Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-02-2012 à 16:46
message que je viens de recevoir par mail:



Neige,
> Depuis quelques jours j'avais des placards blancs entourés de rouge de JMC, me disant de me réinscrire ou de payer un abonnement de 4.75 € pour pouvoir continuer a discuter. . .
> Quand je vais sur ton site ou les autres, le placard blanc réapparait et le fond de l'écran devient gris, je ne peux plus vous lire, ni laisser de message. . ...
> Je pense que pour les très anciennes inscrites, il laisse faire, pas pour les autres. . .. Je suis seulement là depuis 6 mois. . .
> Inutile de protester près d'anxa car c'est prévu comme ça dans le contrat. . .
> J'ai vu que j'avais des MP, et vu que krikri m'avait laissé un message. . .mais impossible a decripté. . ...
> J'ai demandé a jak de le dire sur le site. . ..tu le fais aussi si tu veux. . .
> Je vais probablement me réinscrire pour les 5. € par mois. . .. . .ça ne me pose pas de problème, mais je voulais aller jusqu'au bout de mon contrat. . ..pour voir ce qu'il en était. . .
> Tu fais des bisous a tous les flocons de ma part. . .. . .merci. . .ode.


mane_24000 (24) répond Posté le 20-02-2012 à 07:58
Plus personne sur le forum depuis une semaine! où êtes-vous toutes et tous passés. Chaque membre du poulailler doit vaquer à ses occupations ou alors le froid et la neige des semaines passées leur ont engourdi les papates.A très bientôt


Gigirose (47) répond Posté le 13-02-2012 à 00:02

Un petit coucou ma Clodinette
C'est gentil de penser à nous de si loin :-q :-q
mais ce n'est pas de soleil dont nous avons besoin, il est bien présent et brille de tous ses feux !
Le seul truc c'est qu'on préférerait qu'il CHAUFFE de tous ses feux :D :D
J'essaie toutefois de faire comme toi : je plonge dans l'eau chaude. . .. . .. de ma baignoire ;)
Jojojo préfère patiner sur les chemins environnants sans Paulette !!
Quant à notre chère dame blanche Veve, elle ne sait pas où elle a rangé ses gants ;) ;) peut-être qu'une chaufferette. . .. . .. . ...

Un coucou à toutes et tous
bonne nuit

:-* :-* :-*

André a monopolisé la cheminée - je ne l'ai jamais vu inactif aussi longtemps ! quoique !! il surveille le feu ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 12-02-2012 à 19:45
bonsoir à la volière

juste un petit mot pour vous dire que moi ça va et maman aussi va mieux sauf la cicatrisation est un peu longue , on attends une place pour la mettre en convalescence
et pour la rééducation en meme temps elle sera mieux la bas en plus une de mes soeurs y travaille . . .. . ..aprés je pourrais envisager mon retour . . .. . ..
car je commence à trouver le temps long sans mon DJO . . ...
tous les matins avec ma soeur on va nager 2h à la mer pour nous aérer un peu la tete et ça nous fait du bien :-q il fait tellement chaud !!
pour coco roro et mémère qui connaissent la REUNION il n'y a plus d'eau à la rivière LANGEVIN c'est la CATA . . .. . .
je pense bien à vous la bas dans ce froid glacial , je vous souhaite bon courage surtout à celles qui travaillent !!!

je vous envoie pleins de soleil et toutes mes amitiées

bisous et a +++++++++++

votre CLODINETTE


jojojo_8 répond Posté le 12-02-2012 à 15:52
Bonjour tout le monde,
Nous nous croyons en Sibérie, sans exagérer, surtout avec le vent glacial, nous sillonnons
les routes verglacées, avec beaucoup de frayeurs, il faut se lancer pour monter les côtes,
lorsque l'on arrive au bout, ça patine, il faut redescendre, en marche arrière, car difficile de faire demi tour, et essayer de passer ailleurs, voilà, mon quotidien,
je vais me procurer des chaînes pour l'hiver prochain !!!! c'est promis, juré,
Car, travailler dans ces conditions, c'est périlleux. . ..
De plus, on a du mal à tenir debout, même à pied, malgré, nos équipements, le réseau
secondaire n'est pas dégagé, et la neige pas décidée à fondre,
Je retourne près de ma cheminée, la seule, que j'apprécie en ce moment. . ...
A bientôt.


VEVE_33 (33) répond Posté le 12-02-2012 à 01:51


Bonne soirée à vous toutes et à toi CJ

Reviendrais quand j'aurais les doigts moins congelés

Bisous à vous tous

<X Amie Tambouille profites bien de ta cheminée, aie une pensée pour celles qui comme moi n'en ont pas et se gèleeeeeeee :-S mais qui c'est peut- être bientôt . . .. . .. . .

Bisous à vous toutes et à vos conjoints et à toi aussi notre coq bien aimé ainsi qu'à ta poulette


Gigirose (47) répond Posté le 12-02-2012 à 01:13

Cot cot le poulailler
coucou Tambouille, pour avoir moins froid, quitte Cherveix et reste à. . .. . .. Cuba(s) :D :D :-* :-* à ton époux

Christian, pas coincé par les neiges à Roaillan ? :-* :-* à Andrée

et bien sûr bisous à tous les volatiles, anciens, présents et à venir ;) ;)
bonne nuit
:-* :-* :-*


tambouille_2 (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 11-02-2012 à 17:52

bonsoir à totes la voliére; perdu dans les neiges étenellent, il fait froid mais je ne vous l'apprends pas. . . je suis devant un bon feu de cheminée c'est le meilleurs des endroits je vous souhaite a tous une bonne soiréé


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 10-02-2012 à 14:39
A LA VOLIÈRE

Un petit bonjour frisquet mais ensoleillé, c'est une bonne chose.

A toutes les fidèles, les nouvelles, (tient au fait notre nouvelle Coco fzzzzz, comme le djin, où est elle passée ? ? ??). Nous le saurons peut-être dans le prochain épisode. . ..

Un retour "Notoire".
Notre coyote a enlevé les boules "Quiesssss" et a entendu les appels ô combien répétés de cette pauvre "volière".
Tout vient à point à qui sait attendre. . ..
Les chemins de retour sont parfois plus long et plus sinueux que ceux du départ, parfois même il suffit d'une mauvaise "mouche". . .mais non pas celle du "coche".
Nous avons attendu. . . M. Seguin aussi a attendu, en vain, mais nous. . .!!!
Nous voyons redescendre de la "montagne", non pas une "chevrette blanche", mais un beau "coyote noir". La volière n'a pas sous-loué le nid vide et froid, il attendait le retour.
Au fait faudra trouver un peu de peinture pour rafraîchir l'écriteau. . .ne reste visible que le "Z". . ..le temps avait commencé son œuvre.

A toutes les "patraques", avec un peu d'humour, "requinquez vous". . .
Parfois c'est difficile de passer un cap, mais toute la volière s'associe pour aider à le surmonter et à doubler les feux. Alors courage et espoir et faisons bloc pour faire face à la tempête. Je pense à Clodinette, à Claudine, à Coco la Diva et à son Roro qui doit battre la semelle, à Tambouille, à Gigi qui tient la maison, à Viviane notre Doyenne, à Mipi que j'aimerai faire rire, à Veve qui va mieux. . .

A PLUS C J


Gigirose (47) répond Posté le 10-02-2012 à 00:42

Coco, bon courage :-q :-q
Heureusement que ton Roro est présent
Je pense à toi ! du soulagement
:-* :-* :-*



581 - 590 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen