Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
pétronille (24) répond Posté le 21-05-2010 à 22:10

ils sont fous ces Bordelais!!!!
pour la squaw W.E. chargé : dimanche repos.
: lundi déménagement ancien mag(1200 m carrés)
: mardi, mercredi idem
: jeudi:ouverture du nouveau (2400 m carrés).
en effet 1 W.E. de tout repos!
peut être pas le temps de venir faire 1 coucou, mais bcp de fatigue! à+++ biz à toutes et Maitre


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 21:29

RE SUITE. . .

C'est dans la même que j'ai fait mon dernier Rallye au Médoc en 1990.
Sur TERRE çà donnait à peu près çà. . . SI


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 21:25

SUITE. . ..

D'autres vont s'empresser de terminer les bons "chocolats" glisser "comme çà" au fond du tiroir, pendant que les "patch-workeuses mettent la dernière main à leurs chefs-d'oeuvres et que notre éleveuse scrute ses oeufs pour ne pas "manquer" l'éclosion.

Et enfin. . ..il y a les "raisonnables" qui vont profiter de la "descente" de la lumière, pour se reposer en toute quiétude.

A toutes je souhaite un excellent Week-End.

Big bisous CHRISTIAN.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 21:15
SALUT LES POT. . .INES. . .

Pas grand monde à la volière. . .. C'est le grand W E de Pentecôte et les "poul (ardes)". . .ont déjà bouclé les bagages. Au fait, les provisions, les victuailles, la "bouffe" quoi. . ..tout est prêt, bien calé. . .sinon attention à la casse. A l'arrivée, un foie gras perdu. . .un Pétrus, un Sauternes, même un Meyney. . .sur le tapis de l'auto. . .Quel dommage. . ..Et si zen plus le magret reposait à côté du chien et que ce dernier se régale incognito. . . CATASTROPHE. . .. Il faut manger le chien. . ...
Bon voyage malgré tout et soyez prudentes sur les routes. Les "cinglés" ont mis les voiles. . ..

Certains sont interdits de séjour à la campagne. . . suivez mon regard.
Les "indiens" envahissent les lieux. . ..
Les visages pâles "tondeurs" ont étés priés de rester sous leur "tipi" pour "grignoter" le bison, boire l'eau de feu et fumer la pipe sacrée.
Les "visages pâles" sont rusés, ils ne vont pas rester en "tailleur" et s'enfumer, ils lèveront le camp et migreront. . .. vers où, Dieu seul le sait. . .. "Petit Peugeot" toujours prêt à partir. . . En selle !!!

D'autres comme les "mousquetaires", par exemple, de repos, sa Majesté a libéré les quartiers, iront soigner la Licorne tout en conversant avec "Jacou". . .après une partie de pêche sur la Vézère.
D'autres encore, les Pyrénéens, chargés de miel, marcheront sur les traces de l'ours. . ..

SUITE. . .


pétronille (24) répond Posté le 21-05-2010 à 21:06

vive le soleil mais attention aux crêtes et aux plumes!!!!!
mais peu de monde!!!!
bizzz à ++++


Gigi Rose (47) répond Posté le 21-05-2010 à 21:05
Un petit bonsoir en vitesse, il me reste la valise à préparer
j'ai passé l'après midi à cuisiner pour emporter puisque nous avons 3 midis pique-nique :
j'ai fait :1 quiche - 1 flan au crabe - un rôti de porc - des cuisses de poulet aux oignons - cuire du riz pour préparer des salades - une tarte aux prunes - et plus d'une centaine de petits cannelés - je suis vannée !
je vous vois déjà en train de baver !!! mais ce n'est pas pour vous ! ;) ;) ;)
Bisous, à +


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 19:24

:-* :-* :-* :-* (suite) j'ai encore du toucher ce qui ne fallait pas!!!
Ma CLODINNETTE, je disais je je suis contente de te retrouver.(pas pour longtemps)
je te donne l'adresse de Justune EDMOND,:2 allee des petunias, route de St françois: tel:0262 30 27 15. Fais des Ti BOU a tous les reunionais!!!
Zinou rebienvenue parmis nous, mais tu bouge beaucoup en ce moment, et tu as raisons (prudence !!)
CHRISS, notre coq adore, on se sent mieux depuis que tu es de retour(protection)Ils y en a qui perde 1:2 kg tant mieux, mais moi je suis comme toi, tu n'es pas seul(si ça peut te consoler)
ELLE, ne te decourage pas, et suis les conseils de Maitre Coq, c'est dur de dire non au debut, mais je te donne mon TRUC: quand tu va flancher, dis toi NON , DE VIVE VOIX ET HAUT ET fORT!!!Je m'obeie plus facilement!! :P :P :P :P Aussi , evite de dire que tu es au regime, parce qu'il y a des petits malins qui pousse a la roue!!! X( X( X(
Je fais des gros bisous a tous le autres et a ce soir (peut etre)
TAMBOUILLE TU TE RECONNAIS ? ? ?? ? ?? :P :P :P


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 19:03
waouuuuu!, bonjour la voliere!!
Vous me manqiez tous, hier je ne pouvais pas tchacher, j' suis allee a Libourne voir Caroline Casadesus et Didier Lockwood, Un vrais bonheur pour les oreilles. Je suis rentree tard,avec une copine(en jeunes filles). aujourd'hui, j'avais l'ouvrier pour le portail a ouverture electrique, Ras le bol de monter et descendre, avec mon grand age. . ... :( :( :(
Je viens de vous lire et c' tres rejouissant.tres bonne connection entre nous!! :D :D


Gigi Rose (47) répond Posté le 21-05-2010 à 10:00

Bonjour la volière
Un petit café peut-être pour vous booster ?
Et alors, pas en forme notre petite poulette ? Elle, il ne faut pas t'inquiéter comme ça, nous avons tous des hauts et des bas et nous faisons souvent des faux pas, mais il faut savoir rattraper ensuite. Ca va venir !!!
Si tu as un peu exagéré ou même beaucoup, tu peux remplcer un repas par une galette de rattrapage, tu la trouves dans la colonne de gauche "Bonus" et "rattrapage des écarts"
On ne va pas te virer, au contraire on va te servir de béquille, le forum est aussi fait pour remonter le moral de la couvée :-q :-q :-q
Bon je vous laisse, j'ai énormément de choses à faire pour partir demain, à commencer par le ménage que j'ai un peu délaissé ces derniers jours pour me consacrer à la couture, je me sens fatiguée à l'avance :P :P
Bonne journée à tous et à plus
bisous :-* :-* :-*


pétronille (24) répond Posté le 21-05-2010 à 08:13

jour.
il ne faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre. cela va venir.juste 1 petit effor!
à ++++ bizzzzz



3721 - 3730 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen