Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
CocoLaDiva répond Posté le 09-02-2012 à 11:41

ERREURRRRRRRRRR le bouquet est à redresser. . .. . . :^> :^> :^> :^>


CocoLaDiva répond Posté le 09-02-2012 à 11:36

:( :( :( Bonjour la volière. . .voici quelques explications sur mon silence involontaire.
Le 1° février violentes crises de coliques hépatiques X( X( grand départ pour les urgences de Robert Piqué, où l'on m'a gardé jusqu'au 8 pour des examens, :-q et vu la neige et le verglas qui n'a pas arrangé les choses X( X( ont obligé mon Roro de venir à pied pour me rendre visite "6 kilomètres à pied ça use ça use les souliers" :-q :^> Aujourd'hui jeudi, rendez-vous avec l'anesthésiste en vue de l'opération de la vésicule le mardi 14 février :-S :( .Ceci dit pas de panique, ;) ma bonne humeur toujours au beau fixe avec l'aide de mon Roro toujours dévoué et. . ..aimant :x :x :x .Je souhaite à tous ceux qui souffrent de retrouver le moral et la santé :-q :-q :-q .Gros bisous et à bientôt cher poulailler. :x :-* :-* :-* :D


Gigirose (47) répond Posté le 08-02-2012 à 10:16

Un petit coucou frisquet
toujours la neige qui n'est pas près de fondre vu les températures très basses :-bd :-bd
Mais c'st très beau
Bonne journée

:-* :-* :-* :-*


zinoux répond Posté le 07-02-2012 à 16:48


Bonjour chères Poulettes et Maître Coq,

Eh oui, c'est l'histoire d'une poule vagabonde qui pleine de prétentions voulut se faire aussi égarée qu'une brebis . . . Malgré sa petite tête de volatile l'appel du poulailler fut le plus fort. Grâce à Dieu (celui des cous pelés bien sur) point de loup durant son errance ce qui lui permit de revenir divaguer avec ses congénères . . .
Je suis là malgré tout, proche de celles qui sont dans la douleur, imaginant de façon présomptueuse que mes pensées affectueuses arrivent jusqu'à vous sans avoir à vous le dire ou l'écrire. . .
Je cours toujours beaucoup mais bien moins vite malgré tout ! Je m'essouffle , j'ai des ratés . . . comme certaines vieilles voitures. Il faudrait une bonne révision et surtout que tous les passagers entassés sur les sièges descendent de temps en temps !!!

J'espère que vous allez tous bien, que la Maman de Clodinette se remet doucement. Il ne peut en être autrement avec tout l'amour qu'elle a autour d'elle.
Veve, notre belle dame Blanche : merci de ta présence.
Cocoladiva, Gigi Rose, Jojojo, Maminette d'Adour, Maître Coq et les autres : gros bisous à tous.
Un bisou à notre Ninetta de retour elle aussi et aux nouvelles.


Gigirose (47) répond Posté le 06-02-2012 à 17:32

Coucou les Aquitains
Après le "grand nord" nous nous sommes rendus dans le "grand sud" les Hautes Pyrénées et là nous nous sommes confrontés au "grand nord" brrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!
Week-end enneigé ! c'est le moins que l'on puisse dire :D
Samedi, très agréable, ballade en raquettes au soleil (enfin pour les autres, pas pour moi qui ne peux pas marcher :(( )
Neige dans la nuit pour ne pas faire de jaloux, n'est-ce pas Jojojo ? ? ? et donc 8 h pour le retour X( X( X( chaines sur 100 km environ et ensuite 50 km/h maxi en passant par le. . ...Gers ;) coucou encore Jojojo ;) ;) ;)
Arrivés à bon port hier vers 19 heures ! exténuant :P :P :P
Maintenant on se repose. . .. . ... :D :D :D :D
Un coucou à tout le monde dans le froid ou. . .. la chaleur ? ? ?? pour Clodinette sans doute
à bientôt
:-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 06-02-2012 à 14:44
Bonjour les aquitains,
j'imagine que vous êtes bloqués par la neige, comme chez nous, !!!!
Bon courage,
A bientôt.


jojojo_8 répond Posté le 05-02-2012 à 14:22
Bonjour les voisines,
Nous avons 10 cm de neige, dans le gers, et ça tombe toujours,
Repos forçé, pas le courage d'aller sur les routes, on verra plus tard. . ..
A bientôt.


claudine_40270 (40) répond Posté le 05-02-2012 à 12:24
coucou. . ..c'est Maminette les poulettes !!! Bonjour Maitre Coq. Je fais un peu comme GIGI ROSE, je voyage et là je rentre de l'Isère ou il faisait très froid mais ce n'est guère mieux dans les Landes, ce matin tout est blanc de neige. Je souhaite bon rétablissement à nosamies malades ou dans le chagrin , bon courage aux poulettes très occupées, des voeux de bonheur à toutes et de bienvenue aux nouvelles. Bon dimanche.


Gigirose (47) répond Posté le 02-02-2012 à 11:13

Coucou le poulailler
Ma Veve, contente de te retrouver :-q :-*
Revenue du "grand nord" dans la nuit de lundi à mardi.
Nous avons essuyé des "bourrasques" de neige pendant notre trajet du sud de Tours sur plus de 200 km.
Nous n'avons pas osé nous arrêter en chemin pour manger de peur de ne pas pouvoir repartir tellement ça tombait dru :-bd Fromage, brioche et fruits se trouvant dans la voiture, on s'en est contenté ! Nous avons compensé le soir en mangeant chez la soeur d'André qui était monté avec nous ainsi que le beauf ; ils ne connaissaient pas les maisons des enfants, c'était l'occasion.
Samedi, direction Compiègne ! dans le froid glacial, nous avons marché depuis la maison de Nathalie le long de l'Oise et dans Compiègne, près de 10 km ! même les petits ont suivi sans problème en s'aidant :-O des trottinettes !! Là aussi, le repas du soir était le bienvenu avant de rentrer sur Paris
Tu as raison nos consoeurs nous manquent :
nos dordognotes ! Pétro et Tambouille partie en voyage de noces ? ? ???
Zinou bip-bip, pas descendue de la montagne notre coyotte préférée
Mipi, cachée derrière ses patchs
Mémère, très occupée avec son coq bagué qui j'espère va mieux
Clodinette qui prend soin de sa maman, loin de son Djo
Et toutes les autres poulettes que je n'ai pas nommées mais qui ne viennent plus cacqueter ou si peu
Un coucou à notre Coq number One Christian 1er qui vient de temps en temps à tire d'ailes compter son cheptel :D :D
Bisous à Tous
:-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 02-02-2012 à 00:45


Bon vous avez traduit ;) Périgourdaines car elles ne sont pas de Périgueux. . .. . ...Ni Périgourdines mais bien Dordognaises alors à vos stylos pour me dire votre petit village et le nom réel de votre . . .. . .. . . "petit patelin" avant que je n'invente encore la langue française :D



591 - 600 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen