Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 17-06-2010 à 09:37

bonjours a tout le forum. . . pas d'inondation a Cherveix ni a Tourtoirac mais que d'eau on patauge quand même gigi mais au cogelateur les cuisses de grenouille c'est trés bon grillé avec une bonne persilladeun peu de soleil avec de gros nuagemes volailles ne sont pas trés contantes du temps elles ne savent plus ou se mettre les plus heureux se sont les merles je vous dit pas le tas de vers qu'ils peuvent sortir de terre pour leur niché plein de gros bisous a tous


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 16-06-2010 à 23:35

viviane j'ai mis que le rundup n'ai pas bon pour la planette . . ..mais par contre je t'ai posé une question mais pas de réponse que veut dire quatre temps "27.28.29" mai de ce dicton et la riviére commence a débordé a tourtoirac mais pas dramatique a coté de certain coin bises a tout le forum


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 16-06-2010 à 22:14

Cet ordinateur a besoin de vacances!!!OU moi!!! :-O :-O
Il a sappe tout le debut, oùje disais que je me joins a toi Christian, pour penser a tous ces gens varois dans la detresse, la pluie le froid et tout perdre , meme la vie pour certains.Pensee amicale a eux tous :x :x
AA++Viviane33


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 16-06-2010 à 22:07

rrettez avec votre Rond'up.Ca ne sort pas les herbes!!seulement, au lieu d'etre vertes , elles sont jaunes, mais elles sont toujours là.Et en plus ça pollue X( X( X( Donc Tambouille change de "taque tique"
Comme j'eberge depui 2 ans un gentil herison, j'ai moins de cagouilles.Sinon, vue que je ne met pa de granulets a cause de mes chats, je pouvais les cuisiner a la bordelaise avec tomat et jambon(de bayonne), je ne suis pas Parisienne..
Je souhaite bonne cure a Zinou
GIGI toujours le moral
Les filles courage, la retraite ce n'est pas encore fait.Tant qu'il y a de la vie ,il ya de l'espoir!!Je l'espere pour vous mes poulettes.
petronille Ninetta et tous les autres, je vais m'ennuyer sans vous pendant 15 jours :(( :(( A moins que je trouve un Cybercafe sur les cimes des pyrennees? ? ?On peut rever!!! :-O :-O
Jembrasse tous ceux que j'ai cite, tous les autres aussibizzzzzviviane


Gigi Rose (47) répond Posté le 16-06-2010 à 22:01

Cot cot cot les copain-copines de couvée !!
Au rythme où ça tombe, c'est pas au nid qu'il va nous falloir rester c'est en haut du perchoir ! l'eau monte à vue d'oeil ! et ce n'est pas fini :(( :(( :((
Enfin, la météo nous annonce du meilleurs temps à partir de lundi, pourvu qu'ils disent vrai :^> :^>
Veve, avec les fortes marées, monte en haut de la vigie, c'est plus prudent ;) ;)
Bon, relevons la crête tout de même, comme dit Christian, il y a du positif les vermisseaux sont de sortie, même pas besoin de se fatiguer pour les picorer :-q :-q
Bonne fin de soirée, à +
Bisous :-* :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 16-06-2010 à 21:27

A LA VOLIERE

Tout le monde est au nid. . ..pour rester au sec. . ..
Les vermisseaux sont pourtant de sortie. . ..pas besoin de gratter. . .
Que dire aujourd'hui ? Pas grand chose sinon qu'il a plu toute la journée, et, qu'il pleut encore.

Notre S.O a été épargné "pour l'instant" par rapport à PACA. Bien triste journée pour ces pauvres gens qui ont tout perdu, même la vie pour 19 varois. Le bilan n'est malheureusement pas définitif.
S'il y a des "JM.C" en visite sur notre "forum", nous leurs adressons tous nos encouragements et toute notre sympathie. Nous sommes avec vous par la pensée.

Alors GIGI. . .tu te lances dans l'élevage aquatique pour concurrencer notre TAMBOUILLE. . ..Tu fais dans la "grenouille". . ... et l'"escargot". . .. Le choix est bon, çà va tout seul, et le voisinage en profite. . ..

NINETA, faut sortir tes petites antennes. . .profites du beau temps petite "
cagouille".

VEVE, que le Meyney ne se transforme pas en sous-marin avec toute cette eau, dans le cas contraire, verrouille bien le "kiosque".

REINE VIVIANE, bon vent pour la "rando" avec tes amis, n'oublies pas les bottes et le ciré.

PETRONILLE et TAMBOUILLE, comment évolue la Vézère ?

Bonne soirée a toutes et bizzz.
CHRISTIAN.


Gigi Rose (47) répond Posté le 16-06-2010 à 15:37

coucou la volière
Ici, toujours pluie sans interruption, y'en a marre ! d'accord les escargots et les grenouilles sont contents, quoique les grenouilles qui sont pourtant très nombreuses dans la marre (à 15 m de la maison) ne couinent pas en ce moment, par contre elles ont été épouvantables pendant les derniers jours de grosse chaleur X( X( si on laisse les contre vents entrouverts pour avoir un peu d'air, je ne peux pas dormir tellement elles font de pétard ! un peu ça va mais trop c'est trop :P :P :P
Bon, je me plains du mauvais temps mais quand je vois la catastrophe dans le Var (encore une !) je vais restée rentrée dans ma coquille. . .. d'oeuf ? ou de cagouille ?
Bonne fin de journée malgré la pluie et puis dites-vous que ça enlève du boulot : pas besoin d'arroser ;) ;)
A plus tard, bisous :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 16-06-2010 à 14:08

ah!! tout de meme, il y a du monde !!!
Juste un petit coucou, avant d'aller voir ma banque(il veulent surment me proposer quelque chose )( mefiance). . .. :-O :-O Et apres chez lz Toubib pour mon coq, il lui faut des munitions ,pour se nourrir pendant mon absence :-S :-S
Tout ce matin en popotte,entre les repas au congelo, et les bocaux pour la rando(ça rime!!!)
Donc pour le regime: au congelo, toute sorte de viande,et du poulet moutarde, lapin champignons carotte,coeur de veau sauce porto,etcetc.Et pour la rando: terrine de paté de campagne, roti de porc en confit, et ventre de veau ht blanc(recette portugaise)
J'espere que JMC, ne vient pas sur le forum? ? ??
Sur ce je vous dis a ce soir avec de gros bisous viviane33


ninetta (40) répond Posté le 16-06-2010 à 13:37

bonjour la volière
juste un coucou en passant , je suis atteinte de grosse fatigue donc même pas le courage d'écrire depuis quelques jours,je suis comme les escargots, je reste parfois dans ma coquille..et pourtant il pleut!
Zinou , je serai bien venue à ton vernissage mais je n'avais pas noté tout de suite la date et ma mémoire m'a fait défaut, j'aurai pourtant bien aimé voir ce que tu fais, je ne connais pas cet art. moi je n'ai pas encore eu le courage de me remettre à l'aquarelle..en ce moment je m'occupe du dosier de ma retraite et je suis toujours en arrêt de travail, je pense à toi Vévé qui a comme moi des baisses de moral. . .il faut qu'on s'occupe un peu de nous et ça ira mieux avec les beaux jours.
a bientôt à tous, même si je ne vous nomme pas tous je pense à chacun et surtout chacune. . . au fait il y a en ce moment une superbe pub "le gaulois" avec un coq superbe!
A+++


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 16-06-2010 à 10:54

bonjours toute la voliére..jojojo attention au rondup" pas bon pour la planette" il ne faut pas qui pleuve car c'est par les feuilles qu'il agit s'il pleut attention au ruisellement. mais le mieux c'est de deherbé a la main. . ..viviane que veut dire qautre temp celui la je ne le connais pas mais par contre chez nous les anciens disent si le frêne pousse avant le chêne temps pluvieuret si c'est le contraire sécheraisse j'ai vérifié c'est vrais . . .oui doune les cagouilles a la sauce tomates super mais elles marchent plus vite que moi mon zome n'aime pas y allé tout seul mais si tu en a trop pense a moi je peus même les préparées bon c'est pas le régimecà



3401 - 3410 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen