Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 20-10-2010 à 09:40
A ZINOU. . ..

"Mais qui veut tuer le soldat coyote"
"PAS NOUS, PAS NOUS".

Serais tu la "pigeonne Ramière" ? ? ??

Le 18 octobre, c'était la saint Luc. . ."le grand truc" (pour les "paloumaïres"). . ..
Après les Pyrénées, les Iles, tu es revenue dans le Bassin de l'Adour. Glaner le "maïs". . .
Tu as décontenancé ces "braves paloumaïres", tu "migrais" à l'envers. . ..
La bienveillance de notre Reine Mère a dévié la charge de plomb, seulement quelques "grenailles" dans ta petite aile fragile. Rien de grave, j'espère.

Laisse donc ces plumes grises et col blanc à ces oiseaux migrateurs et endosse à nouveau ton beau plumage de coyote, continue à "bip biper" entre Aire et Dax et surtout sur notre forum. Prudence tout de même sur les "couloirs" routiers. . .Les "filets" des "maux bleus" sont toujours tendus. . .

Ne nous prives pas de ta belle crête, de ton regard pétillant et de tes bons mots, cela nous manquerait. "Rebiscoules" toi au plus vite, nous t'attendons.

Je rejoins GIGI, une "autruche" dans la volière. . ..çà prend un peu trop de place, laissons là au parc. Redeviens vite la petite "poulette" que nous apprécions et reprends ta place sur le perchoir du "Haut les Coeurs".

En ce qui concerne les gens de tes groupes, tu ne referas pas le monde. Des consommateurs intéressés, il y en a de + en +. . .malheureusement. Ils confondent tout et marche sur la tête, le "monde" est à côté de la "plaque". Tout est basé sur l'intérêt immédiat. . .leur nez n'est pas assez long. . .DOMMAGE. . .


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 20-10-2010 à 08:45
BELLE ZINOU, MA QUE PASSA??
on a tous des hauts et des bas, je connais bien çà, et puis un jour, çà s'évapore!!
les kilos pris en août, contre-coup du spectacle réussit et de l'expo catastrophique, et bien aujourd'hui ils se sont envolés, reste à en décoller d'autres!
j'attend avec angoisse le verdict de la mairie qui doit embaucher quelqu'un, j'ai postulé comme hôtesse d'accueil, croisons les doigts? ? ??
En Ikebana comme en Patchwork, les utilisatrices font un passe-temps, c'est leur but,
les motiver pour les passionner, c'est dur tous les jours, mais là aussi, les bonnes idées, çà va çà vient!

Le petit monsieur du mercredi, on peut pas en avoir un petit bout, un petit moment!!
je suis très gourmande :P

ce matin, je fais un brownies pour le tea-time, et je me renseigne pour mettre ma fille en pension, au Berceau de St Paul les Dax, c'est elle qui a envie :^>
çà va lui faire drôle; je lui ai dit; personne pour te faire les tartines, pas de goûter trop copieux, tu vas y laisser des kilos ;)
pas d'ordi; facebook et compagnie, portable; peut-être??

on va cogiter çà!


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 20-10-2010 à 08:33
A LA VOLIERE. . .

Bien le bonjour à toutes.

GIGI, ma belle "fanchette couturière marcheuse", il n'y a pas de préférences vis à vis des poulettes de la volière. Tous pour, un pour tous, n'est ce pas notre devise.

Tout comme moi, tu as remarqué que notre "Coyote bi bip" boitillait d'une patte. . ..
C'est très ennuyeux pour un coyote. . ..

Elle veut même faire "l'autruche". . .Tu imagines, une si jolie tête enfouie sous le sable, moi j'ai du mal, même si elle remue les plumes de son croupion pour donner quelques signes de vie. . .

Niveau physique, pas de soucis, son Doct chéri pourra lui fournir plâtre, atèles, bandages et s'il le faut cannes et béquilles.

Mais pour le MORAL. . ..

Il n'y a que ses congénères gallinacés qui pourront là faire sortir de sa "coquille".

AU BOULOT LES FILLES.

La situation n'a que trop durée. Envoyons lui des "ondes positives", des encouragements et tout le soutien dont elle a besoin.
Même si les "trompettes de la renommée" sont mal embouchées, sortez de vos malles et cartons vos clairons et sonnez "la levée des couleurs". . .C'est l'heure!!!

"Tous ensemble", (ce n'est pas du plagia), réveillons cette contrée de l'Adour et donnons lui le "punch" dont elle a besoin pour affronter cette journée.

Reine Viviane, tu aurais pu faire un collage et remplacer la tête de ce beau gentleman. . .
Je te laisse le choix. . ..

Je me joins à vous pour le café, sans croissant ni chocolat. . .


Gigi Rose (47) répond Posté le 19-10-2010 à 23:17

coucou les poulettes et maître coq
Zinou !!! waouh ! que se passe-t-il ? ? ?
Tu sais les autruches c'est beau aussi mais comme tu le dis un peu trop gros pour la volière, on ne va plus avoir de place pour s'ébrouer :-bd :-bd
Quoique ! en cette saison, ça va tenir chaud aux plumes :D :D
Allez, reviens nous voir plus souvent, on va te le remonter le moral et te remotiver pour affronter les petits démons qui pèsent un peu trop !
Comment va ton Alain préféré ? bien j'espère ! fais lui de gros bisous :-* :-*
Bonne fin de soirée
bisous, à demain
:-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 19-10-2010 à 22:56
bonsoir a tous

coucou ( ma grande ) ZINOU tu nous a manqué je suis bien contente de te lire de savoir que tu ne vas pas bien brrr ca me fait tout drole , NE RESTE PAS LA TETE SOUS TES PLUMES . . . qui doivent etre bien humide par ce temps ,ne fait pas l AUTRUCHE trop longtemps car tu risque de le regretter j en sait quelques choses je l ai fait de mai a octobre et le resultat ++ 4 KGS :(( :(( :(( :((
je pense souvent a nous chez notre belle ( DAME BLANCHE ) VEVE et son JEAN LOULOU QUEL BON SOUVENIR heureusement qu on a nos PHOTOS . . ...( ca va ton coq non bagué ) ? ? ?

COMMENT VONT NOS MANIFESTANTES ? ? ?? ? ??

MIMIPPI QUE DEVIENS TU ? ? ??

GROS BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT

CLODINETTE



viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 19-10-2010 à 21:13

Bonsoir tout le monde!!
MA DOUCE zinou!!!Il faut te reprendre!!!!J'ai une voisine qui se couche et dort lorsqu'elle a des ennuis, pour ne pas les affronter. . .Resultat du compte, quant elle se reveille. . .les soucis sont toujours!!!!Ne fait pas pareil, et si l"on peut te venir en aide ,il ne faut pas hesiter!!!!. . . :D :D :D :x :x
Ce soir j'ai de quoi te remonter le moral. . .Je fait de gros bisous a toute la voliere, mais la photo n'est que pour toi!!!!! viviane33


zinou (40) répond Posté le 19-10-2010 à 10:49
Bonjour la volière !

Non, ma "petite" Clodine je ne vous ai pas laissé tomber. . . je vous lis régulièrement et je te remercie beaucoup pour ces belles photos qui me font rêver..
Maître Coq . . . le coyotte ne fait pas "bye bye" mais toujours et encore plus "bip bip" . . .
Je suis un peu à cran et ne veux pas plomber l'ambiance..
Côté balance : nous nous ignorons.. je fais l'autruche (c'est gros pour une volière ?)
Ce n'est pas dramatique mais c'est galère . . .

Je pars à l'instant à Dax pour mes cours. . . beaucoup d'énergie et de boulot pour une majorité de personnes qui deviennent des consommatrices et non des passionnées . . .

OUAH ! Zinou a du plomb dans l'aile .. au secours je deviens négative ! vous voyez bien que j'ai raison de mettre la tête sous l'aile et d'attendre que ça aille mieux pour venir vous voir !

Ma belle dame blanche VEVE, j'espère que tu vas bien ainsi que "Mère Clouque"
Viviane.
Notre migraineuse GIGI que je plains beaucoup . . . malgré ça tu es toujours aussi dynamique, c'est super !

Bonjour à toutes les anciennes et aux petites nouvelles . . .

Bises . Très bonnes journée


Gigi Rose (47) répond Posté le 19-10-2010 à 10:28

Coucou la volaille, on sort la tête des nuages :D :D
Frisquet ce matin ! j'espère que vous avez vérifier l'étanchéité de votre plumage :D :D
Bonne journée à tous
à plus tard
bisous :-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 18-10-2010 à 22:54

Juste un petit passage pour vous souhaiter une très bonne nuit
il se fait tard et mon mari, pour une fois, est déjà couché
Bisous, à demain
:-* :-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 18-10-2010 à 22:17

Salut tous les poussins!
Je viens de vous lire, mais il se fait tard, aussi je vous bise a tous viviane33



2791 - 2800 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen