Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 03-11-2010 à 13:49
BONJOUR A TOUTES
Pour moi "re-bonjour", et oui, ce matin je vous avais "grue-tié" un petit commentaire. . ..
mais une mauvaise manip. . ..pour une photo. . .de grue. . .et hop tout disparait dans les mystères de la "toile". . ..J'étais très en colère après ceux qui commandent ma machine. . ...
J'ai tout plié, fermé et débranché pour aller faire quelques courses. . .

VEVE, VIVIANE, tenez bon, nous sommes avec vous tous les jours du moins par la pensée.Bon courage à toutes les deux.

MIPI, la travailleuse du "patch", sûr que tu nous fais saliver. . .du foie gras ce n'est pas à dire à des gourmands. . ..Le dernier w.e de novembre il y a des "zanniversaires" de famille, tous doivent être "groupir", j'attends la date exacte, le 21 ou le 28; En fonction je fais ou pas.
Tu es une bonne "citoyenne", tu travailles trop, tu gagnes jamais trop, et tu paies des impôts en trop. . ..
Un seul mot pour résumer la situation,
"TU ES TROP".
Je sais très bien que c'est toujours injuste lorsque çà sort de notre poche, je peux en écrire 3 voir 4 pages sur le sujet, j'ai "donné". . .

Bonne après-midi et @ ++++
Christian.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 03-11-2010 à 09:41
CLAUDINE, du CAIRE, merci de faire des plans sur la comète pour venir en fin de mois, un plan des Landes c'est facile à voir dans l'almanach de la poste, entre Pontenx les Forges et Parentis en born; horaires; samedi de 11h à 19h
dimanche; de 10h à 18h, je crois que c'est çà, en continu!

VIVIANE, tiens bien le manche et accordes-toi un moment pour souffler, biz

CHRIS; HAPPY BIRTHDAY :-* pas de différence à la retraite!! pEUt'être les émoluments!!
ou trouver des vermiceaux en solde,

j'arrive toujours pas à sortir la tête de l'eau, encore des impots, j'en peux plus X( :((

il nous faut des tonnes de courage, partageons-les :-S

BIZOUZATOUS ET TOUS



viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 03-11-2010 à 09:41

joouurrr!!!Mal dormi!!!
Il n'y a pas eu beaucoup de bavardage hier soir , même ce matin. . .Alors GIGI? TOI QUI NOUS REVEILLE LE MATIN. . .oU ES TU,,,,cocorico!!!! Debout la dedans!!!
Quand je me tracasse il faut que je parle..Les greffiers c'est bon a caliner, mais ils ne repondent pas..Tampis pour vous , c'est sur vous que je me defoule..
Pour l'instent pas de nouvelles de l'Homme!!c'est l'heure des soins.Je ne le verrai que cet apres midi.
Bon. . .Je vais vaquer a mes occupations
Clodinette je pense que tu vas le recevoir, je t'ai envoye une photo de l'eruption de la Fournaise(si j'ai ton bon E mail. . .)
Gros bisous a vous tous
Question:Qui a des nouvelles de NINETTA? ? ?Viviane33 @-) @-) @-) :-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 02-11-2010 à 22:39

SOIR. . .BON. . .
C'est pas la fee, qui disiat " etre ZEN"? ? ?
eh bience soir je ne le suis pas, et ça ma fait du bien de vous lire. . ..
Mon coq bague a ete hospitalise cet apres midi! Depuis ce matin, il avait des difficultes a respirer.Apres appels au toubib et au cardiologue, et prise de medicaments on a patiente jusqu'a son admission.Resultat: retention d'eau coeur fatige, en j' en passe. . .Bon, il est sous surveillance a St Martin. . .(a suivre)
Ma douce VEVE, moi qui voulais t'apeller , pour t'encourager..C'est rapper!!!Toutes les 2 plus on releve la crete, plus il y a d'emm. . ..!!!Heureusement il y a les copains de mon entourages, et ceux du forum :D :D :D
Notre petite nouvelle "AUGUSTINE" Bienvenue!!!!Je crois que tu as fait le bon choix en venant nous trouver!Il y a un lien d'amitie tres fort, qui nous reunie.J'espere que nous trouvera a ton gout.
ZINOU!!On te retrouve Hourra!!!Tu fait bien de rire, car un bon rire vaut un bon beef teack.
MIPI, Arrettes avec ton foie gras. . .Et oui, on salive..Pas eu le temps de retourner a ton blog. . .
CLAUDINE, je t'envie d'etre au Caire. . .Demain je penserai a toi..Il passe "les noces de figaro". . ..
GIGI, j'espere que tu as fini de t'nmeller les pieds dans le NET.
CHRISS 1er du nom!!!BON ANNIVERSAIRE!!!!Bien venu chez les retraites!!!Tu parle en SMS? ? ?BVCR. . .What is it? ? ??
Bises a tous meme a celles qui ne sont pas là ce soir.
"TOMORROW ANOTHER DAY" et Haut les coeurs les Aquitains!!!
Faute de Coq bague, je caline mes greffier


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 02-11-2010 à 19:27
A LA VOLIERE. . .

Du nouveau, du sang neuf, une NOUVELLE. . ..
Bienvenue à toi "ÔÔÔ GUSTINE", d'accord , elle est facile. . ..
Encore une Landaise, nous ne faisons plus le "poids", nous les 24, 32, 33, les 47 ont disparu, les 64. . ...
Bravo Augustine pour ta perte de poids, il faut continuer, 25 kg c'est un bon chalenge, accroches toi.

Je ne vais pas faire plaisir à certaines. . ..tant pis.
Depuis HIER, je peux prétendre à la "carte vermeille". . ..
Votre "Bon Vieux Coq" change de CSP. . .il est à la retraite.
Rien ne change pour moi. . ..et la vie continue. . ..

Hier j'étais à Montcuq. . ..et chose étrange, j'ai vu deux vols de "grues", c'est rare là-bas, elles n'annoncent pas le chaud en principe.

Tiens, ma "poulette" vient de s'annoncer, elle quitte son bureau. . .. j'ai encore 40 minutes pour préparer la "picorée-dinatoire".

Je vous souhaite une excellente soirée @ plus.
Votre "BVCR".


claudine (40) répond Posté le 02-11-2010 à 17:59
Bonsoir les Amis, effectivement toujours au Caire jusqu'au 12 mais dès que je peux trouver un ordi , hop là un coucou au Poulailler. Beaucoup de plaisir à vous lire c'est sur . . . Je voudrais comme vous tous encourager notre Vévé, il est vrai que dans la vie il y a des périodes difficiles où les soucis s'accumulent les uns après les autres.On n' en voit pas le bout dans ces moments là mais tout finit par s'arranger. C'est bien pour toi d'en parler Vévé pour ma part je penserai à toi . Reste forte et généreuse. MIPI.. je viendrais peut etre le dernier WE de novembre au marché de Noel à Ste Eulalie, donnes moi svp les indications ici ou par mail. Bisous à tous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-11-2010 à 17:05
Pour ceux que çà enchanterait de venir me voir, il y a un marché de Noël le dernier week-end de novembre, en journée continue car les journées sont courtes et çà ne dure que deux jours, salle des fêtes de ste Eulalie en born, casse-croutes et boissons chaudes, dégustation de foies gras, çà y est, je vous voit saliver :D

toujours dans les écharpes, la dernière est grease, et j'embraye avec les petits restes pour faire des bracelets d'enfants au crochet, qui seront sans doute entre 1 et 2 € :P
de quoi faire des petits plaisirs aux petites coquettes!

le changement d'heures, je l'ai pas aimé, je me suis trompée, j'ai rajouté une heure, mais de toute façon j'étais déjà très fatiguée, je me suis recalée depuis.

je ne prends même plus le temps de faire des photos des écharpes pour les mettre sur mon blog, puisqu'il y a le marché, on verra avec les restes plus tard, il y en aura surement pour les retardataires, d'ici les fêtes, on peut voir venir, comme on dit!

donc l'invit est valable pour tout le monde, qu'on se le dise, merci d'avance

je vous :-* :-* :-* de tout :x :x :x





augustine (40) répond Posté le 02-11-2010 à 10:20
bonjour les aquitains ;)
je suis avec jmc depuis le 6 septembre, j'ai perdu 8 kg/25kg, je suis ravie de savoir qu'il y a des collegues dans la region :)
moi aussi j'aime bien les grues elles dorment pas loin de chez moi, elles me reveillent le matin a 8 h et le soir quand elles rentrent je sais qu'il est temps d'aller voir "question pour 1 champion" :)
ce week end je me suis fait une entorse a la cheville :(( plus de sortie pour quelques jours !
bonne journée a tous


zinou (40) répond Posté le 02-11-2010 à 08:49
Je continue . . .

Viviane, est ce que tu lis "Science et vie" ? Il y a un article sur le zolpidem et ses effets bénéfiques (Et oui !)ça permet de dédramatiser la prise de nos petites pastilles du soir !

Clodine, tu es un amour de nous envoyer ces belles photos . . . l'orchidée est superbe.
J'espère te voir si tu descends dans le Sud ouest.

Tambouille, Pétronille et les autres . . . je pense à vous aussi. On s'accroche !

Quant à moi . . . RAS. Pluie dans les Pyrénées 2 jours sur trois : apéros, petits plats de montagne et fous rires !!! On oublie YOYOTTE . . . elle ne doit pas être drôle aujourd'hui et vu le temps qui fait, je n'ai pas envie de me faire gronder !!

Bonne journée et bises à tous


zinou (40) répond Posté le 02-11-2010 à 08:39
Bonjour à tous "Maître Coq" et ses poulettes !

Ma belle "Dame Blanche", courage ! ça "décoiffe" du coté du Meney . . .Tu as bien fait de venir te confier ; Tes amis sont là, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes mais c'est un forum avec un coeur grand "comme ça" !
Prends soin de ta santé, entoure ta Maman, mais ne prends pas tous les soucis extérieurs sur tes frêles épaules. . . Chacun de nous a de grandes ressources de survie face a ses problèmes, un bon coup de patte au fond de l'eau et en remontant on réalise que finalement la vie est belle !!!

Grand Maître Gallinacé, tu as l'air en pleine forme et ta verve nous enchante. . . pense à ton futur bouquin : "Le graillou des Poulettes !" façon San Antonio !!!!

Gigi Rose . . . adieu migraine !la forme reprends.Tu vas faire les magasins à Bordeaux ?
Il faut prévoir le duvet et les plumes bien chaudes, le froid arrive; j'ai entendu des centaines de grues cette nuit mais hélas je n'ai pas pu les voir.
Je suis passionnée par ces oiseaux, je voudrais grimper sur leur dos pour migrer moi aussi !!! (ça se soigne, docteur ? ? ?)

Viviane, toi aussi toujours à fond !Tu prends toute la nichée sous tes ailes protectrices .. c'est un plaisir de s'y nicher!

MIPIPIP HOURRA ! Cobbent ça ba ?? Toujours dans tes écharpes (elles sont superbes).
C'est un comble d'habiter le même département et de ne pas se connaitre . . . Il est vrai que nous sommes toutes les deux un peu "à donf !"

Suite . . ..



2711 - 2720 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen