Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 10-06-2010 à 19:43

salut la voliére ..récréation et oui 38 boceaux de petits pois et ils ne sont pas tous ramasser La pluie la pluie sa fait remonté les vermisaux et les topes les chasses mais elles font plus de dégas. . ...je vais m'attaqué au conserve de cerises. . .. . .. . ...ce soir omelette de girolles que ma voisine ma porté sur ce je vous quittes bises a tout le forum


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-06-2010 à 19:38



Mais je me soigne, je reviendrais !!!

Car j'ai toujours plaisir à vous lire

:-* :-* :-* :x :x


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-06-2010 à 19:36


Bonsoir à tous

J'essaye de remonter et vais faire des efforts pour vous qui êtes si gentils. . .. . .. . .. . .et pour moi même bien sur

Je vous embrasse bien fort :-* :-* :x


doune24 (24) répond Posté le 10-06-2010 à 17:12
bonjour à vous tous

merci de votre accueil , c'est vrai qu'au premier abord vous avez l'air 'dejanté" mais ça me plait, il règne une ambiance de colonie de vacances ou personne ne se prend au sérieux.surtout pas Maître Coq !!!!!!!! avez vous perdu du poids? J' habite à Montpon (entre périgueux et libourne) ,et j'ai 10 poules et un coq qui boite!! ;) :(

help, je viens de mettre une image sur mon bureau , je peux faire un copier mais pas coller sur mon message

quand je dis que l'informatique, c'est pas fait pour moi!!!!!! pour le moment je ne suis pas le régime à la lettre , il me faut m'organiser et j'ai un mari qui ressemble à un vrai "coq" ( les bons coqs ne sont pas gras) et il n'a que la peau et les os donc pas de régime sinon il va lui rester quoi?

assez caqueté , je vais continuer d'investiguer le programme de jmc

à très bientôt la basse cour et que votre nuit soit douce et gardez votre humour doune


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 10-06-2010 à 11:12

(suite)
cet ordinateur est fou!!!Il ne me laisse pas finir!!! X( X(
Bizzzze a tous et A ++++++
viviane33


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 10-06-2010 à 11:09
Salut O notre coq venere, et toutes le poulettes!!!
Tu a raison notre Biloutte d'adour!!! avec le forum, on garde le moral!!
Mipipatch, en relisant, je me suis apperçue que je pensais Benesse et j'ai ecris La benne.Sorry, sorry! De toute façon, je me fait conduire, alors, "inch alla".
Quel courage pour ecosser tout ces pt pois, j'espere que ce sont des "serpette"(les meilleurs!)
Je trouve qu'il y a du laisser aller dans les heures de Perchoir.Dites vous les copines, que ça n'aide pas a maigrir le manque de sommeil!!! :^> :^>
Courage Doune, on y arrivera tous ensemble, main dans la main!! :D :D
je vous laisse, car je vais preparer mon materriel de couture, Demain je rencontre Mipipatch, sur son terrain "Les Landes" :P :P


claudine (40) répond Posté le 10-06-2010 à 10:47

Bonjour le poulailler ! en particulier à Doune. Je suis Claudine surnommée gentiment maminette d'adour ,. ce qui me plait bien, par les poulettes travailleuses que j'essaye d'activer de mon mieux, pour reposer mon énergie de 72 ans. Tous les jours nous recevons des messages de la basse cour , plus ou moins JMC , mais pour moi : indispensables ; c'est l'amitié et en permanence une remise en forme morale. Des Amours les aquitains!!. Je viens du Pas de Calais je retrouve le climat fraternel et en bonus la chaleur. Je veux maigrir mais il est dit qu'a chaque rigolade on prend 100 grs et c'est le cas chaque fois que je viens sur notre forum alors il me faudra du temps mais notre Maitre à toutes CJ est très patient et ma foi plus il y a de fous plus on rit. Une pensée chaleureuse pour les poulettes absentes ou occupées par ailleurs en ce moment. Bisous


Gigi Rose (47) répond Posté le 10-06-2010 à 10:35

Coucou la volière
Tambouille la bien-nommée, toujours le nez dans les légumes, quel courage déjà pour les ramasser et pour écosser, surtout autant ais tu as trouvé l'astuce en donnant aux voisins, j'espère avant d'être écossés toutefois ;) ;) dommage, il va falloir que je déménage :D :D
Mon mari qui voulait un jardin immense pour cultiver a vite baissé les bras : grand oui 4000 m2 mais rien dessus, 50 arbres fruitiers plantés il y a 25 ou 30ans, il n'en reste qu'1 (le coin s'inonde dès qu'il pleut un peu trop, est-ce çà ?) et en plus il se refusait de traiter ! en légumes, à part quelques pieds de tomates que nous donne une amie, non traitées (les tomates, pas l'amie) et aromatiques, c'est tout. . ..
Il faut dire qu'autrefois nous partions presque toute la durée de toutes les vacances, donc difficile de cultiver quelque chose, mais maintenant ce n'est plus le cas - départs décalés - mais l'envie est bien partie. . . elle a dû suivre la jeunesse, la coquine X( X(
Bon tant pis, la jeunesse est dans la tête - c'est l'essentiel - enfin :(( :((
Restons positifs, bonne journée à tous, la terre est molle, on va pouvoir chercher nos vermisseaux pour casser la graine :-q :-q
bisous à plus tard :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-06-2010 à 09:09
Viviane, te perds pas dans les landes, c'est pas la Benne de Dax, mais Bennesse les Dax, d'abord on va à Dax, et plus profond dans les terres il y a BEnnesse, regarde la carte ;) :D


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 10-06-2010 à 01:21

bonsoir la voliére: perdu parmi les petits pois je viens d'en écossé 5 paniers a vendange et j'ai donne 3 a mes voisins donc même s'il pleut faut faire suivre "et oui VIVIANE" mais l'eau n'arrive pas a la maison. . ..j'aurais du semer du maïs ou du blé mais sa n'orait pas fait la même chose

Bienvenue a la voliére DOUNE24 J'ai 59 ans jsuis a la retraite car je boite comme un canard enfin bref le 24 de quel coin est tu moi de Cherveix-Cubas

les giolles sont de sorti dans les bois mais pas le temps d'y allée

salut PETRONILLE les vacances sous l'eau se passe bien

bonsoir a toutes et a maitre coq faite de beau rêve



3491 - 3500 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen