Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
Chantal (21) répond Posté le 23-11-2009 à 19:41
J AI 60ANS ET AU MOINS 16 KL A PERDRE MAIS SI J EN PERDS DEJA 10 SERA BIEN ENFIN CELA EN PREND PAS LE CHEMIN . MOI J HABITE DANS LE 21 BONNE SOIREE A BIENTOT


clamara (69) répond Posté le 23-11-2009 à 15:59
bonjour à toutes
VAUCLIN , j'ai perdu 1 kilo par semaine , mais ce samedi la balançe affichait 200 grs de + ET pourtant je n'ai pas fait d'écart alors je me suis mise à 900 calories de toute façon j'en laissait toujours dans mon assiette ça me fait trop
sinon je n'ai pas faim entre les repas , et pas envie de craquer non plus , avant je ne tenait pas un régime plus d'une semaine
je suis fière de moi pourvu que ça dure
bon après midi les filles et bon courage
CLAIRE


vauclin (06) répond Posté le 22-11-2009 à 10:25
je vous ai adressé un petit un message le 15/11, j'aimerai savoir comment le régime se passe pour vous, nous avons le meme age, nous pourrions echanger nos points de vue.à bientot j'espère.


clamara (69) répond Posté le 15-11-2009 à 11:57
bonjour à vous les filles
CHIPIEMAYA , oui 8 kilos comme tu dis c'est pas beaucoup mais à 55 ans c'est très dur surtout qu'avec la ménopause il y a les fringales incontrolables
enfin moins 2 kilos en 2 semaines ça me convient pourvu que ça dure
allez courage les filles et bon dimanche
amitiés
ClAIRE


vauclin (06) répond Posté le 15-11-2009 à 09:57
bjr.Jeanote,voici 1 mamie de presque 60 ans.Comment se passe votr régime? Moi j'attaque la deuxième semaine lundi 16/11? Je suis bien et très motiveé.En attendant vos nouvelles.Marie


CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 14-11-2009 à 12:20
coucou, je suis là mamie de 60 ans (le 15 décembre). J'ai une fille et une petite-fille Léonie qui est mon rayon de soleil. clamara ça va 8 kilos à perdre, moi c'est 30. Bon week-end A+


clamara (69) répond Posté le 09-11-2009 à 11:37
coucou jeanote
je suis aussi mémé de 9 petits enfants + 1 à venir en mars
j'ai 55 ans j'habite à 35 kms de lyon , j'ai 2enfants ((( ils ont bien travaillés hi hi hi !!!!!)))enfin ce sont des familles recomposées
je suis pleinement heureuse avec tous ces petits bouts qui gravitent autour de moi
et tout comme toi je veux rester jeune et dinamique pour mon petit mari chéri et pour etre bien dans ma peau surtout
j'ai commencé le programme lundi2 , donc pour la premiere pesée ce fut 1 kilo de moins et j'aimerai en perdre 8
voilà tu sais à peu près tout
bonne journée et à bientôt
CLAIRE



341 - 347 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen