Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 11-06-2010 à 21:04

bonne soiree a tous!!
Journee formidable, nous etions nombtreuses, mais tres bonne ambiance.
J'ai rencontrai MIPIPATCH, super ,elle a partage notre repas de ce fait nous avons pu parler, et j'ai eu la prieure de la photo, mais a l'endroit.ILs ont tire au sort tous nos ouvrages par lot, mais je suis comme marie pierre, je n'ai rien gagne.Cest une fille tres sympa, mais il ne faut surtout pas qu'elle maigrise a cause des costumes(bon pretextes)hihihi :P :P :P
Nous avons parle de vous , mais CHUTTT, c'est secret :^> :^>
Je n'irai pas dire "kusco, empereur megalo", mais bon passons!!!! @-) @-) Pour ce qui est des "s", pour ma part je n'ai pas fini de me faire pardonner :-O :-O :-O
JOUR, ma VEVE? JUSTE CE PETIT MOT ET ON A DE LA JOIE DANS LE COEUR :x :x :-* :-* :-*
Zinou, tu repars, et moi aussi, du cote de Luz, avec mes randonneurs, je pars le 19, et je reviensle 2 juillet ;) ;)
Sans blaguer, on de chambre, mais tu est notre Prince prefere(rassure toi Andree,en tout bien tout honneur)BISES a tous viviane33


doune24 (24) répond Posté le 11-06-2010 à 20:23
merci Viviane pour ton explication , il va falloir que je me lance :^>

"mon" coq à moi est plus que svelte , celui qui boite, c'est celui de la basse cour !!!!!! il fatigue avec ses 10 poules

je vous souhaite un bon week end ensoleillé ;) à bientôt la basse cour du sud ouest


doune24 (24) répond Posté le 11-06-2010 à 20:23
merci Viviane pour ton explication , il va falloir que je me lance :^>

"mon" coq à moi est plus que svelte , celui qui boite, c'est celui de la basse cour !!!!!! il fatigue avec ses 10 poules

je vous souhaite un bon week end ensoleillé ;) à bientôt la basse cour du sud ouest


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 11-06-2010 à 20:20
A LA HAUTE-COUR. . .. LA VOLIERE

Me voilà "mégalo" maintenant, manquait plus que cela. . ..
Premier coq, premier roi, premier prince charmant, premier quoi encore. . ..si si je sais, premier en bêtise, çà c'est sûr. . ..
Il aurait de quoi se "prendre" la "crête". . ...à force d'être premier, premier et encore premier. . ...

Votre "coq chéri et adoré" même s'il "chante clair". . .il essaie d'avoir les "ergots" sur terre. Parfois il lui arrive de "chanter faux". . .. Il regrette sincèrement d'avoir pu blesser les "ouïes" des poulettes de la "basse-cour".Pardonnez lui.

ZINOU, tout va bien pour ton "coq adoré" c'est une excellente nouvelle, de plus il a repris son "job" c'est encore mieux, mais, il te faut encore le cajoler. . . N'oublies pas de lui faire déguster un bon "Gaillac". . ..
Salues pour moi "Cécile", "Toulouse", le viel Albi, c'est magnifique.
Haut lieu du catharisme, Gaillac, Cordes, passes si tu peux par Monestiés (magnifique retable), Carmaux et ses "gueules noires" Albi bien sûr, Graulhet, et Lavaur. . .
Je ne vais jouer le "Michelin". . ..
Si l'on te "propose de recevoir le "consolamentum" qui ferait de toi une "Parfaite", je te conseille de réfléchir. . ..(vie chaste et austère. . .).
Bon séjour au pays cathare.

Bonne soirée à toutes les "courtisanes" de la "Haute-Cour"
CHRISTIAN.





mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-06-2010 à 20:00
VOYEZZZZZZZZ
UN JOUR PEU TETRE JE SAURAI RENVERSER LES IMAGES


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-06-2010 à 19:59
des fleurs en volume en plus autour de l'encolure, une emmanchure style déchiré de l'autre coté, on a toujours les idées au furet à mesure :D

chapeau The Prince in the sky, yen a til en stok?? :-S


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-06-2010 à 19:55

WAOUH, bizoux à toutes et tous pour un :)

une journée chaudement joyeuse, on a patché dans le gymnase de Benesse les Dax, mais j'ai pas gagné de lot :((

quelqu'un se retrouvera avec mon petit carré brodé, et j'ai mis MIPIPATCH, en gros au milieu :P

et j'ai mangé avec Maîtresse Viviane, Dieu qu'elle fait pas son âge ;) :D

trop super :-O

a venir, photo de la broderie, mais d'abord celle du costume, bien sûr c'est pas fini, mais çà donne une idée


zinou (40) répond Posté le 11-06-2010 à 16:48
OUAOUOUOU !!!!! Mais qu'il est beau notre prince charmant ! Est ce bien toi C.J. ? Ne serais tu pas atteint de mégalomania ?
Ces rois de la basse cour, au printemps, il parait qu'ils délirent un peu !!
Ceci dit prince peut être pas; mais charmant : que oui ! et plein d'humour, quant à la prose . . . je lui ai souvent proposé de se lancer dans l'écriture; promis, juré, le poulailler se charge de trouver un éditeur ..
Bonjour aux nouvelles poulettes ! moi c'est Zinou . . .dite aussi "coyotte".
J'ai 62 ans mais encore beaucoup d'activités dans l'art floral japonais, ça y est dernière expo en cours et je n'ai vu ni Ninetta ni Maminette , obligée de manger les petits fours toute seule. . . alors, on laisse tomber sa vieille copine ?
Je pars tout à l'heure dans les Pyrénées avec mon amoureux (il va bien, il a même repris le boulot !) ; lundi et mardi : virée entre filles avec mon amie-soeur . . . point de chute Cordes sur ciel et visite de la région d'Albi .
A partir du 22 : trois semaines de cure à Luchon. Alors si vous passez par là, en semaine de préférence (le week end l'hôtel-restau est complet !) VENEZ ME VOIR !!
Je vais revenir refaite à neuf .. le bec et les naseaux dégagés et les papattes déliées !
Ca va être un coyotte turbo !!
Je vous souhaite à tous un super week end. Bisous.
Dès que je peux je vous fais un petit coucou.


pétronille (24) répond Posté le 11-06-2010 à 15:28

comment savoir que c'était toi sur cette photo? ? ??
merci pour les fleurs, même "riquiqui" j'apprécie


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 11-06-2010 à 14:54
A LA VOLIERE. . .

JE TROMPE. . ..A LA COUR. . .

Tout d'abord une correction, "commentaire (s), j'en avais plein la tête des commentaires, alors . . .mon annulaire a glissé sur le S. . .Que "l'académie" me pardonne.

Et oui DOUNE, un bon coq se doit d'être "svelte". . ..
S'il est trop "maigre". . .. enfin je vous laisse "juge". . .
Quant au "VOTRE" il est en bonne voie. Il a laissé le "gras" aux chiens. . ..Pour la "sveltesse" il regarde toujours la photo de ses 18 ans. . ..

Comment PETRONILLE, que veut dire ce "pas drôle du tout"? ? ??
Le" P.C t'offrait des fleurs. . .Certes le bouquet est un peu "minus", mais il y a l'intention. . ...De plus il ressemble fort à la "photo" de mes 18 ans. . ..
Quant à "J.C" je n'ai pas encore fait de "miracle". . ..Amen.

TAMBOUILLE, encore et encore des conserves, qu'elles seront les prochaines ? H.V, Prunes, Tomates. . ..et pour finir CEPES. . .En voyant tes cerises "tac-tac", je repense à celles que j'ai dégustées hier après-midi sur l'arbre. De beaux "bigarreaux" sucrés et juteux un vrai régal. La dizaine a été largement et copieusement dépassée, pauvre Jean-Mimi. . ..et comme j'avais fait provision, hier soir une autre "dizaine". . . Pas raisonnable.

REINE VIVIANE, fais attention quand tu t'assois. . .. . .
Alors, cette journée avec MIPI. . .? Mes oreilles "sifflent". . ..

Dame du Meyney, nous te saluons, très sympathique ton petit "coucou". Nous sommes avec toi et souhaitons relire tes bons mots le plus vite possible. COURAGE tu vas y arriver.

Bises à tou



3471 - 3480 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen