Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 01-11-2010 à 23:45
Un petit coucou les poulettes et le coq
je viens juste de pouvoir me connecter au Net ! hier chez mon frère impossible X( X( et aujourd'hui chez ma mère pas facile même avec la clé 3 G X(
Demain beaucoup de courses sur Bordeaux et retour à la maison très tard sans doute, donc
à mercredi tout le monde
bonne nuit et bonne journée
bisous :-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 31-10-2010 à 22:06

:-* bonsoir les poulettes restees au nid!!!
Temps pluvieux, temps triste, tout juste bon pour rester au lit avec un bon livre!!!!
J'espere que toutes les poulettes souffreuteuses vont mieux!Aleer !!les copines , on lisse nos plumes, et attitude ZEN!!!
Ma VEVE, arrettes d'accumuler les soucis!!!Si l'on peux t'aider. . .n'hesite pas!!Je te joindrai pour avoir plus de nouvelles <X <X <X
JOJOJO, tu as raison, "ils sont beaux nos Pyrennees"
ANNIE, bien ,ta blagounette!!!
Clodinette , Magnifique ton Orchidee, J'en ai un depui 4 ans et il fleurie tous les ans!!!
Il va falloir se encore se rajuster au nouvel horaire( la barbe)Mon horloge biologique est fragile, moi qui commence a "sucrer les fraises!!!)
Assez de betisses pour ce soir!!Je vais aiguiser mon bec lisser mes plumes avant de me glisser sous la couette..il faut aussi que je pense a mes ergots pour trouver la pitance( demain,: veau ,aubergine. . .)
Demain , je rend visite a Yoyotte!!Depuis plus d'un mois je ne bouge plus( stand be) c'est tout de meme mieux, mais je veux en perdre encore 3 ou4 de plus pour avoir une masse corporelle un peu meilleure!!!
Gros bisous a tous (presents et absents) :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 31-10-2010 à 12:25

BONJOUR A TOUS

BON DIMANCHE .. BON HALLOWEEN . . ..

VEVE MA GRANDE BON COURAGE ( je crois que je vais faire chauffer le CAMPING CAR )

ET VENIR . . .. . ..

JE T ENVOIE UNE BELLE ORCHIDEE POUR RECHAUFFE TON COEUR . . .

BISOUS A TOUS

A BIENTOT

CLODINETTE


Annie (33) répond Posté le 31-10-2010 à 11:50

Ya t il des épidémies dans la volière ?

Il y a quelques jours que je ne me suis pas manifester.
Je suis toujours la, je n’ai pas beaucoup perdu cette semaine,- 200 grs
J’ai fais un repas jeudi. Soupe a la tomate vermicelle, pâté, rôti de bœuf, pomme de terre baignant dans
huile, et riz au lait. Je n’ai pas pris l’apero ni bu du vin. Cette semaine j’ai eu le petit fils, j’ai put suivre le menu avec les équivalences. Mardi je vais le ramener chez ses parent a Nantes je vais passer quelque mauvais moment pour équilibré mes repas « cuisine beurre et crème fraiche ». Je ferais mieux la semaine d’apres.
A bientôt les poulets et poulettes

une petite blague

Un fermier, inquiet, va consulter le vétérinaire :
- Voilà, docteur. L'une de mes poules est constipée.
- Bah ! Ce n'est pas bien grave. Comment vous en êtes-vous aperçu ?
- Eh bien, depuis quelque temps, elle ne pond plus que des oeufs durs.



bizzzzzzzz






jojojo répond Posté le 31-10-2010 à 10:00
Pour aller à Vic, je passe par Fleurance et Jégun. . ..
Pas par Mauvezin et Gimont !!!
Il y a longtemps que je ne vais plus aux fêtes de Vic. Je fuis. . .. plutôt vers nos
belles Pyrénées. Je voulais y aller aujourd'hui, mais pas assez de soleil pour prendre
les photos. Je vais retourner vers les casseroles. . ..On verra plus tard pour les Pyrénées.
Avec la neige, j'aime pas.
A bientôt.


Gigi Rose (47) répond Posté le 31-10-2010 à 01:05

partie de bonne heure, rentrée très tard
demain matin départ pour Bordeaux
je viendrai vous voir dans l'après-midi
bisous


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 30-10-2010 à 22:52

OHHHH! dis donc le Gamin? ? ??Arrettes de te moquer de tes pauvres Poulettes!!!Bon on t'aime bien, et on te pardonne!!!( c'est pour rire!!!hihihi!!!)
Salut le poulailler!!
Pensez a changer l'heure! (quelle barbe..)
ça y est, on est en Hiver!!Heureusement Jeudi, nos amis (pyrennees) nous on emmenes sur le bassin (au resto:10prs) et nous avons marche, avec Andre(mon coq) sur son fauteuil, il faisait un temps magnifique :D :D :D Mais a cette saison ça change vite.
De gros bisous a tous et a demain. . .
Viviane33 Un peu de soleil, ne fait pas de mal. . .


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 30-10-2010 à 09:07
A TOUTE LA VOLIERE MEDICAMENTEE. . ..

Entre le "doli" de Mipi, le "zolpi" de Vivi, et le "naouli" de Gigi. . ...
J'opterai pour le "chapeau" de Tambouille. . .
La "potion" est simple, efficace, peu couteuse et surtout NATURELLE.
Elément très important de nos jours où la tendance "bio-nature" se développe vitesse grand "v", comme les lignes. . .. vous avez le choix entre celles de la sncf, de l'edf, d'air france (paris - bagdad la dernière. . .) et pour terminer dans la bonne humeur, celles DE(2x) LA RUE. . ..Ne vous font elles pas halluciner, même si elles sont très loin d'être "hallucinogènes". . ..? ? ??
Mais, mais, je m'égare. . ...
Petits maux, remèdes de "cheval" des anciens, çà passe ou çà casse. . .
Je préfère voir le verre à moitié plein. . .. Et pour un 50,0001 % bien des "gens" sont prêts à faire beaucoup de chemin. . .. . .Je m'égare encore. . .il est 09 heure, je prends mon "n ième" café et je pars en "course". . .

@ plus tard et bonne journée à toutes.
Christian



Gigi Rose (47) répond Posté le 30-10-2010 à 00:09

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit

bisous
:-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 29-10-2010 à 23:27

hououououuu!!
Juste avant de vous ecrire, j'avais pris mon 1/2comprime de ZOLPIDEM§§§
aUSSI? NE TENEZ PAScompte de toutes le faute que j'ai pu faire X( X(
j'abdique ça continu. . ...

bonsoir viviane



2721 - 2730 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen