Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
petronille_24290 (24) répond Posté le 23-03-2012 à 21:07
soir.
mon cheval? cabré? la squaw vous dit bien sur qu'il aura assez de places. . .
ceci écrit il serait de bon ton, de s'y prendre assez tôt.il n'est pas dit qu'il n'y aura pas de covoiturage dans l'air:le Périgord n'est pas tout près.
Clodine ton orchidée bleue est ce 1 zygopétalum?
gros biz à tous à ++++


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 23-03-2012 à 18:49
A LA VOLIÈRE

Salut à toutes les "Poulettes" de ce "magic-forum".
Une si longue absence. . ..mais non, jamais très éloigné de notre petit "clocher".
Une nouvelle par -ci, une nouvelle par là, un petit coup d’œil sur les "aquitains", et je savais que la boutique était bien tenue. . ..
Nous avons tous nos bons et mauvais moments, les crêtes sont mises sous les ailes et le blizzard glisse sur les plumes. . ..
Le printemps s'est invité tout comme le soleil et les cœurs se réchauffent la forme revient. . .et laissons les "formes" au fond du nid. Bientôt vous ne parlerez plus que de plage, de tenue de bain, de votre bronzage etc. . .etc. . . Soyons fiers malgré les griffures du temps. C'est que du bon qui doit arriver. . ..du moins je vous le souhaite.
PETRONILLE, notre "mousquetaire", notre Licorne, notre "dordognotte " sur Vézère, notre "squaw" périgourdine, mais oui, mais oui que tu as une bonne idée. . . Crois tu que nous aurons assez de place sur la corne de ton cheval cabré ? ? ?? ? ?
Je vous souhaite une excellente soirée.
A plus et à bientôt.
Christian


clodine_78970 (78) répond Posté le 23-03-2012 à 08:22
bonjour à la volière

j'espère que toute la basse -cour va bien :x :-*

juste un petit coucou :D
et vous souhaitez une bonne journée bien chaude B-)
le soleil de mon jardin m'apelle :-q

gros bizous et A ++++++++++++++++++

clodinette


Gigirose (47) répond Posté le 22-03-2012 à 11:11

Cot cot cot
Que ça fait plaisir de voir revenir caqueter nos belles petites poulettes :-q :-q :x
Zinou, cela fait 1 an 1/2 que je ne suis plus inscrite et je n'ai jamais eu de message de ce genre :-O et je ne suis pas la seule, c'est le cas de beaucoup sur d'autres forums

Par contre, beaucoup de pseudos ont disparu sur de nombreux forums :-bd pas gênant quand on se connaît bien mais pour les petites nouvelles, pas facile de s'y retrouver !!

Donc, vais-je apparaître sous mon pseudo ou seulement en tant que "belle rose" :D :D
on verra bien d'ici peu, il me suffit d'envoyer mon message. . ...

Du soulagement pour celles ou ceux qui ont des ennuis de santé ! avec les beaux jours ça va aller mieux B-) *-:) :-q
Un coucou à Maître Coq qui doit toujours être aphone pour ne pas faire entendre son cocorico
Bonne journée à toutes et tous

:-* :-* :-* :-* :-*


zinoux répond Posté le 22-03-2012 à 07:58
Cot, cot . . . belles Poulettes et leur Maître Coq !

Heureuse de vous lire à toutes et de voir que Petro a toujours autant de tonus !
Notre beau Coq nous manque, ou est il en train de chanter ?

J'ai résilié mon adhésion et je reçois régulièrement des messages m'indiquant que je n'ai plus accès au forum, avez vous une info sur ce sujet ? Je voudrais bien continuer à venir caqueter . . .
Je vous souhaite une belle journée.

Bizzzz



VEVE_33 (33) répond Posté le 22-03-2012 à 00:49


Bonne nuit les poulettes

Bonne nuit Me Coq

A bientôt

:-* :-* :x

Que ça fait du bien d'avoir des news et que revive notre forum :-* :-* :x :x


clodine_78970 (78) répond Posté le 21-03-2012 à 12:43
bonjour à la volière déjantées

PETRO trop contente de te lire je trouve aussi trés bien ta proposition on connait cette région surtout pour son foie gras :P

cette année il y a beaucoup de jours fériés au mois de MAI :-q
et ça va arriver trés vite bientot le mois d'AVRIL . . .. . ...
pour nous je pense que c'est OK . . .. . .

à partir de JUIN déjà prise jusqu'à fin AOUT j'ai ma soeur ISA ET SA FAMILLE qui seront là et compte sur nous pour faire le tour de FRANCE avec EUX :-q :D
en souhaitant que d'ici là MAMAN aille mieux !!!!

gros bisous à VOUS :x :x :-* :-* :-*

ET A ++++++++++

P S:

*** BETTY j'espère que ta moitiée va mieux :-q

***MAMINETTE et toi la forme :-q :x

***et nos ROSSIGNOLS vont ils bien ? ? ?? ;) :x :-*

***et nos nouveaux mariés toujours en lune de miel :-q :-*


petronille_24290 (24) répond Posté le 20-03-2012 à 23:19

soir.
Je viens de passer 2h à lire les 30 et qq pages que je n'avais pas suivies.
J'ai raté bien des choses, des bonnes comme 1 mariage et des anniversaires et des moins bonnes.Veve beaucoup de courage Francis se joint à moi pour toute ta famille et Janlou.
Clodinette pour ta maman.Betty et tous ceux que j'oublie gros biz.
J'ai lu que maitre coq avait 1 belle résidence secondaire!!!!mais dificile à chauffer!
Fêterons nous nos retrouvailles comme les autres années? si oui, en Périgord? pour l'ascension? Pentecôte?
Bienvenue aux nouveaux.Bonnes discutions sur le forum le + déjanté.pardon le + déplumé!!!!
Le pc va mieux, moi aussi.Je tournais comme 1 bélier en cage!Heureusement Lulu m'a remonté les plumes!Je vous quitte pour ce soir gros gros biz à tous.à++++


jojojo_8 répond Posté le 20-03-2012 à 14:38
Bon courage Clodine, je crois que à ta place je ne serais pas revenue, ici, c'est trop
beau là bas, (je plaisante !!!!) J'espère que ta maman va se rétablir. . .
Merci, Gigirose 47, nous sommes voisines,
Malheureusement, beaucoup de mauvaises choses, se passent à nos portes. . ..
J'espère que tout sera bien surveillé, et que nous n'en aurons plus a reparler. . ..
A bientôt.


clodine_78970 (78) répond Posté le 20-03-2012 à 11:17

pour finir un beau coucher de soleil de chez ma soeur ISA



531 - 540 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen