Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 04-11-2010 à 11:13

bonjour a tout le forum. . . pas trop prise en se moment Loupiac vous avez dit LOUPIAC et pourquoi pas une rencontre la bas moi je suis partante et vous..
je vais faire des choux farcie avec mes dernier légumes du jardin
temps pourri aujourd'hui bruine sa pénetre partout aie aie les douleurs
maitre coq pas de cep du coté de chez moi et encore moin dans la pelouse donc pas de boceaux pour les reserves
bises a vous tous


augustine (40) répond Posté le 04-11-2010 à 10:41
salut a tous ;)
zinou:a morcenx, nos chers oiseaux passent direct sur ma maison pour aller dormir :)


Annie (33) répond Posté le 04-11-2010 à 10:40

salut a tous.
je suis bien revenue de Nantes, je n'ai pas grignoter, par contre j'ai mal mangé, donc ce matin sur la balence n'a pas bougé, ca iras mieu demain, je reste sereine j'ai toujours le moral. Cet apres midi, je vais a la gym .
a demain


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-11-2010 à 09:38
BONJOUR LES "LEVEES" TÖT

Vivianne, l'important c'est qu'il y ait du mieux, à chaque jour suffit sa peine. . ..
BON COURAGE.
J'espère que la dernière nuit a été réparatrice et que tu prête pour cette nouvelle journée. Il te faut briller de tous tes feux pour "éblouir" ton coq chéri, son moral passe par là, dans la "lumière".

Elle est revenue notre Gigi. . ...
Elle a pu garé "sant hiano" sous les remparts de "marmando" à son retour de "bordo" où elle a dû "cramer" plusieurs "lingots". . ..
Heureusement André veille et. . ..
tient bon la "barre", tient bon le "flot", "double" les feux du "marmando", pour ramener sa Gigi en son "hameau". . ..
Je te remercie pour avoir pensé à mon anniversaire, tu es pardonnée pour le retard, je t'embrasse.
Dis donc, le dernier w.e de nov est surbouqué.
Entre la foire aux "Patchs" de MIPI à Ste Eulalie,
Les portes ouvertes de Danixia à Loupiac,
Toi chez tes enfants,
Moi aux "zanniversaires" dans la vallée de la Lémance,
Et vous, les poulettes quel est le programme ? ? ??

Sûr, une rencontre dans le Loupiacais serait sympathique. . .
A MEDITER. . . DONNEZ VOTRE AVIS. . ..

Bonne journée à toutes et @ +++
Christian.


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 03-11-2010 à 23:01

:-* IL ce fait tard, mais juste un petit coucou a tous et tout mes remerciements pour votre soutient moral et vos encouragements.Mon homme va un peu mieux, il respire mieux, mais on attend les resultats de ses examens. Je suis surtout inquiete pour ses reins, car si cela se confirme,je craint la dialise. . .Bon comme l'on dit: a la grace de dieu!!!
Bon je vais essaye de mieux dormir que la nuit derniere( zen) detendre les papattes, assouplir la crete,et lisser les plumes, et demain fraiche comme une Rose(faut pas rever) pour etre presentable a mon Coq!!!!
Je vous aime fort a tous :x :x :-* :-* Viviane33


Gigi Rose (47) répond Posté le 03-11-2010 à 22:12

bonsoir poulettes et poulet
rentrée très tard la nuit dernière et aujourd'hui lessive, courses (plus rien dans le frigo et plus de légumes) des amis sont passés et restés, du coup pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou
Tout d'abord avec beaucoup de honte pour le retard, je souhaite un bon anniversaire à notre valeureux maître Coq ainsi que la bienvenue dans le cercle des joyeux retraités. . .. . . il est des nôoooooootres. . .. . .. . ...
Viviane, j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton coq bagué, quand tu le verras fais-lui de gros bisous de la part de la fanchette :D :D
Bienvenue à Augustine ! ah ! ces landaises, elles nous envahissent ;) ;) ;)
j'espère que la douce folie qui nous habite ne te fera pas peur et que toi aussi tu continuera à être des nôtres ! plus on est de fous. . ..
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de DANIXIA pour m'annoncer les journées "LOUPIAC & FOIE GRAS" les 27 et 28 novembre
Nous serons rentrés de chez les enfants donc nous irons, ce serait chouette si nous pouvions tous nous y retrouver - souvenir du bon vieux temps !!!!!
bon on peut toujours rêver. . ...
Mon jules dort à côté de moi (je suis dans mon lit avec le pc sur les genoux) je vous quand même éteindre la lumière, le pôvre !

bonne nuit :-* :-* :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 03-11-2010 à 20:27
1500 caractères c'est pas assez. . ..

Au fait Tambouille, j'ai regardé Jacou l'autre soir, j'ai bien pensé à toi et à Pétro.
Le film était un peu trop raccourcit dommage.

Vivianne, des nouvelles de ton "homme" ? ? ? Bonnes j'espère.

MIPI, comme tu dis . . ..tout en sol..do. . .ré. . ."navant". . ..
Je ne vais pas me plaindre, il y a plus malheureux et je ferai avec la "rétrocession de mes cotisations" dont on veut bien me "grââtifier". . ..C'est pas bien dit. . .
Pourvu qu'il y en ait suffisamment pour tous sans trop "emprunter" au chinois. . .
L'inconvenant dans cette situation c'est le côté statique. . .
Bon. . . l'année prochaine. . .. j'agrandis mon jardin. . ...

HO HE HO HE la Garonne n'as tu pas vu passer GIGI au Pont des Sables (sur le pont), à moins qu'elle nous ait caché son "12 mètres". . .
Elle devait aller faire chauffer sa "CB" à Bordeaux et puis plus rien. . .on s'inquiète surtout . . . pour sa santé.

Maminette d'Adour, il n'y a pas qu'au Caire qui se passe des "chôôôses", le forum à son lot. Que cela ne perturbe pas ton séjour, profites bien de tout, de ta famille, du soleil, des temples et des pyramides, du Nil et de ses croisières. Il y a parmi nous des égyptologues férues. . ..j'arrête pour éviter d'écrire des bêtises. . .
Bon séjour ma belle.

Cette fois je m'y prends assez tôt, pour vous souhaiter le bonsoir et la bonne nuit sous la couette duveteuse.

Avec toute ma sympathie, Christian.



christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 03-11-2010 à 19:27
BONSOIR GENTES GALL. . .INACEES. . .

Enfin des nouvelles de nos "Dordognottes".
Bien le bonsoir Tambouille, je vois que le travail ne manque pas à Hautefort. . ..
Heureusement que tu es en super forme, car le râââteau, c'est pas génial. . ..
Sous la feuille, le vermisseau d'accord, mais il peut s'y trouver d'autres denrées bien plus intéressantes. . . comme par exemples de bons petits "ceps", les petites têtes noires que l'on met en conserve toutes entières. . ...hummmm c'est délicieux.
Je te félicite pour la recherche des photos que tu nous envoies, elles dénotent bien ton caractère et surtout ta gentillesse. Continues, c'est bon pour le moral. Et du moral il y en a besoin sur le forum en ce moment.

Zinou, je te remercie pour la bienvenue au "club". . ..quant à tes "ergots" qu'il nous faut lâcher. . .cela fera parti d'un nouveau "chapitre". . ..Du moins si c'est au forum que tu le demandes. . .
Rassures moi.
Il est certain que parfois l'on n'a pas très envie de se faire égratigner par de gentils "ergots" même gentiment. . .
Dorénavant je n'utiliserai que la plume. . ..d'oie.
Sans rancunes j'espère.
Tu penses qu'Augustine est du côté d'Arjuzan. . .C'est pas là qu'il y a des "caïmans" ? ? ??
Si jamais tu la rencontres, regardes ses chaussures. . . "sud-ouest" évoquait la "disparition" de certains reptiles landais. . ..Ferait elle du commerce "équitable" ? ? ?
Moi je pensai à St Justin. Justin, Justine et à Gustin, Gustine pour tromper son monde. . .
Peut-être nous le dira t-elle. . ...

Bonso


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 03-11-2010 à 17:04

bonjour a tout le forum. . ...qui parle foie gras je suis en pleine conserve je fais des balotines de dinde miam pas regime moi beaucoup de travail dehors car les feuilles tombent et bientôt nous ne verrons plus la pelouse et comme elles sont mouillées on ne peut pas les soufler il faut le rateau pas génial si dessous je trouve des vermiseaux je ferrais bien un pris de gros pour celle qui n'en trouve plus
grosses bises a toutes et sans oublier maître coq


zinou (40) répond Posté le 03-11-2010 à 15:05
Viviane, Veve . . . courage les poulettes ! Je pense très fort à vous et j'en suis certaine tout le forum vous accompagne et vous soutient.
Sur, ça ira mieux demain.

Maître coq : bienvenue au club! la vie peut aussi y être très douce; Personnellemt j'aimerai bien qu'on me lâche un peu les ergots et que quelqu'un prenne le relais pour que ma retraite soit plus cool !!!

Augustine, bienvenue ! tu habites du coté d'Arjuzanx ?

Claudinette du Caire . . . profites bien de ta petite famille et de ce beau pays , je rêve d'y retourner. Je fais une demande pour un supplément d'année de vie et surtout quelques dollars en + ! A moins que je ne fasse dévier un vol de grues !!!

A tous gros bisous.



2701 - 2710 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen