Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
CocoLaDiva répond Posté le 27-03-2012 à 18:28

Bonjour la volière, :D les oiseaux chantent, les rossignols du poulailler "IOULE" de plus belle, surtout avec ce beau temps qui engendre l'optimisme :-q ,et cela malgré les sérieux problèmes de santé que j'ai eu à subir,je crois que je ne suis pas la seule d'ailleurs. X( J'ai vu qu'il y avait un projet de réunion pour ce printemps,comme de bien entendu,nous sommes partant :-q :-q :-q . Je vous souhaite à tous et à toutes , une bonne santé et un joyeux printemps BZZZZZZZZZZZZZZZZ :x :x :x


clodine_78970 (78) répond Posté le 26-03-2012 à 10:10
bonjour la volière :-* :-* :-*

comme ça fait du bien ce temps et ce soleil qui me réchauffe B-)
en plus qui me redonne mes belles couleurs bien dorée !!!

je suis toujours trés heureuse de vous lire ;)

PETRO l'orchidée je ne sais pas comment ça s'apelle :^>
maman pourrait te le dire elle connait tous les noms de ces fleurs :-q

sinon je suis d'accord pour s'y prendre à l'avance pour nos retrouvailles
étant donné que ça va arriver vite

on devrait voir si on fait UN PIQUE-NIQUE GEANT :D ;) :D

et dit nous s'il y a des campings pour qu'on reste sur place
et les autres ils viennent avec leur TENTE de camping :P :-q B- . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

bon dans tous ça je vous souhaite une trés bonne journée :-q

bizzzzz et a ++++++++++++++++++

CLODINETTE


petronille_24290 (24) répond Posté le 26-03-2012 à 10:02
jour.
MERCI.
le soleil va encore donner!
profitez en bien.à+++++++++ biz


VEVE_33 (33) répond Posté le 25-03-2012 à 23:14


Superbe journée ensoleillée qui remonte bien le moral :-q

J'espère que notre poulailler va bien malgré quelques éclopées qui nous manquent :( :((

Bises à toutes les poulettes, bises à CJ et bises à toutes vos moitiés

Bonne nuit et à bientôt


Gigirose (47) répond Posté le 25-03-2012 à 10:53

Un petit cot cot cot rapide, je ne suis pas en avance. . ...

Très bonne journée à tous

:-* :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 25-03-2012 à 10:49


Un petit coucou ensoleillé vite fait pour souhaiter un bon anniv. à Pétro.

Bonne journée à toutes et à notre coq et à tous vos conjoints(conjointes) et à bientôt


jojojo_8 répond Posté le 25-03-2012 à 09:58
Bonjour tout le monde,
Alors la Gironde se porte bien, on pense toujours à manger. . .. C'est bien, comme nous
les voisins du Gers, c'est notre loisir "favori".
Arriverons nous à nous rencontrer ? pourquoi pas. . .
Je vais aller voir du côté du jardin, et faire mes plantations, mais il va falloir arroser
vu la chaleur qui se prépare.
A bientôt.


Gigirose (47) répond Posté le 24-03-2012 à 22:54

Un petit coucou avant de fermer le pc
Avec quelques heures d'avance bon anniversaire à notre Dame Licorne
Pétro, je te fais de gros :-* :-* :-* :-*

A bientôt
:-* :-* :-* à tous


VEVE_33 (33) répond Posté le 24-03-2012 à 11:22

Bonjour à toutes
Bonjour Christian

Oui oui je constate que les papilles se réveillent et que le forum réssucite dès que l'on aborde les bons mets d'une certaine région. . .. . .. . ...

Bien sur que nous serons de la partie si nous le pouvons car je désespérais que nos poulettes veuillent de nouveau se réunir car on sentait que notre forum commençait à s'essouffler. Ouf!! il n'en est rien !! :D :-q pour certaines et pour CJ

Positivons !! Oui positivons !!! et restons optimistes !!!même si nous avons des bons & mauvais moments comme le dis si bien notre coq bien aimé :-S et oui nous allons essayer de laisser de coté les griffures du temps :(( mais parfois les griffures sont bien profondes et dures à cicatriser.

Toujours aussi difficile de perdre des grammes même si je persiste mais que c'est dur !!que c'est dur surtout quand je lis les bons mets qu'abordent Pétro et CJ et je ne peux que saliver d'avance !! et oui je suis et resterai une épicurienne " de la bonne bouffe" et c'est peu dire car dans notre région il y en a !!!! :-q

Alors mes petites poulettes absentes que nous aimons tant, revenez vite nous donner de vos nouvelles et espérons que la santé se soit améliorée pour ceux et celles dont la santé n'est pas au top!!

Je vous embrasse bien fort et en attendant le plaisir de vous lire, essayez de passer une bonne journée car avec un si beau soleil, ça ne peut que nous faire remonter le moral.

:-* :-* :-* :x


Gigirose (47) répond Posté le 24-03-2012 à 10:15

Bonjour la volaille
Tiens, tiens !! maître Coq ne dormait que d'un oeil ! par l'odeur alléché !! j'ai l'impression que l'appel du foie gras et autres spécialités dordognottes lui ont chatouillé les narines :D :D
Bien sûr Pétro, je suis partante et André également mais par contre nous sommes très pris en mai et un peu en juin : c'est ça la retraite !!
On arrivera bien à trouver un créneau qui satisfera tout le monde

En attendant, profitez bien du beau temps, les vermisseaux vont partir en promenade, faites-en provision ;)

Bonne journée à tous

:-* :-* :-*



521 - 530 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen