Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 22-05-2010 à 15:06

Fin de notre virée à saint Emilion

PS: accordez nous le temps de nous en remettre. . .. . .. . .pour le bien-être de notre santé LOL!!!

Biz



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 22-05-2010 à 15:04

Début de notre virée avec ma fille Carole à Saint Emilion


claudine (40) répond Posté le 22-05-2010 à 14:18
Coucou, me revoilou. En passant j'ai reconnu la volière, bonjour les poulettes travailleuses ,responsables,familiales, débordées.ou festives. . . moi qui ne fait pas grand chose je vous encourage de mon amitié pas mal non ?. Ceci dit j'étais en panne d'ordi et bien ennuyée avec çà mais depuis hier soir il remarche le bonheur. . ...Je vous souhaite à tous des bonnes fetes de Pentecote. Vévé ma fille a glissé dans son Spa, 8 jours à l'hopital ; Zinou Aire sur adour aurait il migré ? tu te fais rare sur notre route je ne vois plus les plumes s'envoler à ton passage !!Bienvenue aux nouvelles poulettes et ma foi bon vent aux volailles disparuesdu forum ; je ne note pas les noms à mon grand regret mais pour toutes les poulettes du poulailler engénéral BISOUS. Maminette d'adour


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 22-05-2010 à 13:32
A "ELLE". . ..

Comment, comment, tu pars en Belgique. . ..? ? ??
Tu as promis d'être "sage", nous espérons tous que ce n'est pas pour une "cure". . .(de chocolat. . .) s'entend. Dans le cas contraire. . .tu peux passer à St Estephe prendre VEVE au passage. ELLE LES ADORE. . .

Bon la "yoyotte terraillon" n'a pas été très sympath ce matin. Mais si mes souvenirs sont bons il te reste 1kg de "bonus" pour les "belges". . . Serres les dents, on peut le dire. . .

Bon voyage et bon séjour.
Toute ma sympathie CHRISTIAN.


Elle (gironde sur dropt, 33) répond Posté le 22-05-2010 à 12:58

Merci Christian et vous toutes Petronille, Viviane, Gigirose, votre châleur me fais du bien :x :x .Je voulais éviter la pesée de ce matin, mais à vous lire , j'y suis allée. j'ai pris un kilo.. je m'en doutais je pensais que ça aurait été même pire ! Bon , je vais cesser les invitations quelques temps , ce weekend en est chargé encore mais là vous m'avez rebousté ! J'en ai ras le bol d'être comme ça !
Je vous souhaite un super weekend, pour ma part, je pars en Belgique demain et reviens Mardi.
Je vous embrasse :-* :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 22-05-2010 à 10:02
Pour finir . . ..

Et ce matin . . ..que vous a dit la "Terraillon" ? ? ?? ? ??

Notre "Maitresse" à tous, notre "Yoyotte" chérie (ou pas). . .

Pour moi, mi-figue, mi-raisin. . .Je suis revenu à mon poids de samedi dernier. . .c'était l'objectif de la semaine. . .après tous ces "écarts" je craignais un peu.
Encore deux kilos à perdre, les plus durs. . ..

BON COURAGE A TOUTES
BON WEEK-END DE PENTECOTE.

Toute ma sympathie et gros bisous.
CHRISTIAN.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 22-05-2010 à 09:50
BONJOUR, BON JOUR. . ..

PETRONILLE, je comprend pourquoi tu as changé de "camp" (chez les "mosqitos"), du rouge tu passes au bleu. . .Chez les "laborieux", les hommes de l'ombre, les "fidèles" toujours prêt à servir. . .sans attendre ni gloire ni gratitude. . . Hum, Hum, peut-être que j'idéalise un peu trop. . .. Enfin. . .malgré la couleur le "rôti" est toujours bien embroché, c'est le principal. Comme dit la devise, Tous pour Un, Un pour Tous. . .Un bon dimanche te "rebiscoulera" pour assurer le déménagement au Palais Royal. . ...!!!!!

Et bien MIPI, des soucis avec ta "pouscaille" ? ? ? Le bon choix n'est pas toujours évident. . . Pourquoi pas Homards et Langoustines. . .c'est du consommable. . . et dans l'assiette, je te dis pas le régal. . .. Un Thermidor c'est excellent avec un Entre Deux Mers. . . Pour les Voiles Japonais. . .il n'y a rien à "crouter". . .demande à Zinou. . ..
Evites tout de même les Piranhas, tu pourrais y laisser les doigts. Plus de doigts, plus de Patchs. . ...Bon courrage et bon dimanche en Born.

Reine VIVIANE, quel emploi du temps. . .Pas facile de tout concilier. . .Mais qu'importe, pourvu que l'on ait la forme. Il fait beau, profites en pour "soigner" ton jardin. . ..

Et alors "ELLE". . ..çà marche. . .Tu sais comme l'on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs". . ..Il n'y a que TOI qui décide. . .Allez encore un petit effort et tu seras dans la bonne voie. TU VAS ET DOIS Y ARRIVER. Tu as bien commencé puisque tu as perdu du poids. Persistes et Résistes.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 22-05-2010 à 08:25
WWeeKK end de faut repos com tout le monde, mon mec travaille de nuit, com çà on a tout l'aprem pour faire des choses interressantes; com laver l'aquarium, envisager d'y mettre des poissons d'eau froide, je regarde les kitties qui batifollent après la tétée du matin, dans trois semaines ils me manqueront, un blanc et un noir angora, çà fait yin et yang, ils ont un self croquettes et eau, la litère plus loin, mais çà les attirent pas, et la maman manque de lait, faut que je lui donne son steak hâché, elle adore çà :-O
Je voulais des carpes koi dans l'aquarium, mais çà devient trop gros, donc on se contentera de Voiles de chine.
BON WEEK END A TOUTES ET TOUS, amusez vous et bronzez bien, soyons zen :D :D


pétronille (24) répond Posté le 22-05-2010 à 07:30

bon week end à tous
à bientôt je ne sais quand. . .. . ...
quand au déménagement voir photo!


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 23:04

Coucou, je viens de lire les derniers potin!!!
Gigi, amuse toi bien et bonne route et bon soleil!!!
Bonne route a tous ceux ou celles qui partent en WE.
Christian, je reconnais là ta patte, dans ta façon de nous ecrire et ça fait plaisir. . .. :D :D :D
Petronille c'est dommage que l'on soit trop loin, nous serions venus t'aider. NJe ne plaisante pas, c'est sincere. Bon courage¨Pour ma part HOME SWEET HOME ET GARDEN :-S :-S :-S
Joyeuse fetes de pentecote!!beaucoup de Becs Viviane33 :x :x :x :-* :-*



3711 - 3720 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen