Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Elle (gironde sur dropt, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 07:24

en trois semain le bilan est nul 2,7kg de perdu et 1,7kg de repris =(( . . . je sais pourquoi . . . Quand la voliére est endormie je vais piocher dans le sillo à grain >:) >:) >:) . . .. pppfff Je ne leurre que moi .. Vade retro Spirale infernale. . . Que le Dieu des Poulet me vienne en aide! pardon d'être un peu centré sur moi, je vais être plus conviviale dans quelques temps, sinon je vais me faire virer de la basse-cour !
Bonjour à toute et à tous !!!
et Très gros bisous ;)
Elle B-)


Gigi Rose (47) répond Posté le 20-05-2010 à 23:28

Un petit coucou tout doucettement pour ne pas réveiller la couvée qui dort ;)
Pour moi, encore du boulot : préparer entre autre la pâte pour faire des cannelés demain, oui je sais ce n'est pas un mot de régime, mais les copains adorent ça, donc j'en fait pour manger avec le café lors de notre arrêt à Aire - Zinou je penserai bien à toi et en mangerai à votre santé à tous ! oh la vilaine !!!
Faîtes de beaux rêves, à demain
bisous :-* :-* :-*


pétronille (24) répond Posté le 20-05-2010 à 22:27

re: bonne nuit


pétronille (24) répond Posté le 20-05-2010 à 22:25

j'ai oublié de remercier Andrée de vous avoir ramené sain(t)s et saufs.Heureusement on peut tjs compter sur les poulettes!!!!!
bonne nuit


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 20-05-2010 à 22:13

bien recupé le soleil ma fait beaucoup de bien, mais la forme et reveunu mais un peu tard car maintenant il fait nuit, et toute les volailles sont rentrés au poulailler et je vais moi même monter sur mon perchoir et mettre ma créte sous mon aille a demain


Elle (gironde sur dropt, 33) répond Posté le 20-05-2010 à 21:46

Cocoricoooooooo !!! Elle .. Le Coq voisin est de retour et toi tu dors? Tu es en retard ma fille ! Regarde comme tout le monde t'a écrit et toi que fais tu? tu bosses. . . Mais c'est quoi ça ? ? ? Reste au poulailler avec tes mamans tu y seras couvée bien au chaud et le reste ? ben tu t'en fou ! ouaw ce serait le rêve !
Je reviens trés vite et je pense fort à vous tous et toutes qui entrez dans ma vie !
Bisous
Elle


pétronille (24) répond Posté le 20-05-2010 à 20:08

Zinou:pour voir la vie en rose
Maitre coq il faut te mettre aux gifs c'est sympa
biz à toutes et tous à +++


zinou (40) répond Posté le 20-05-2010 à 20:04
Bonsoir les gallinacés, tout va bien ? Superbe journée ensoleillée .. c'est bon pour le moral !
J'ai passé l'après midi chez un horticulteur, à choisir plantes et fleurs et à commencer les plantations : le bonheur !
Oui, Maître Coq, j'essaie de me ressaisir . . . tous les voyants étaient au rouge et le week end prochain s'annonce difficile : nous partons faire la fête avec deux couples amis dans les Pyrénées ..
Mais comme tu le dis si bien : Haut les coeurs !

Bonne soirée à tous
BZZZZZZZZZZZZ


ninetta (40) répond Posté le 20-05-2010 à 15:58

bonjour coq et cocottes, une petite aspeerge pour le déjeuner et hop voilà le régime reparti
je suis toujours dans la phase basse, et j'ai de la chance de trouver ici des choses sympa à lire . Clodinette , oui le mariage s'est bien passé mais même si je ne me suis pas occupée de l'organisation, il y a quand même le stress, et comme moi, il suffit qu'une fourmi traverse la route pour me destabilisée ce n'est pas gagné. mais le soleil est là , et Maitre Coq peut cocoricoter dès le lever du soleil!!
gros bisous à tous , j,e repars m'enfermer un peu au poulailler!! repos repos!


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 20-05-2010 à 12:46
BIEN LE BONJOUR A TOUTES. . ...LES POULETTES.

SAINT EMILION. . ...j'y étais samedi dernier pour . . ...le RALLYE. . .. et malheureusement je n'ai pas vu Claude. Il devait être à un poste perdu dans la campagne. . . Notre séjour n'a duré que deux spéciales à Puyssegain, et pour cause, il fallait être à l'heure pour l'anniversaire. . .. VEVE tu vas pouvoir te régaler. . .St Emilion est magnifique, et question restauration il y a du top régal. . ..même un chocolatier. . .. . .

ZINOU, ravi de te relire sur le forum. Ton séjour culinaire dans les Pyrénées ressemble un peu à ma soirée de samedi. . ... et cette semaine "réaction". . ..Bravo pour tes 1,200 en moins, je ne peux pas en dire autant.

TAMBOUILLE, bon courage et remets toi vite de cette nuit "houleuse". Le beau temps est enfin de retour, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie dans ton jardin. . ...Quant à tes poussins ils ont senti eux aussi, qu'en brisant la coquille ils profiteraient du beau soleil et de la chaleur du printemps.

PETRONILLE, tu sais qu'il y avait une grande rivalité entre les Rouges et les Bleus. . ..Mais toujours unis quand il s'agissait de la couronne. . ...

ELLE. . .Elle a, Hella. . .des yeux. . .qui vont droit sur les friandises. . ..Les soirées estivales s'annoncent "rudes", ne désespères pas, tu vas y arriver. C'est le premier "non" qui est le plus important, après çà se maîtrise. . ..en serrant fort la "grenade" pour ne pas la "dégoupiller". . ...

Allez les "cocottes" bonne journée au soleil. . ..
CHRISTIAN.



3731 - 3740 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen