Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 28-10-2010 à 19:40
Coucou la volaille !

Oui GIGI, comme tu dis je reviens en pleines formessss. La situation est grave mais pas désespérée.
Maître gallinacé et MIPIPIP HOURRA ! Quelle prose ! j'en suis "espantée" (en patois dans le texte).
C'est quoi exactement que vous fumez et qui vous donne autant d'imagination et de créativité ? ? ?
Vous voyez, ce que j'aime par dessus tout dans ce forum c'est la passion qui nous anime tous pour une chose ou une autre (rallye pour notre CJ, patch pour Mipi et Viviane qui a aussi plein d'autres pôles d'intérêt, conserves pour Tambouille et toutes les autres aussi vibrent.. pour quelque chose ou pour quelqu'un : JeanMIMI par exemple ? ? ?

Ne parlons pas de choses qui fachent . . .

Je vous retrouve début semaine prochaine, je pars dans les Pyrénées faire la fête avec des amis.. je sens que je vais remettre la tête dans le sable !

Bises à tous

VEVE . . .ou es tu ? Il va falloir lancer un avis de recherche. . .


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 28-10-2010 à 16:24
Mère Folcoche s'en remettra,
mais point d'internat
constat financier en échec.
Quant au rhume, je l'ai chopé en courant après le chien qui a joué la "fille de l'air",
sitôt rentrée, j'ai changé les chausetttes,
mais point n'y fit :P
la bête était rentrée (en plein dans le pif). Le chien comme le virus :^>

Diable de municipalité,
de piston n'ai rien demandé
la situation reste inchangée,
la réponse pas encore arrivée :-S

Demain filllette vais chercher,
car angine elle aussi a chopé (H.O.P.) comme disent les djeuns,
Jusqu'à Brengues doit me déplacer,
soit 600km dans la journée X(

je vais devoir me droguer
pour ne pas dormir au volant
caféinomane insulino-dépendante
sous perf ou en suppo (de satan). . ...

je vous embrasse tous
mais vous ne serz pas maladezs
enfin j'espère!!

:-* :x



Gigi Rose (47) répond Posté le 28-10-2010 à 15:38

Coucou la volière
Hourra !! des revenants :-q :-q
Coyotte Zinou qui nous revient en pleine forme, ça fait plaisir ! c'est la saison du "gras" aux confins des Landes et du Gers qui te fait sortir la tête du sable ?? tu sais, je ne suis pas sûre que le foie de poulette ni celui d'autruche soient recherchés par les gastronomes, tu peux donc redresser la crête sans crainte et t'ébrouer pour évacuer le sable restant dans les ouies - le nid est toujours aussi accueillant :D :D
Et Dame Tambouille nous engrange des vermisseaux, de quoi tenir l'hiver ! chic ! on va pouvoir danser devant le perchoir !
Quant à notre maître Coq, 1er du nom, toujours en forme et la plume aiguisée, mais point acérée, non juste ce qu'il faut pour venir chatouiller l'égo de chaque poulette, lui laissant croire qu'elle est unique ! un vrai charmeur ce coq o'20 (sur 20)
Mémère Viviane, tu n'es pas revenue hier, l'ostéopathe t'aurait-il kidnappée ? ? ?
Mipi, toujours enveloppée dans ton rhube ?
le mien n'est pas passé mais va mieux ! . . .. le coup du chapeau :D :D
Le soleil commence à sortir B-) il était temps :D
Bonne fi d'après-midi
bisous :-* :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 28-10-2010 à 14:33
YHOOO. . . YHOOO. . .YHOOO. . ..!!!!!

C'est qui, qu'est revenu, c'est qui qu'est en forme, c'est qui qui bip-bippe. . .? ? ?
C'est notre coyote "autrucho-poul", la plume claire et le verbe, ahhh le verbe. . . malgré le "coup de mou". . ..Cela me fait bien plaisir de te lire. Toute la volière était un peu inquiète à ton sujet, comme elle l'est pour VEVE que l'on n'a pas lue depuis quelques temps.

Du soulagement pour GIGI,la "fanchette" embrumée, pour NOTRE Reine Mère Doyenne,peut on l'appeller "DOUAIRIERE VIVIANE" ? ? ??
Je ne sais pas si le mot est "bon" dans le contexte. . .
Et aussi du soulagement à MIPI, qui voulait . . ...jouer les "Folcoches" avec sa fillotte et l'envoyer en pension. . ..chez les anciennes "bonnes soeurs". . ..Car en visitant l'établissement elle a "attrapé" le courant d'air. . ..et, et, et l'on connaît la suite. . ..
Le coup du chapeau. . .. çà aussi c'est une espèce de "gourmandise". . ..
Alors MIPI, où en sont tes plans municipaux. . .? ? ? Je te souhaite qu'une chose, c'est de "prendre" la porte dans le "bon sens" et de ne la repasser qu'après l'heure fatidique de la "débauche". Je t'envoie les 5 lettres magiques. Bon courage.

Une pensée aussi pour notre "égyptologue" qui se rôôôtit sous le soleil du désert. . .Fais suivre le "fil d'ariane", et reviens nous.

Salut les "mousquetaires périgourdins", que de châtaignes, que de noix, mais hélas pour vous peu de cèps. . . mais au fait les fourmies. . ..il vous en reste de l'année dernière. . ..

@ ++++
CHRISTIAN.


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 28-10-2010 à 10:47

bonjour la voliére..c'est l'automne et on vas pouvoir gratter trés vite pour trouver des vermisseaux car les journées sont plus courte, aprés les souchettes les chateignes enconserve mais oui pour les repas de noël.. puis choux farcis mais la il faut que je me remette a faire mon pain je vois qu'il y a des rhumes c'est vrais se que dit Christian un grog avec du rhum et lorque l'on vois 2 chapeaux le mal est parti
quand aux maux de tête il faut se massé les tempes et le frond au dessus du nez celà decongestionne les sinus
je vous souhaite bon courage et passé une bonne journée :-* :-* :-* :-*


zinou (40) répond Posté le 28-10-2010 à 03:54
Bonjour la volaille ! Besoin de vétérinaire dans le poulailler ? ? ? "Qué passa ?" C'est vrai que la saison est un peu avancée pour faire des effets de string dans le jardin ! même si on a perdu quelques kilos !
Merci pour vos encouragements, vous êtes tous formidables . . . C'était le "coup de mou" du coyotte qui voulait devenir autruche . . . mais comme vous dites : un peu volumineux pour le poulailler et puis comment avancer quand on a la tête dans le sable ? ? ? Allez, quelques coups de pattes et de becs et c'est reparti.
Bonne fin de nuit . . . faîtes de beaux rêves !
Bisous


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 27-10-2010 à 19:40
SALUT LES RESCAPEES. . .

Qui sait donner des conseils quand il sort sans son béret. . ..
Qui c'est. . .
Qui sait qui dit, changes toi tu viens de transpirer. . .
Qui c'est. . .
Qui c'est qui n'écoute rien. . ..

C'EST VOUS. . ..

C'EST TOI. . .qui attrape le "rhum"
C'EST TOI. . . qui doit aller chez l'ostéo
C'EST TOI. . .QUI "COUVE"la grippe.

Allez, allez, gentes poulettes, TOURNEE GENERALE,
Un bon grog bien chaud et bien poivré avant de s'endormir, et au deuxième chapeau,
on arrête, faut savoir rester raisonnable. . ..
Demain il fera jour. . .

BISES @ PLUS
CHRISTIAN


Gigi Rose (47) répond Posté le 27-10-2010 à 17:18

Bonne à passer à la refonte !!!! rhinite - rhino-pharyngite, gros rhube comme Mipi
c'est la saison qui veut ça X( X( faut faire avec
ça ira mieux au printemps :D :D
En attendant. . .. . .

je vais prendre le relai pour l'ostéopathe en espérant que ça soulage bien des maux qui commencent passablement à m'énerver !!
bonne fin de journée
bisous :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-10-2010 à 14:15
BOBBO TETE
GROS RHUBE
TCHAO


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 27-10-2010 à 14:10

mA PAUVRE gigi? IL N'Y A ENCORE QUE NOUS 2.
tOI TU VAS AU TOUBIB! ET MOI A A L'OSTEOPHATE.
Courage!!!et a ce soir!!! :P :P
:-* :-* Bises a tous!!Viviane33



2741 - 2750 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen