Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 15-03-2012 à 10:10

:D :D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 15-03-2012 à 10:07
bonjour la basse cour ;)

comment allez vous ??

aprés cette longue absence je viens vous faire un petit coucou
vous m'avez manqué mais j'étais tellement occupé avec maman :((
j'avais le coeur :x en mille morceaux entre ici et la bas
sinon maman va beaucoup mieux mais les medecins nous ont dit
que sa guérison aller etre trés long . . ..
on a confiance je lui ai promis de revenir avec DJO à la fin de l'année
pour l'encourager de guérir ;) :-q . . ..
sinon MOI ça va a peu prés j'ai attrapé un rhume dans l'avion
heureusement qu'il fait beau ici je ne souffre pas trop du froid
je suis trés heureuse de retrouver mon petit monde ma petite fille LOLA
de GRENOBLE est là , mon ADRIEN aussi car il habite à coté
et ma petite OLIVIA de HONFLEUR sera là ce week end :-q
et je pense qu'il y a une grosse fete qui se prépare en mon honneur :D
je ne vous en dis pas plus ;)

sur ce ceux je vous fais de gros bizous et dis a trés bientot de vous lire

clodinette


VEVE_33 (33) répond Posté le 14-03-2012 à 11:55

Bonjour stéphanois à tout le forum

Bon on va finir par croire que nos poulettes ont été "croquées" par un autre Me . . .. . .. . .Me Renard et notre coq n'a pas su les défendre :((

Alors dîtes nous vite qui sont les rescapées :-q ;) et rassurez nous @-)

Et bien Gigi super pour vos dégustations et alors ? le retour n'a pas été trop difficile où avez-vous dormi sur un bord de route comme notre grand Me coq l'année dernière pour le Marathon du Médoc. . .. . .. . .souvenirs souvenirs Lol !!!! :D

En attendant de vous relire , un gros bisou à toute l'équipe


Gigirose (47) répond Posté le 13-03-2012 à 23:07

Veve, je ne suis pas venue pendant quelques jours car pas chez moi
D'autre part, je ne baissais pas le bec pour chercher des vermisseaux mais pour humer les arômes qui se dégageaient de mon verre !! Et oui, nous étions vendredi au salon du vin des producteurs indépendants à Bordeaux-lac où nous avons dégusté des petites merveilles :P :P

Un petit coucou à toutes les poulettes et leur coq bagué ainsi qu'à notre "chantecler" roaillannais et sa moitié

:-* :-* :-* :-* à tous

l'effet des "petites merveilles"


VEVE_33 (33) répond Posté le 13-03-2012 à 00:21

Et d'une . . .et de deux. . ..bon alors j'espère que les autres vont suivre ! ;)

Bonsoir très chères poulettes en attendant que vous veniez caqueter un peu sur le forum. . .. . ..histoire de savoir si vous n'êtes pas trop aphones :D et toi Christian à bientôt sur le forum,. . . au tel. . . à vélo . . ..à cheval. . . mais toujours en attente de savoir si toi & ta moitié allez bien et de lire tes proses! :-q

Jojo oui le printemps arrive et on le sent déjà dans ta manière de nous rappeler gentiment les belles fleurs qui pointent le nez dans ton jardin.

Gigi te voilà de retour; je croyais que tu avais baissé la tête et que tu étais trop occupée à déterrer les vermisseaux pour venir cotcoter sur notre forum :P
Et pour répondre à ta question. . .OUI OUI !! mes filles vont bien car l'ainée a rejoint Annelyse en Indosnésie et elles se payent bien du bon temps.

J'ai eu Betty au tel. il y a peu de temps, elle reviendra nous causer mais pour l'instant elle "dorlotte" son coq qui a été souffrant ; elle vous envoie "un bec" d'amitié :-*

Quand à notre Clodinette et bien aux dernières nouvelles elle allait bien; elle a fêter dignement ses 60 ans en famille à La Réunion et si les requins ne l'ont pas dévoré d'ici là ;) elle continuera la fête auprès des siens et de ses amis à son retour à "Versailles"

Neige, désolée de te décevoir mais je ne viendrais pas à Saubrigues à ton atelier cuisine de Pâques car trop d'occupations en ce moment & de problèmes de santé.

@+ Bises à tous :-*


Gigirose (47) répond Posté le 12-03-2012 à 22:45

Coucou les poulettes et maître coq
Maminette, bon séjour chez tes enfants à Lyon :-q :-q Que leur affectueuse présence te donne la pêche pour affronter la difficile semaine qui t'attend à Bordeaux ! J'espère que les résultats te rassureront :-* :-*
Veve, as-tu des nouvelles de ta fifille ??
Merci de ranimer la flamme qui va réchauffer notre poulailler *-:)
Un endormissement proche de l'hibernation a tenu ses locataires lovés au fond du nid :-bd
Allez, mon cher CJ, un bon cocorico haut et fort pour rameuter la couvée !
On redresse la crête, on lisse les plumes et on aiguise les ergots ! en un mot, on se réveille les poulettes :D :D
et on vient cotcoter. . .. . .. . .

A bientôt
Bisous à tous :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 12-03-2012 à 18:52
Bonjour mes mamies,
Je pense bien à vous, sans oublier toutes les mamies qui ont des traitements à suivre
bon courage, avec le soleil, tout, sera plus supportable, du moins, avec plus de facilité.
Ma fille, vient de m'appeler le colis est bien arrivé sans casse. Ouf !!!
Cette température, me convient à merveille, je me trouve mieux, j'espère qu'il en est
de même pour vous.
A bientôt, de vos nouvelles. . .. . .


VEVE_33 (33) répond Posté le 12-03-2012 à 01:12

Maminette bonsoir malgré l'heure tardive qui ne change pas chez moi

Contente d'avoir eu de tes nouvelles et te savoir en partance pour Lyon pour aller voir tes enfants et tes petits.

Pour le reste, je te souhaite beaucoup de courage à ton retour sur Bordeaux et pour tes controles en espérant que tout se passe bien

Plein de bises à toi, aux autres poulettes et à CJ en espérant avoir un petit message pour savoir ce que notre poulailler devient. . .. . .. . ... :-q :-* :-* :-* :x


VEVE_33 (33) répond Posté le 12-03-2012 à 01:11

Maminette bonsoir malgré l'heure tardive qui ne change pas chez moi

Contente d'avoir eu de tes nouvelles et te savoir en partance pour Lyon pour aller voir tes enfants et tes petits.

Pour le reste, je te souhaite beaucoup de courage à ton retour sur Bordeaux et pour tes controles en espérant que tout se passe bien

Plein de bises à toi, aux autres poulettes et à CJ en espérant avoir un petit message pour savoir ce que notre poulailler devient. . .. . .. . ... :-q :-* :-* :-* :x


claudine_40270 (40) répond Posté le 11-03-2012 à 21:08
bonsoir la volière. Je m'en veux beaucoup de ne pas venir, assez souvent sur le forum, et pourtant je n'ai que le souci d'aller bien, de rattraper toutes les sorties ou a peu près, que j'avais mises en retrait durant ma longue maladie, de filer voir mes enfants et petits enfants comme c'est le cas demain je vais à Bordeaux monter dans un avion pour Lyon jusque vendredi. la semaine suivante sera moins rigolote, controle de mon cancer et de tous les effets indésirables que le traitement entrainent. Je suis contente de vous retrouver sur l'ordi tout de meme, et ne lachez pas surtout cette chaine d'amitiés . C'est calme en ce moment notre forum mais le printemps il est clair qu'il ranime les volières. Bon courage à toutes et à notre CJ. Je vous embrasse. Maminette



561 - 570 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen