Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 20-05-2010 à 10:15

Bonjour la couvée
Tambouille, il n'a pas cocoricoté assez fort ton coq ! pas réveillé grand monde :-bd :-bd
Je te souhaite une meilleure journée que ta nuit, j'espère que le soleil va faire un sort à tes douleurs !
Allez le soleil est là! le vent aussi d'ailleurs, on ne l'avait pourtant pas invité celui-là X( X(
Veve, bonne journée à St-Emilion, tu aurais pu également y aller à la nage ou en bateau ! faire une petite course avec ta fille le long de la Gironde et de la Dordogne et en arrivant à St-Emilion: rafraichissement oblige ;) ;)
Assez de bêtise, je redeviens sérieuse et il faut que je le sois au moins jusqu'à vendredi soir pour faire plaisir à dame balance samedi matin car les jours suivants. . .. . ..
bon je n'en dis pas plus, on pourrait m'entendre :-O
Bonne journée à tous
bisous :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 20-05-2010 à 09:58
:-* :-* BONJOUR LA VOLIERE :D :D :D :-* :-*

COMMENT ALLEZ VOUS ? ? ??? ;) ;)

VEVE ca ma fait trés plaisir de t avoir au tel hier !!! ;) ;) :-*

profite bien de ta fillotte !!! :D :D

ZINOU on est passé pas trés loin de chez toi l autre jour ,

on a bien pensé a toi :D :D , j ai vu ton message a mon retour et je te remercie ,

a notre retour de LA REUNION je pense qu on refera une virée dans votre région

car elle est trés belle :D :D dommage qu il ne faisait pas trop beau ni trop

chaud !!! :(( :(( :(( :((

NOTRE Me COQ SE FAIT TOUJOURS AUTANT DESIRE . . ..

c est vrai que sans LUI ses poulettes se sentent un peu seule !!!

mais il faudra vous y faire les COCOTTES , car les beaux jours sont là !!!

NINETTA alors ce mariage ? ? ? as tu récupéré depuis ? ? ??

VIVIANNE notre fée peux tu me redonner les coordonnées de l association

de la bas si je peux j irais leur faire un petit coucou . . .. . .

jeudi prochain a cette heure ci je serais dans tous mes états surtout avec les kilos

en trop comme D HAB. . ..

GROS BISOUS A TOUS ET TOUTES :-* :-* :-* :-*

ET A BIENTOT B-) B-) B-)


CLODINETTE :D :D :D


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 20-05-2010 à 07:40

bonjour la voliére. . .. a la maison le coq chante de puis long temp bon j'espere que vous passerez une bonne journée . . .pas bien dormi avec toutes mes douleurs donc je suis dejà sur mes ergots et ma crête n'est n'est pas au mieux tempis on feras avec bises a plus


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 20-05-2010 à 01:39

A demain

:x :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 20-05-2010 à 01:33

Trop tard pour écrire un grand message. . .. . .. . .. . .on verra demain à condition que je puisses car ma fille projette d'aller à Saint-Emilion et veut que je vienne avec elle :D

Bon pas à pieds comme André, ni en vélo :-S Gigi. . ... car je ne suis pas aussi courageuse ;) mais en véhicule avec 4 roues et GPS !!!

C'est là que l'on voit les vrais sportifs comme ton mari et tes amis mais attention . . ..voir photo et prudence et bonne santé à eux

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit

Bises amicales :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


pétronille (24) répond Posté le 19-05-2010 à 22:36

p.s. pour Maitre Coq


pétronille (24) répond Posté le 19-05-2010 à 22:33

enfin le retour.
poulailler presque complet
maintenant Jojojo et Elle va falloir se présenter!!!!! Maitre Coq est impatient!
et dire que nous l'attendons depuis + d'1 semaine!
Veve bonne journée? ? ?
Tambouille désolée mais pas cette fois ci(+ de place)
Zinou enfin des nouvelles.Mais repos mérité
Biz à +++


Gigi Rose (47) répond Posté le 19-05-2010 à 22:04

Bonsoir à tout le poulailler enfin au grand complet :P :P :P
Viviane, ce n'est pas du lèche-bottes, c'est du lèche-ergots, ce n'est pas mieux X( X( X(
Maître Coq 1er, heureuse de ton retour, au moins quand tu pars, tu peux être tranquille, le nid est bien gardé, tu as vu comme les poulettes sont assidues ;) mais tout de même essaies de nous faire un petit coucou, le Quercy n'est pas le Pôle Nord, nous étions. . . presque inquiètes !!!
Bon tu en as profité en oubliant complètement Jean-Mimi, ce qui n'est pas bien du tout, la preuve !. . . mais tu as eu raison, je pense qu'on aurait toutes fait la même chose, si si !!! heureusement qu'Andrée était de service pour conduire - fais-lui de gros bisous
En ce qui concerne les voitures dans les arbres, il n'y a que le Médoc qui fait cet effet ! mais quel effet !!! n'est-ce pas Veve ? ? ?
Mipi, tu dresses ta petite chatte à "chater"
Zinou, ravie de te lire, tu as fait ton apparition pendant que j'écrivais !
Quant à notre sortie à la montagne, samedi matin, ralliement pour les retardataires et arrêt "remue-jambes" vers 9 h 30 à Aire sur le parking d'Intermarché, oui oui les cousins mousquetaires de Pétronille
En ce concerne les activités du week-end, il n'y aura que 4 ou 5 cyclistes qui auront leur voiture "balai" les autres y compris mon coq feront de la marche, ça craint moins, enfin en principe :D
Veve, j'espère que tu as bien profité de ta journée et que Jean-Loulou t'a gâtée - bisous encore
bonne nuit à tous :-* :


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 19-05-2010 à 21:02

YOUPY!!!!!
Salut Coq Adore!!!
Tu ne nous a pas oublie, et nous non plus ,je te rassure, nous etions meme inquiets, mais je vois que malgres tes acarts, ta poulette baguee, t'a ramene a bon port .Merci Andree.Jespere que tu n'es pas trop fatigue et que tu vas reprendre le poulailler en main, et surtout qu'il y a des nouvelles poulettes!!!Je ne veux pas caffeter, mais en ton absence il y a eu un peu de desordre :P :P :P . . .. . ..Mais surtout beaucoup de rigolades!!!! :D :D :D et une tres bonne ambiance :D :D :D Mais tes bonnes paroles nous manquaient et ton Humour!!!Bienvenu au bercail.
les vous laisse, maintenant que j'ai fait le leche bottes a notre Maitre hihihihi :D :D :D
Je vous bise a tous et a demain Viviane33


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 19-05-2010 à 19:49
SUITE. . ..

Autant dire tout de suite que je ne me suis pas pesé dimanche matin. . ..
J'ai attendu ce matin, si j'avais su. . .j'aurai attendre samedi. . ..Le résultat : pas bon du tout, du tout. . . Je n'ai toujours pas retrouvé le poids de samedei matin où j'avais perdu 1 kg. Une folie et hop vous reprenez du poids. Depuis lundi je me bagarre avec les menus. . .

Jeam-Mimi me fait la tête. . ..je n'ai plus mes listes de repas alors que j'avais demandé une prolongation du contrat. . ... Heureusement, j'ai été clairvoyant et éclairé, j'ai tout imprimé depuis le début. . ..et là je recommence en semaine 1. Mon objectif initial est atteint depuis trois semaines, j'ai mis la barre un peu plus basse, moins cinq kg. . ..il ne m'en restait que deux à perdre samedi matin. . ..Cette semaine va compter pour du "beurre" tant pis . . ...je continue, je devrais y arriver. . ..bientôt. . ..

J'admire tous les efforts que vous faites pour "dynamiser" notre forum.
Les coqs de TAMBOUILLE méritent une "PALME", Cannes bat son plein. . .. Quant aux "mousquetaires" de PETRONILLE, les Rouges sont Royaux et les Bleus Cardinalices, tu dois appartenir aux Royaux. . ...

GIGI, tes roses sont magnifiques, qu'en pense notre maître "ikebanesque" ?
Bon séjour dans les Pyrénées. Que le "balai" ne se transforme pas en infirmerie, recommande la prudence à tous ces "coursiers". . .. Les coeurs souffrent et les poumons s'enflamment en altitude. . ...

A toutes celles que je n'ai pas citées , je fais de gros "becssss"
CHRISTIAN.



3741 - 3750 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen