Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 10-01-2012 à 09:45
Merci Ninetta, tu l'expliques trés bien, je me doutais que c'était celà, je vois que cela
se traite. . .. médicaments à vie. . ...
Encore merci beaucoup, j'apprends beaucoup, grâce à vous, vous êtes mes professeurs,
Je vous dis à samedi. Bien le bonjour à tout le monde.


mane_24000 (24) répond Posté le 10-01-2012 à 08:05
Vévé, toutes mes pensées dans ces moments difficiles. Il est vrai que lorsque le pilier de la famille s'en va rien n'est plus comme avant. Je te souhaite de trouver auprès de ton entourage tout le réconfort dont tu as besoin.


zinoux répond Posté le 10-01-2012 à 07:28

Ma chère VEVE, je pense bien à toi et à Jean Louis.
Les êtres chers nous quittent et nous laissent désemparés mais ils continuent à vivre au travers des souvenirs accumulés durant leur passage.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.
Ninetta, heureuse de te retrouver, peut être te verrais je enfin dans les Landes !

Bonne journée et bises à tous


Ninetta40 (40) répond Posté le 09-01-2012 à 15:57
bonjour tout le monde
Vévé, toutes mes condoléances les plus sincères et je te souhaite plein de courage pour les jours qui viennent.
GigiRose , j'espère que tes douleurs commencent à céder la place à plus de calme .

Jojojo , je vais essayer de t'expliquer en quelques mots , la bipolarité ; c'est une alternance plus ou moins longue et forte d'un état de complète euphorie, excitation, super forme sans aucune inhibition (plus aucune fatigue, plus besoin de sommeil, possibilité de faire 3 fois plus de travail, bavardage incessant, compulsions d'achat, désinhibition sexuelle, agressivité. . .. des choses qui peuvent mettre tout le monde en danger) et des périodes de grosse dépression (tentatives de suicide, plus envie de rien , hyper-hypersensibilité, tout devient plus que négatif. ) Le diagnostique est souvent long car on ne voit que le côté dépression le côté qu'on dit "maniaque" n'est inquiétant que lorsque il est à son paroxysme sinon personne ne se plaint d'aller trop bien mais justement c'est trop!!!. Cette maladie se soigne disons plutôt que une fois qu'on a adapté le bon dosage de régulateur d'humeur on vit mieux mais reste malgré tout cette hypersensibilité qui peut dérégler la machine.. Le suivi est psychiatrique et le traitement peut être à vie.
. . .
Bonne soirée à tous!Bisous


CocoLaDiva répond Posté le 09-01-2012 à 12:33
Chère Clodinette, nous espérons que l'opération de ta maman se passe bien, fait lui part de nos souhaits de prompte rétablissement, et gros bisous à vous deux.


CocoLaDiva répond Posté le 09-01-2012 à 12:30
Chère VEVE, nous sommes très triste de la disparition du beau-père, recevez toutes nos sincères condoléances et notre amitié.Pour l'instant pour moi ça va mieux physiquement et moralement, je me soigne sérieusement et j’obtiens quelques améliorations.Je souhaite qu'il en soit de même pour tout le poulailler.Je vous embrasse et à bientôt.


VEVE_33 (33) répond Posté le 09-01-2012 à 09:05

Bonjour les amies et bonjour Christian

Merci à vous toutes de ces gentils messages que je viens de lire et qui font toujours plaisir

Gigi je te souhaite de te rétablir et bien du soulagement pour ta santé car ce n'est pas marrant de souffrir.

Jojojo merci aussi à toi de tes gentilles pensées

Ninetta, je suis contente de ton retour et question hibernation je connais pour avoir vécu ce genre de période donc reste avec nous sur ce forum pour notre plus grand plaisir.

Coco, j'aime ton poème d'une très grande réalité et c'est en pensant à toi car malgré tes chagrins, ton dynamisme et ta joie de vivre ont vite refait surface.
Je vais essayer de réagir comme toi car pour l'instant nous sommes dans le chagrin d'avoir perdu hier après- midi mon petit beau-père le pilier de cette très grande famille
Mais la vie continue et même si nous avons des mauvais jours à passer car ça ne va pas être facile, il faudra continuer d'avancer. . .. . .. . ..

Et toi ma Clodinette, je te souhaite aussi beaucoup de courage pour ta maman en espérant que son opération mercredi va bien se passer; tu es auprès d'elle et c'est le meilleur réconfort qu'elle puisse avoir.

On ne parle pas trop régime en ce moment et désolée de plomber ce forum mais de pouvoir écrire aussi ses petits soucis de la vie quotidienne et ses chagrins participent a resserer notre amitié profonde avec certains membres de "Haut les coeurs les Aquitains"

En attendant de vous lire je vous embrasse bien fort :-* :-*


CocoLaDiva répond Posté le 08-01-2012 à 12:02
Poème suite et fin
Jusqu'au moment suprême,où nous irons. . .peut-être!
Voyager dans l’éther, et ce jusqu'à. . ..."PERPETTE". . .


CocoLaDiva répond Posté le 08-01-2012 à 12:00
Bonjour la " volière morose" Je voudrai de tout mon cœur :x :x vous réconforter en vous voyant dans la douleur et dans la peine par toute mon amitié que je vous dédie.En espérant que 2012 sera meilleure, pour votre santé et votre moral.Gros bisous. Ci-joint un poème pour VEVE, GIGI,CLODINETTE? et tout le poulailler
LES CHEMINS DE MA VIE.
Le chemin du destin est tracé devant moi,
Je l'arpente pas à pas au fil des jours des mois,
Il déroule un tapis chaotique et secret,
Révélant ses embûches et se pièges discrets.
Distillant à l'envie,raffinement suprême,
Un concert d’imprévus qu'en notre honneur il sème.
Chaque jour que Dieu fait ,notre lot est servit,
Qu'il nous faut affronter mendiants ou bien lotis.
Et qu'on le veuille ou non,ce chemin de la vie,
Nous guide à tout instant nous tenant à merci.
Certains dirons..Destin, d'autres..Fatalités,
Ou bien encore..Bêtises, et même..Absurdités,
Mais que l'on pense blanc,ou noir ou autres,
Chacun de nous doit le suivre sans faute.
Nous irons jusqu'au bout, avec des hauts des bas,
Gravissant nos peines, et dévalant nos joies,
De ce cocktail exquis nous retiendrons, c'est sûr,
Des instants noirs marqués de douloureuses blessures,
En cheminant ainsi, nous aurons sans conteste,
Des moments de bonheur, de joie et d’allégresse
Qui viendront eux aussi, en nous accompagnant,
Réjouir notre cœur comme de gais compagnons.
Et ce tracé sans halte, inconnu et subtil,
Déroulera toujours devant nous son profil,
Jusqu'au momen


jojojo_8 répond Posté le 08-01-2012 à 08:01
Bonjour Ninetta, ma voisine !!!! (de département. . .°
Tu parles Bipolarité, peux tu me donner des informations ? Car on me parle de cet état
et je ne connais pas bien, j'espère que ce n'est pas grave, mais est ce une forme de dépression ? Est ce gênant ? Je sais que l'on soigne.
Bonne journée, à bientôt.



621 - 630 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen