Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 19-01-2012 à 18:02
Au fait, mon anniversaire, sera le 17 mars 2012, j'aurai 58 ans. . ...


CocoLaDiva répond Posté le 18-01-2012 à 11:23

Chère Viviane, tout nos vœux de BON ANNIVERSAIRE . un peu tardifs mais sincères, avec un peu de retard bi-cause occupations nombreuses et variées,tu peux sans doute imaginer toi qui n'arrêtes pas.Nous te souhaitons avec le plaisir de te revoir, beaucoup de santé, de bonheur, pou toi et ton chers Coq bagué. Gros bisous. :-* :-* :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 18-01-2012 à 11:18
A LA VOLIÈRE. . .

Nous bien faillit GIGI nous croiser sur le Net. . ..à deux minutes près. . ..
Des kilomètres en perspective. . . c'est bien.
Que veux tu, il faut bien que l'on serve à quelque chose. . .
Quand tout se passe bien avec les enfants et les petits enfants. . ..
Nous, c'était l'inverse, nous emmenions Mamy à la montagne, vacances pour tout le monde. . .enfin presque.
Bon voyage. . .

Jojojo, avec un retard certain, BON ANNIVERSAIRE, mais que veux tu vaut mieux tard que jamais. . . Que cette année nouvelle soit pour toi une excellente année.

A toute la volière je souhaite une bonne journée. . .ensoleillée.
Toute ma sympathie.
Christian.


Gigirose (47) répond Posté le 18-01-2012 à 11:06

Une pensée pour Clodinette et sa maman et Djo qui doit s'ennuyer tout seul :-* :-* :-*

Une autre pour Veve et Jean-Loulou pour les douloureux moments qu'ils viennent de passer :-* :-* :-*

Un bisou à Andrée

Un coucou à toutes les absentes


Gigirose (47) répond Posté le 18-01-2012 à 11:03

Un ti-coucou
Alors Monsignor ?? ravie que la convalescence soit terminée ! tu vas pouvoir grimper sur ton perchoir et surveiller ton harem :D :D
M'apercevais-tu dans la brume épaisse de notre chère vallée ?
Ce matin, enfin le soleil a pointé son nez :-q non, non je n'ai pas rêvé ;) mais j'ai l'impression qu'une petite apparition lui a suffit :-bd point trop n'en faut ;) ça donnerait de mauvaises habitudes !
En ce qui concerne l'agitation familiale, oui elle s'est tassée mais très momentanément : nous montons mercredi prochain sur Paris garder les petits pendant 5 jours, mon fils et ma belle-fille partent à la neige avec des voisins - sans les enfants :-bd bien sûr ils ont école ! mais les autres ont leurs familles près pour garder leurs petiots, alors que nous, 700 km nous séparent ! en plus j'avais une IRM à faire juste à ce moment-là, obligée de repousser ! mais que ne ferai-je pas pour leur rendre service même garder les douleurs plus longtemps :(
et fin février, nous remontons, sur Compiègne cette fois-ci, garder l'autre petiot pendant les vacances d'hiver
Alors tu vois ? ? ?? ? ? les festivités continuent au grand dam de Jean-Mimi :-bd :-bd
Mémère et Jojojo, toutes mes excuses pour avoir oublié vos anniversaires !! je suis impardonnable :-bd je vous fais de gros gros :-* :-*
Il est temps que je m'occupe de ma machine à laver : elle m'a appelée voilà déjà un moment
Bonne journée
:-* :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 17-01-2012 à 09:05
A LA VOLIÈRE. . .

Bonjour à toute la volaille rescapée de ce grand froid. . ..nous ne sommes pas non plus en 56. . ..
Alors "Mémère" te voilà avec un + 1 au compteur, et je te souhaite un bon anniversaire.
Les "fêtes" comme tu dis, si l'on pouvait en gommer quelques unes. . . nous aurions les encouragements de la "Terraillon" un peu plus souvent. . .
Santé revenue, convalescence terminée, tout va mieux, je te remercie de t'en être souciée.
Quant à la "brebis égarée", tu n'as jamais été très loin de la volière. . .et tu avais à faire pendant cette période hivernale avec tes "assos", ta salle de bain, tes marches. . ..

Et notre Gigi, perdue dans les brouillards garonnais. . .. Prends garde, ils risquent de devenir givrants. . . tu peux faire la fourmis. . . Plus sérieux, comment vont tes maux ? As tu récupéré de toute cette agitation familiale ?

Je salue bien toutes les "rescapées".
Avec toute ma sympathie.
Christian


Gigirose (47) répond Posté le 15-01-2012 à 19:55

coucou la volière
Viviane, contente de te retrouver :-q :-q
5 jours de brouillard ou mauvais temps ! quelle poisse !! ça sape le moral :-bd
Où sont passées toutes les poulettes ? ? ?? toujours en train de picorer des galettes sans doute ;) ah ! gourmandise quand tu nous tient :D
Mon robot m'appelle, je vous laisse
bon appétit
:-* :-* :-*


viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 15-01-2012 à 14:39

:^> Bonjour la Voliere!!!Acceptez vous une Brebis egaree? ? ??
Je sais j'ai ete absente un. . .certain temps. . .Mais ces lendemain de Fêtes c'est dur dur!!!
Je vous souhaite a tous et du fons du coeur..Une Bonne et Heureuse Annee 2012!!!!
J'ai vu sur le journal, ce qui peine J Louis et Veve.J'ai envoye mes condoleances par e mail, et je les reitere avec de gros bisous.
Apres ces fêtes, pas la grande forme ni phisique ni morale. . .Rien de grave, mais plus envie de ce chambard. . .s'il etait possible de faire l'impasse. . .
Bonne anne aussi a l'equipe de Jean Mimi, mais il faut que je reatelle. . .car galette parci, galette par là? ? ??waouh!!!!de plus j'ai un an au conteur de plus, là aussi durdur :^> :^>
Pas eu le temps de vous lire, je remets ça a plus tard..
Bonne convalecence a notre Coq, j'espere que pour clodinette sa maman va bien!!!
Je vous embrasse a tous avec Amour, et a bientot!! :-* :-* :-* viviane33
P.S:Christian ,je pense que nous sommes nombreuses a vouloir nous renconter a nouveau. . .Pense s'y!!Merci. . .BV


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 12-01-2012 à 18:51
A LA VOLIÈRE. . .
Nous n'échangerons pas notre bonne vieille "volière" contre une "bergerie", mais il très agréable de relire quelques "brebis égarées".
Il y a longtemps que je ne suis pas venu vous rendre visite. . .
Pardonnez moi cette absence. . .la "grippe" !!!
Je vous souhaite une bonne soirée.
Christian.


Gigirose (47) répond Posté le 10-01-2012 à 12:04

Bonjour la volaille
J'ai écrit un long message hier au soir mais tout est parti, il était presque minuit et. . .. . . la flemme est arrivée :-bd :-bd
Veve, André se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances. Sache que nos pensées vous accompagnent et vous soutiennent dans ces moments difficiles. Bisous ainsi qu'à Jean-Louis :-* :-* :-*
Ninetta, contente que tu refasses surface :-q :-q je sais combien cette maladie est difficile à supporter autant pour le malade que pour l'entourage ! J'espère que la prochaine venue du beau temps, si si !! il arrive ! va te maintenir parmi nous ! courage :-q :-q
Les douleurs s'accrochent mais j'ai repoussé mes RDV IRM et rhumato de la fin du mois pour monter garder les petits de mon fils pendant 4 ou 5 jours ! je ferai donc mes examens le 17 février en serrant les dents d'ici là :-S mais je ne peux pas faire faux-bond aux enfants ! je sais ! je suis trop bonne, mon bon coeur me perdra ;)
Zinou, toujours les week-end dans les Pyrénées ?? :-* :-* ainsi qu'à Alain
Il fait beau, profitez-en B-) B-)
Un ti-coucou à Clodinette, j'espère que ta maman se remet bien de son opération :-* :-*
Une pensée pour les absent et absentes
Il faut que je m'affole pour préparer mon repas
A bientôt, bonne journée à tous et toutes

:-* :-* :-* :-*



611 - 620 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen