Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
claudine (40) répond Posté le 11-06-2010 à 14:10
c'est quoi ce prince charmant Maitre Coq ? petite volaile andrée, est ce qu'il va bien ? Ah oui . . ..!j'ai compris suivez moi,. . . nous allons remonter le moral à Vévé


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 11-06-2010 à 13:51


Je confirme et merci

Bizzzzz


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 11-06-2010 à 13:36

Bonjour à toutes et à Christian 1er du Nom

Vous "dégoisez" les filles et après Christian qui arrive en chevalier, il manque plus qu'il arrive avec le cheval blanc de notre Henri . . .. . .. . .. . .heureusement Andrée veille et moi j'ai déjà mon prince charmant ( hier 32 ans de mariage, il faisait une canicule et c'était une coupe du monde. . .. . .. . ..au moment de la photo de groupe, tous les mecs étaient dans les voitures pour écouter le match de ? ? ?) :-S

Bon à part cette grisaille, et que je souffre des oreilles et enrhumée, ne va pas mieux ni plus mal :(

Je vous embrasse et continuez à me faire rire; même derrière mon écran au moins ça me change les idées :x :-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 11-06-2010 à 11:16

N'est-il pas beau ??
Bonjour la basse-cour ou devrais-je dire la cour de Môseigneur !!!
J'ai rigolé comme un bossu en voyant ton image Christian :D :D :D Tu sais que tu es très beau en prince charmant ! quelle chance elle a Andrée, on l'envierait presque ;) ;) ;)
Tambouille, quand finiras-tu de nous faire saliver ? Pour les girolles, très bien pour le régime, mais les cerises, trop sucrées, une dizaine c'est tout, envoie-nous les autres :D :D :D
Ca ne te rappelle rien ton image ? fais un effort, été 71 (de ça j'en suis sûre) la folie des "tac-tac" je crois que c'était le nom, on commençait par la paire, après c'était plus difficile X( X( X( Je me souviens on était en Espagne à Pampelune, le 15 août, tout fermé (fête religieuse oblige), personne dans les rues (en plus pleine épidémie de choléra je crois, on avait soif et pas question de boire aux fontaines) et on entendait ce bruit énervant de tac-tac que faisaient gigoter des gamins - bon d'accord je vous parle d'un temps que. . .. Après j'en ai acheté à ma fille qui avait 3 ans 1/2 mais qui ne nous a pas cassé les oreilles très longtemps !
Doune, ça veut dire QUOI "un bon coq n'est pas gras" à qui ferais-tu allusion ? et ton coq bancal ? est-ce mieux ? Le plus beau et tu ne dois pas en douter, c'est bien sûr notre maître à tous ;) ;) tu sais le Prince Charmant :D :D
Bon, assez caqueté, il serait peut-être temps de s'occuper du grain pour le mien (de coq)
Bonne journée pour Reine Viviane et Mipi
bi


pétronille (24) répond Posté le 11-06-2010 à 10:46
même pas drole! na!


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 11-06-2010 à 10:11

SANS COMMENTAIRES. . ..


pétronille (24) répond Posté le 11-06-2010 à 07:30

jour.
c'est vrai, même le Périgord ferait volontiers le déplacement pour Dame Blanche Vigie.
Gigi tu te rend compte de ce que tu écris? ? ?? Déjà que CJ se prend pour JC (qq fois),le prince charmant ?!?!?! là nous ne le tenons plus!(hihihi).Et Janloulou hein? non mais des fois!!!!
mea culpa : il est charmant notre maitre Coq
biz à++++


Gigi Rose (47) répond Posté le 10-06-2010 à 23:50

Bonsoir le poulailler
Il commence à se faire tard aussi pas de long caquetage
Mais je suis ravie, que dis-je, aux anges du retour de Veve, allez ma belle ça va aller, viens nous trouver, on va te donner la pêche :-q :-q :-q
Tu as dû voir que nous étions prêtes avec Viviane à venir te réveiller, bon d'accord ça n'aurait pas été le baiser du prince charmant, quoique ! en amenant Christian avec nous, ça aurait pu faire l'affaire ;) ;) ;) ;) :x :x :x :-* :-* :-* :-*
Je peux enfin rejoindre mon perchoir et dormir tranquille, me voilà rassurée :D :D
Bonne nuit à tous, à demain
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 10-06-2010 à 20:16

:D ENCORE? JE VAIS LE METTRE A L'INDEX, CET ordinateur, il coupe sans mon autorisation!!! X( X(
je voulais vous faire un bisou avant de me mettre sur le perchoir car, demain , de bonne et de bonne Humeur en route pour Dax a la rencontre de Mipipatch :D :D :D
demain!!viviane33


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 10-06-2010 à 20:07
ouhe!!!Notre VEVE, nous fait coucou, et ça nous fait chaud au coeur :D :D :D QUE VOUS AVEZ DU COURAGE,APRES LES PT POIS ,.LES CERISES,ET POUR FINIR (AUJOURD4HUI) LES GIROLLES
Woua, quel programme!!! :P :P J'en bave!!!
DOUNE? JE N4Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE? MAIS MOI JE FAIT COMME SUIT/ TU VAS SUR GOOGLE OE AUTRE? TU TAPPE images animees, là tu as le choix . tu cherche Gifs animes, dans ce site tu trouve des images , clique a droite, et clique a gauche sur ENREGISTRER SOUS,il y a une fenetre qui apparai, clique gauche ENREGISTRERça va alle dans ton dossier images (retiens la reference de ton image) dans ton dossier image, tuclique droite, et dans ENVOYER VERS, claque documents.Ala fin de ton courrier, clique surPARCOURIR, des documents apparaissent, enregistrer, et OK BUENA SUERTE!! :P :P :P
J'espere ne pas avoir dis trop de bettisses :-S :-S
Essaie et tu verra :-q :-q



3481 - 3490 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen