Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 12-06-2010 à 21:39

:( MIPIPATCH,MERCI POUR TON COMPLIMENT SUR MON AGE, N'EMPECHE QUE LE POID DES ANNEES EST là :( :( Maintenant, je vais leur dire ce que l'on dit d'eux!! :-S :-S Voilà,nous trouvons que vous etes completement fondus(SAUF NOUS), mais nous avons decide de rester avec vous, parce que l'on vous aime comme cela. Vous allez devoir nous supprter :P :P
Zinou, il y a un livre qui parle des Cathares et des Capitous, c'est le livre de Domique Baudis"RAYMOND DE TOULOUSE"Quand on a fait de canal du midi en peniche, nous sommes passes dans la region.
Doune, heureusement que ce n'est que ton Coq de basse cour qui boite!! :-O :-O
Mon pauvre Christian, POV France si tu voyais tes Footperdeurs :(( :(( :(( Que ça ne t'empeche pas de te reposer ce WK. B-) B-)
Gigi ma Rose,:Le ciel est haut,
La terre est basse
Seul la table et le lit, sont a ma Hauteur!!!!
Pour ce qui est du poid? ? ?je stagne et je vais faire l'impasse sur Yoyotte!!! :-O :-O
elle? NE TE DECOURAGE PAS? .LE POID BIEN SOUVENT VIENSdu fait que la tete mouline, aussi suis les conseil de Gigi, et viens nous voir autant que tu en ressent le besoin. nous valon tous les Psy du monde!!! ;) ;)
Je n'ai plus beaucoup de place, et je vais regarder CANTELOU(tres bon destressant)
Gros bisous de votre mere poule..affectueusement :x :x :-* :-* :-*
OHHHHH!!Jai ouble de felicite VEVE, 1er pour son courrier, 2eme pour sa cueillette aaa+++++viviane33


claudine (40) répond Posté le 12-06-2010 à 19:53
ouiiiiiiiiiiii il y a des cèpes dans les Landes j'en ai trouvé un cet après midi dans mon parc ! c'est un début


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 12-06-2010 à 18:59

Que de lecture ce soir (j'en suis ravie), mais pas le temps de vous repondre il faut que je moue le grain a mon coq bague :P :P
Je vous dit donc a tout a l'heure ;) ;)


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-06-2010 à 17:40
Bravo VEVE, tu peux faire concurrence avec mon mari, car quand il va voir dans les bois, vu que le loup n'y est pas, les cèpes sautent dans ses sacs et parfois j'en ai eu autant, bonjour le nettoyage pour bibi, c'est pas ma tasse de thé :P
on congèle ou on fait des pots, mais je lui dit pas d'y aller, va savoir s'il y en a dans les Landes?? :-O
Bizoux à tout le monde


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 12-06-2010 à 14:32

bonjours le forum un peu de repos cet aprés midi quoi que je ne saia pas si je vais pas allez faire un tour dans les bois "vu ce que VEVE a trouvé" car j'ai des boceaux encore de vide et j'aime bien les voir plein "de nouriture aucas ou. . ." christian je vois que tu vas joué au balon avec les petits celà te rapelle ton enfance sa change du bruit des moteurs. . .. bon PETRONILLE ses cerises ? ? ? ELLE il faut laisser parler ce n'ai pas évidant mais tu sais moi je me suis blaindé car mon fis c'est sucidé "toujours des mauvaises langues" mais tes colégues non pas assez de travail sans s'occupé de tes problémes quand mes colégues m'en parlé je leurs réponder arrete et bosses ils y a que sur les escargots qui mettre du sel pour les faire bavés mais elle elle n'en on pas besoin. . .. bises a toutes je ne nome personnes de peur d'en oublier a +++++++++


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-06-2010 à 13:22


mais les plus heureux sont " Chouchou" & Loulou ;)


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-06-2010 à 13:15


Bonjour à tous et toutes

Bon cette semaine, + 300g sur la balance mais vu que je n'ai pas suivi JMC c'est pas trop la cata et comme ce soir j'ai un repas copinade :-S :D ne vais pas encore faire trop de régime; c'est pour ça à midi je mange léger. . .. . ..

Pétronille & Tambouille, avez-vous "gratouiller" autant que moi dans les bois pour cette cueillette de cèpes ;) on en reparle!!!! :D

Doune, pardon de ne pas t'avoir souhaiter la bienvenue mais bon comme ma pauvre tête n'a pas la grande forme, il faut me pardonner

Elle, je suis un peu mal placée pour te conseiller mais continue à venir sur ce forum, car il y a une équipe de "déjantés" qui te soutiendra !!!essaye de vivre en allant de l'avant, je suis de tout :x :x :x avec toi et je reprendrais ma place parmi cette fine équipe quand j'irai mieux et que j'aurais changé mon traitement qui sera mieux adapté à mes soins car à partir de demain je commence à me sevrer de certains médicaments. . .. . .. . .. . .et revoir mon psy le 23/06 !!!! pas toujours bon de se médicaliser!!!! :-S

A vous tous chers amis, je vous souhaite une bonne journée et un bon We

Amicalement votre :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x



pétronille (24) répond Posté le 12-06-2010 à 11:15

pour toi Gigi (entre voisins) hihihi!


Gigi Rose (47) répond Posté le 12-06-2010 à 10:59

Elle, ravie de te revoir
Je t'en prie, ne te laisse pas démolir par tes >:) >:) >:) >:) laisse faire et parler les mauvaises langues, reprends le dessus, viens nous trouver pour décompresser, on va t'aider et tu en as grand besoin *-:) *-:) *-:)
Je comprends que les images d'un passé si tragique te hantent mais il faut les dépasser même si tu ne les oublies pas, laisse-les de côté, tu es là et nous aussi, alors il faut continuer, aller de l'avant, pense à ta fille qui a encore besoin de toi ! allez go !!! :-q :-q du forum jaillit la lumière *-:) *-:) *-:) l'amitié est un trésor et nous sommes là pour partager
Idem pour les kilos partagés entre tous, ça en fait moins pour chacun, si si, on les laisse chez Jean Mimi qui les prend en charge :D :D
Allez courage ma belle - bisous


pétronille (24) répond Posté le 12-06-2010 à 10:57

Elle nous sommes là pour çà.+ tu écris mieux c'est pour toi.Il faut écire les choses que l'on aime pas ou que l'on nous fait,puis brûler le papier.Aprés on voit la vie en rose(pas Gigi)biz courage. . ...



3451 - 3460 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen