Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE_33 (33) répond Posté le 02-02-2012 à 00:38

V'la l'bon vent, v'la l'joli vent
V'la l'bon vent, mes amies m'appellent
V'la l'bon vent, v'la l'joli vent
V'la l'bon vent, mes amies m'attendent. . .. . .

Et oui même si le temps ne se prête pas à mettre le nez dehors, me voici sortie de ma bulle, de mon petit confort pour venir vous donner de mes news!

Dame Blanche va mieux, Dame Blanche souhaite la bienvenue à Cocoffzzzzzzzzz en espérant qu'elle va s'accrocher à JMC, au forum où à la perte de ses kgs !! ;)

Betty, j'espère que les nouvelles sont bonnes pour ton coq bagué et je te souhaite bon courage pour la suite :-* Essaye de garder le moral !! même si ce n'est pas toujours facile :-q

Coco si ta bonne humeur pouvait être contagieuse ça serait cool comme dit mon fiston!! :)

Et toi ma Gigi, es-tu perdue dans les bois de Compiègne, j'espère que tu vas bien :-*

Et toutes les autres poulettes . . .. . ...que devenez-vous , Zinou qui nous manque tant. . ...nos petites périgourdaines ? et toi ma Clodinette ? comment va ta maman à La Réunion ? et aussi toutes celles que je ne cite pas mais à qui je pense très fort *-:)

Toi ami Christian avec qui je prends tellement plaisir à bavarder, je te remercie de ton amitié et te redis de ne pas t'inquiéter. . .. . .. . .mais dans la vie "ya des hauts et ya des bas" comme tout un chacun !! :-O et à toutes celles qui veulent continuer avec "Haut les coeurs les Aquitains " je vous dis à bientôt le plaisir d'avoir de vos nouvelles

Bises à toutes et à toi CJ




jojojo_8 répond Posté le 28-01-2012 à 19:44
Bonjour tout le monde,
Christian, tu es tout excusé, je ne suis pas susceptible sur ce sujet, ça m'a plutôt amusée, hé, oui, 58 ans !!!! Je me rapproche tout de même de la retraite. . . ET cela c'est
super. Car, les quelques années restantes vont me paraitre trés longues. Enfin, mieux vaut
pas y penser. Je dois les faire, mais c'est vraiment un "devoir". Comme pour beaucoup de
monde. J'espère qu'ils prendront un grand balai pour nous pousser dehors !!!! J'espère
que les mesures de départ "reviendront sur le tapis" , il faut y croire.
Pas beaucoup de motivation pour discuter, en ce moment, ça reviendra. . ..
A bientôt.


Gigirose (47) répond Posté le 28-01-2012 à 00:36

Un petit coucou tardif
pas eu le temps d'ouvrir le pc depuis que je suis chez mon fils
A +++++++++

:-* :-* :-*


CocoLaDiva répond Posté le 27-01-2012 à 17:38

Bonsoir la volière, :D :D je vois que les nouvelles ne sont pas toujours réjouissantes, :( :( mais je viens semer quelques graines de bonnes humeurs pour essaye de vous remettre sur vos ..ergots :^> ;) :D et rependre la vie du bon coté.Je souhaite bonne santé a tout ceux qui sont malades,y compris les coqs bagués,et que le forum redevienne un poulailler plus effervescent et plus léger :) :) :) .ECOUTEZ BIEN, ;) :D nous vous chantons :-O . . ."y'a d'là joie" Gros bisous :-* :-* :-*
PS, encore une nouvelle Coco. . . :-q c'est super j'ai déjà pris contact avec elle et en plus elle habite prés de chez moi. ;) Je voulais joindre une photo de mon mimosa en fleur,pour vous l'offrir mais l'ordi. . .fait des caprices.Mais les violettes sont en fleurs dans mon jardin.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 25-01-2012 à 09:09
A LA VOLIÈRE. . .

Clodinette, nous pensons bien à toi et te souhaitons le mieux pour toi et l'excellence pour ta Maman.Bon courage, et tiens le coup physiquement, cela doit être épuisant, malgré la chaleur et le soleil (que tu nous envoies par "charter". . .). Nous sommes avec toi.

Viviane, période pour toi aussi difficile,il faut faire confiance à la médecine.Ces "grands chirurgiens" ne sont pas de "dieux", mais restent malgré tout de "grands pontes" et il faut savoir (parfois) leur faire confiance. Il serait dommage que tu te "tues"à la tâche, tu as bien d'autres choses à faire. . ..t'as pas fini ton "boulot" parmi nous. . .. Comme le dit la "chanson". . ..RÉSISTES. . ..

COCO FFZ, bienvenue, et grand plaisir de t'accueillir parmi nous. Ah ma belle, tu ne sais où tu t'aventures. . ..Tu veux du soutien pas de problème, toutes les , et moi pour te poulettes seront là pour t'aider et moi pour te "chambrer" (mais toujours dans la bonne humeur). Tu veux parler de "régime". . ..!!!! Là c'est une autre histoire, il n'y a que des "gourmands en repentance" dans le groupe. . ..Le seul "mot d'ordre" que nous connaissons c'est : "faut "mieux manger", et nous nous y tenons et çà fonctionne. . .(ok, pas toujours dans le bon sens). La preuve c'est que tout le monde a perdu du poids. Moi le premier.
Bienvenue encore, tu ne devrais pas trop t'ennuyer parmi nous.
Nous avons une COCO LA DIVA(bises à toi) et maintenant nous avons, une Fédé Française du ZIP. . ..
Sympathiquement
Christian


cocoffz (St André de Cu_bzac, 33) répond Posté le 25-01-2012 à 02:53

hello je suis cocoffz j'ai commencer le 23 janvier; Cela serais bien et agréable de pouvoir crée un petit de 33 de pouvoir parler de nos kilos en trop, ainsi de nos motivation . pou ma pard j'ai 56 ans et j'ai 20 kilos à perdre dur dur j'ai besoin de votre soutien. je suis sur la commune de St André de cubzac bisous et au plaisir de vous lire @++++


viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 24-01-2012 à 20:56

Salut les Copains!!
J'ai juste vue que la Maman de clodinette va mieux, et j'en suis ravie..Pas le temps de vous lire en ce moment..Je me saoule de boulot pour moins penser!!!Oui! mon coq bague, a encore des soucis de sante, alternatives et une pas mieux que l'autre.Jeudi on a R d V avec le chirurgien , et "inchahala"!!!
Je pense a vous tous, je vous aime toujours autant. . .mais pas trop le moral.
Je vous embrasse fort a tous et toutes BIZZZZZE!!!. . . :-* :-* :-* Viviane..33


Gigirose (47) répond Posté le 22-01-2012 à 01:13

Cot cot cot

Clodinette, je suis de tout coeur avec toi !!
J'espère que ta maman va bien se remettre maintenant :-q c'est vrai qu'elle a subi une importante intervention mais avec tout l'amour de ses proches, elle va récupérer! bon courage :-q :-q

:-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 21-01-2012 à 11:58
BONJOUR A TOUTES ET A TOI CHRISTIAN

je vais mieux mais depuis 15 jours que je suis là ça a été trés dur
maman a été opéré a coeur ouvert et elle est rester 10 jours dans le coma
elle se réveille doucement mais perd un peu ses repères les medecins nous disent que c'est normal mais ça va revenir que ça peut etre trés long . . .. . ..
on garde confiance . . .. . .. . .
il fait trés chaud on va trés tot à la mer pour nous détendre ensuite on passe
notre temps à l' hopital il faut la stimuler pour sa mémoire pour qu 'elle récupère vite
je suis trés crever mais ça va aller djo m'apelle tous les jours . . .. . ..

IL FAUT QU ELLE RECUPERE VITE POUR QUE JE RENTRE . . .. . .. . .. . .. . .. . ..

je ne me sent pas du tout en vacances il me manque ma moitié :((

je pense bien à vous et merci de penser à moi :-q

PAS LE TEMPS DE VENIR SUR L ORDI

GROS BISOUS ET A ++++++++++++++++++++

CLODINETTE


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 20-01-2012 à 08:46
A LA VOLIÈRE. . .

JOJOJO. . .Que veux-tu des erreurs se glissent même dans l'informatique. . ..
Rendez-vous le 17 mars 2012. . . J'espère que je ne t'aies pas "froissée" .
Je sais aussi qu'il y a des personnes très sensibles aux dates. . .
Puis il y a aussi les superstitieux et là c'est le drame, on ne souhaite au grand jamais l'anniversaire avant le jour "J". . .et moi. . .c'est 60 jours avant. . .c'est la "correctionnelle". . .
J'espère la compréhension et le pardon pour cette confusion.
Très sympathiquement.
Christian.



601 - 610 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen