Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
jeanote (85) répond Posté le 06-12-2009 à 09:59
bonjour les filles,oui ce n'est pas toujour facile de perdre même en f

aisan










attention



bonjour les filles ,gardez le moral,vous perdez toujours un peu,ce n'est pas facile, même en faisant attention

pou toi CLAIRE tu n'as pas beaucoup a perdre,c'est peut-etre pour celà qu'ils sont plus coriaces, mais tu vas y arriver

MICHELLE tu n'as pas repris alors,garde le morale la semaine prochaine il y aura +

encore le mauvais temps comment voulez-vous etre bien avec çà
Bon il faut avoir la pêche,bonne journée ,a toutes ,qui irons sur le forum AAAAAAAAAAAA +



michette (13) répond Posté le 06-12-2009 à 08:48
Coucou à toutes et bon dimanche
Les kilos ne tombent pas vite (- 600 grs cette semaine) mais c'est vrai que pour moi la semaine a été trés stressante et trépidante . . . donc le plan alimentaire s'en est ressenti !!!
Je repars pour une nouvelle semaine plus équilibrée j'espère. . .
Bon courage à toutes.


clamara (69) répond Posté le 05-12-2009 à 09:07
Bonjour à toutes
la balance n'a pas été très généreuse ce matin - 400 grs seulement ce qui me fait au total - 3,400 kgs depuis le 2 novembre, ça descend très doucement mais surement
je suis le programme à la lettre et je suis même passé à 900 calories mais ils ne veulent pas me quitter ces satanés kilos
enfin on continue , il m'en reste 5 à perdre
courage à toutes et bon week end
amitiés
CALIRE


jeanote (85) répond Posté le 05-12-2009 à 09:00
bonjour les filles,ici encore temps gris,le verdict,est pour ce matin pour beacoup , moi c'est le lundi,espérons q'elle est sympa,nous faisons tellement attention,et lorsque la balance, dessant,çà ravigotte le moral.JE vous direz celà lundi .Moi aussi,j'ai fini de faire le pére NOËL,c'est vraiment cher,et lorsque l'on a plusieurs enfants ,et petits çà fait des sommes Allez bon week-end


clamara (69) répond Posté le 04-12-2009 à 09:25
coucou JEANOTE et toutes les autres

il est vrai que les filles se font plus rare c'est peut être le froid qui vous paralyse ou en effet l'achat de jouets , moi j'en ai 9 oupsss!!!alors je suis allé chez king jouet et haut les coeurs j'ai trouvé tout ce que mes belles filles voulaienf ouf un grand soulagement
je n'ai pas pu me connecter sur le tchat hier au soir y a t'il eu un problème ou ça vient de chez moi ? ? ?? ? ?
Bon demain c'est le grand jour , le grand pas vers les kilos en moins hummmm cette semaine je n'y crois pas beaucoup , pourtant j'ai tout suivi à la lettre comme une petite fille
je vous dirai ça demain , allez debout les filles ne restez pas sous la couette
bonne journée
amitiés
CLAIRE


jeanote (85) répond Posté le 04-12-2009 à 07:27
alors ou etes-vous les filles,vous baissez les bras,ou vous n'avez plus le temps avec les fêtes qui approchent ,clamara , michelle, mimi avec tous ses petits enfants j'espere a tres bientôt,vous me manquez,vous etes toutes tres sympas a +


jeanote (85) répond Posté le 02-12-2009 à 08:31
Bravo MICHELLE qu'elle courage tu as,c'est vrai,qu'a un moment,il faut prendre des solutions energiques,car on fini par ce laisser allé est on mange, donc tu as fait le bon choix bienvenue parmi nous ,nous sommes toute dans le même cas avec plus ou moins de kls a perdre, mais au fil des semaines ,tu vas apprecier,et prendre des nouvelles habitudes alimentaire pense a allée dans les recettes minceurs elles sont tres bien facile a faire ,et c'est bon, mon mari mange comme moi,il n'a pas l'impression d'etre au régime .Pense au petites recettes JMC Aujourd'hui nous avons un temps tres doux apres la tempête,bon je vous laisse car je dois faire un peu de ménage ,et faire le PERE6NOËL ,car la grand jour apporche
CLaire je vois que tu connais bien le coin de mon fils ,puisque tu as vecu là-bas,c'est agréable ,tout pres de LYON ,une tres belle ville,avec une BASILIQUE magnifique a bientôt bonne journée a vous toutes jeanne


michette (13) répond Posté le 28-11-2009 à 20:10
Bonsoir à toutes !
63 ans et . . . 70 kg à perdre !!! non je n'en rajoute pas . . .malheureusement.On m'a maintes fois proposé la chirurgie mais je n'ai jamais accepté de me faire "mutiler" .
Cette nouvelle tentative de me débarrasser de mes kilos sera peut être la bonne ? ? ?? ? ?? ? ??
Première semaine (de 5 jours j'ai commencé lundi 23) et 2.2 kg d'envolés mais je ne pavoise pas . . . àa ne va sûrement pas continuer sur le rythme car je maigris difficilement d'habitude. Enfin on verra bien, le premier pas est fait. . . les prochains à venir :
Je trouve le concept de JMC trés bien fait et trés motivant et je mets beaucoup d'espoir dans ce projet.
Bises à toutes et bon courage.


Chantal (21) répond Posté le 28-11-2009 à 19:55
BONJOUR A TOUTES ET MERCI DE ME REMONTER LE MORAL . J ESPERE QUE JE VAIS ARRIVER A PERDRE TOUS SES KILOS QUI M EMPESTENT LA VIE . JE REPRENDS LE MORALE CAR JE VOIS QUE JE SUIS PAS SEUL A AVOIR PRIS MA RETRAITE ET ETRE PAS BIEN DANS MA PEAU CEST SURTOUT DE NE PLUS VOIR DE MONDE . MALGRES QUE JE VOIS SOUVENT MES ANCIENNES COLLEGUES . ET QUE JE TRAINE SOUVENT DANS LES MAGASINS . MAIS CE N AI PU UNE VIE OU IL FAUT CALCULER SON TEMPS ET VIVRE AVEC LES HEURES . CE N AI PAS FACILE DE S ADAPTER . ENFIN IL FAUT FAIRE AVEC JE VOUS REMERCIE ET JE VOUS DIT BON COURRAGE AUSSI ET BONNE SOIREE


clamara (69) répond Posté le 28-11-2009 à 19:20
bonsoir CHANTAL
ne te décourage pas moi aussi j'ai 3 petites filles qui habite le pas de calais et je ne les vois que très rarement car leurs parents sont divorçés ; heureusement il y a internet pour les voir à la webcam , et mon ex belle fille m'envoie régulierement des photos
j'ai la chance d'avoir les autres pas très loin ça me console un peu
allez courage pour ce régime , il faut tenir le coup , on est toutes et tous la pour s'entraider , et se motiver
amitiés
CLAIRE



321 - 330 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen