Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
pétronille (24) répond Posté le 17-05-2010 à 22:20

Elle tu verras c'est tout simple.Mais nous laissons le Maitre faire les avances qui conviennent.Quand j'écris "avances" se ne sont que des mots.
A toutes bonne soirée bonne nuit à++++
P.S. Veve comment va janlou? ? ? et ta vigne? ? ?


pétronille (24) répond Posté le 17-05-2010 à 22:12

juste pour toi fée Viviane : préfères tu cette nana là? ? ???


Elle (gironde sur dropt, 33) répond Posté le 17-05-2010 à 22:07

Merci Vivianne, mére poule :x .. je débute ici donc je ne suis qu'un petit poussin qui va apprendre à caquetter dans cette basse cour ! Elles en ont de la tchatche :D
J'ai fait attention aujourd'hui, je n'ai pas craqué à mes envies. . . parcequ'elles sont sournoises mes envies. . .Elles m'excusent toujours :(( !! 0 voir tant de volaille c'est décidé , demain je mange du poulet!!
Bisous à toi et à vous toutes :-* O:-)
Mais il est où le coq de Roaillan? B-)


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 17-05-2010 à 21:06

coucou, me revoilou!!!
ELLE, j' oublie de te dire, de regarder en pas de la page des menus, tu peux y piocher des conseils, notament, tout les legumes que tu doit manger , pour te remplir l'estomac et moi craquer. et en plus tu nous demande, car parmis tous nos Loufoques il y en bien un pour te guider!!!
bizzzzz :D :D :D :D sige, Mere poule :x :x :-* :-* Viviane33


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 17-05-2010 à 20:43

SOIR!!!
Mais les filles, ce n'est pas moi en poulet OGM, c'est notre COQ adore, qui peut etre est alle chez MICHOU, a Paris chez les transformiste? ? ???
Pardon a Andree sa poule baguee0 Que va elle penser vue qu'elle ne me connais pas OH secour les copine defendaient moi!!!!!
Ninetta ma douce te revoila!! nous sommes ravie!!
Gigi, c'est vrais que l'argent est pour etre depense, mais epargne un peu pour la retraite, car avec ce qu'ils nous annonce ça risque d'etre durdur!!
Petronille, tambouille toujours la forme, et les formes, le moral est bon, c'est le principal.
Veve, j'ai pas resiste a Yoyote, :( :( et la, surprise!!! :-O :-O :-O Je suis nickel, par rapport a la semaine dertniere Houpy!!Mais il faut faire quelque chose, pour descendre en dessous de 68 scrognegne.
Elle je rassure, je n'avais pas 30 kg a perdre, mais vue que c'est de la graisse de poularde, c'est plus dur a partir.Tiens bon la rampe et tu va voir que c'est possible.
Mipipatch, a tu reçu mon e mail??je t'en envoie un autre pour plus de renseignements.
bisous a tous et toutes et peut etre a ++++ :x :x :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 17-05-2010 à 15:34

Bonjour la volaille :) Je sais c'est un peu tardif mais EDF nous a coupé le sifflet sans nous prévenir, heureusement c'est revenu à midi :D
Comme mon mari est en train de refaire toute l'électricité de la maison, nous avons d'abord cru qu'il avait fait disjoncter ;) mais non !
Par contre, je ne sais pas ce qui s'est passé, lui non plus d'ailleurs, mais il y a eu un grand bruit, et ma plaque induction a rendu l'âme X( X( X( pour cuisiner quand on a tout électrique, pas évident !!! heureusement on a un réchaud électrique 2 plaques qui servait pour le camping, ouf ! sauvés ! pas besoin de préparer des sandwiches :-bd :-bd Ce n'était pourtant pas le moment, il faut que j'aille chercher mes nouvelles lunettes ! bon l'argent est fait pour circuler, non ? ? ?
Pétronille, elles sont belles les poulettes du Périgord !!! rien de comparable avec celles du bordelais qui se prennent pour des paons ;) ;)
Oui Ninetta, rien ne vaut le bon maïs des Landes ! quoique ! X( là aussi il y a des essais d'OGM >:) >:)
Tambouille, oui c'est vrai l'Administration demande plein de papiers ! mais tu ne crois pas tout de même qu'on va te donner une "énorme" retraite comme ça, en claquant des doigts, il faut la mériter ;) ;) ;) je plaisante bien sûr !!!
Les vacances doivent être terminées pour le reste de la couvée non ? allez, on revient caqueter. . . et souhaiter la bienvenue à notre petite nouvelle poulette ELLE, girondaise, girondine, gironde, comme vous voulez
à + :-* :-* :-


ninetta (40) répond Posté le 17-05-2010 à 11:01
bonjour la volaille!
je vous lis tous les jours , mais je reste dans mon nid je me repose des festivités, je suis complétement épuisée. . ..
depuis 15 jours j'ai évité la balance. . ..j'ai picoré n'importe quoi, sucré salé, etc. . .
aujourd'hui j'ai fait une soupe légume , pour un peu désintoxiqué l'organisme , enfin désintoxiqué si on veut , vu tous les médocs que j'avale d'un seul coup de bec matin midi soir et au coucher!, ça me donne le cerveau lent et la crête en vrac, et les doigts qui ratent les lettres du clavier. . . effets secondaires de ce qui est chimique, je vous le dis moi , rien ne vaut le bon grain de maïs ou de blé, avec une bonne salade fraiche..


pétronille (24) répond Posté le 17-05-2010 à 10:03

et çà ce n'est pas de la volière?!?!


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 17-05-2010 à 09:01

bonjour la voliére. . . vive l'administration que de papier a faire j'ai la semaine trés occupé paperasse pour moi et mon coq non bagué enfin si on veut un peut de pitance pour la retraite il faut passé par la bises a toutes et aux absents.
mipipatch merci de te devoué pour nous


pétronille (24) répond Posté le 17-05-2010 à 08:03

jour.
Gigi c'est vrai : 9,99/10!!!
Viviane aurais tu fauté? ? ?? c'est Le Maitre qui va avoir la crête rouge!
Ce forum déprime:où sont ils tous avec leurs bons mots? ? ??
biz à celles qui restent à +++



3781 - 3790 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen