Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 28-11-2009 à 19:14
bonsoir JEANOTE , j'ai passé toute mon enfance à OULLINS ,
aujourd'hui j'avais 4 de mes petits enfants (( avec leurs parents bien sur )) quel bonheur !!! j'ai passé une excellente journée
bonne soirée à vous toutes et tous et continuons nous sommes sur la bonne voie
amitiés
CLAIRE


jeanote (85) répond Posté le 28-11-2009 à 11:50
chantale garde le moral ,tu vas y arriver, moi j'en ai minimun 16 voir + si possible, moi aussi,j'etais contente d'avoir la retraite ,et une fois qu'on est dedans,quelques mois apres ,on se trouve inutile, moi je fais un peu de deprime ,je me secoue ,j'ai pris du poids,je me laissais allée au point vu nourriture.Donc j'ai pris le taureau par les cornes,est a la suite d'une emission tele avec JMC,j'ai foncé.Je suis contente j'ai commencée le 21sep et la j'ai -8,je me pése le lundi, donc j'attend une bonne surprise pour debut de sem Alors prends confiance ,tu n'aies pas seule,nous sommes toutes dans la même galére a bientôt avec le sourire


CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 28-11-2009 à 01:42
bonjour les mamies,
il est plus d'1 h du matin, et je rentre du. . .. . .. . .. . .. . .resto !!!!
donc demain matin bonjour la balance !! je me repèserai dimanche matin. JE SUIS CHANCEUSE PAR RAPPORT AUX MAMIES qui ne voient pas leurs petits-enfants ou rarement, moi je n'ai qu'une petite-fille et je la vois tous les jours. C'est mn rayon de soleil. A tout à l'heure donc pour les résultats.


mimie59 (59) répond Posté le 27-11-2009 à 23:16
salut j ai 61 ans 5 enfants 11 petits nfants le 12 va naitre en decembre j ai 1 fille qui habite en franche conte ca fait 4 ans je ne la voie pas las bas elle a5 enfants 1 je ne connais pas pour le regime il me faut perdre au moin 15 k il me reste 6 a pedre mais je stagne j ai commencai le 20 juillet bisous a toutes


Chantal (21) répond Posté le 27-11-2009 à 20:24
CLAMARA VOUS AVEZ BEAUCOUP DE CHANCE D AVOIR VOS PETIT ENFANTS PRES DE VOUS . MOI JE N AI QU UNE PETITE FILLE ET JE NE LA VOIS 4 A 5 FOIS PAR ANS . JE PENSE QUE CELA AIDE D ETRE EN FAMILLE COMME VOUS . J AI 60 ANS JE SUIS JEUNE DANS MA TETE MAIS CELA NE M EMPECHE PAS DEPUIS QUE J AI ARRETE DE TRAVAILLER . CEST TRES DUR . JE NE SAIS PAS SI C EST POUR CELA J AI GROSSI . MAIS LE REGIME EST TRES DUR POUR MOI . SURTOUT IL FAUDRAIT QUE JE PERDE AU MOINS DEJA 10 KL. ET APRES IL EN RESTERA ENCORE 6 MAIS DEJA LES 10 C EST PAS MAL . J EN SUIS SEULEMENT A 3 .JE NE SUIS PAS AU BOUT .BONNE SOIREE ET A BIENTOT


ayaba (78) répond Posté le 26-11-2009 à 20:49
Bonsoir à vous,
serai-je la doyenne? 64ans et 30 kg de trop!des dizaines de régimes derrière moi
et même la pose d'1 anneau qui a failli me faire "passer de vie à trépas"
donc une nouvelle tentative, qui sera j'en suis sûre la bonne!!!!!!
Au fait! 7 enfants et 7 petits enfants
A bientôt Bonne soirée


jeanote (85) répond Posté le 26-11-2009 à 18:17
oui CLAIRE moi aussi je suis heureuse avec mes petits bouts,j'ai mon fils qui habite a OULLINS banlieu de LOYN,je ne le vois pas beaucoup,heureusement que ma fille habite a 8kms de chez moi,je peux profiter de mes 2 petites une 5 1/2!et 1an ce n'est que du bonheur.Pour une 1er sem ,bravo, moi j'en ai + a perdre-16 voir + si possible en 9 sems j'ai perdu 8kls je suis contente.Je vais surtout faire tres attention de ne pas les reprendrent,car j'ai fait plein de regime, mais là c'est le dernier,et je le trouve tres bien ,varier,avec des recettes, même mon petit mari les trouvent bonne a + bonne soirée a vous toutes


jeanote (85) répond Posté le 26-11-2009 à 13:15
pour moi le regime ce passe bien pour le moment,j'ai perdu 8kls en 9sems.Je me pése tous les jours, donc se n'est pas bien.Cette semaine j'ai rangé la balance ,j'ai peur de ne pas perdre,car je suis mon poids tout les matins depuis des années,c'est vrai que c'est ridicule donc le verdic tombera lundi,car la peser ce fait ce jour là pour moi,je vous tient au courant.Je suis tres contente de se regime,j'en ai fait dans ma vie depuis l'age de 17ans, mais celui-ci me convient ,c'est varier,nous ne sommes pas seule avec le forum,c'est sympa Allez bon courage continue ,tu vas y arriver,il n'y a pas de raison ,nous ,nous serrons toutes les coudes a bientôt


clamara (69) répond Posté le 26-11-2009 à 09:06
bonjour à toutes
nous voilà jeudi et je commence à stresser pour la balance de samedi , la semaine passée j'ai pris 200 grs et pourtant je n'ai fait aucun écart sniffff, mais j'ai continué , mais si je n'ai rien perdu je vais etre deseperée et je vais craquer c'est sûr surtout que mes enfants viennent déjeuner samedi midi et mon fils m'a demandé de lui faire des lasagnes oh la la !!!!! les calories
bon courage à toutes
amitiés
CLAIRE


jeanote (85) répond Posté le 25-11-2009 à 20:55
alors ou sont les mamies pas de message aujourd'hui ,ce n'est pas dans vos habitude,sûrement tres occupé,pour moi journée cool avec mon petit mari,ouf repos , demain c'est reparti et en +il travail ce week-end.Alors je vais prendre mes 2 poupées,comme cela les parents ,vont soufflés un peu , mais c'est maminou,qui aura de l'occupation )je me fais plésir) allé je vous souhaite une bonne soirée foo



331 - 340 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen