Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
mipipatch (40) répond Posté le 17-12-2011 à 18:07
CJ, une fois dans ma vie j'aimerai avoir UNE SURPRISE?
si tu vois ce que je veux dire :P :P
Nan??

BIZOUZATOUS, je file


mipipatch (40) répond Posté le 17-12-2011 à 18:05
Semaine envolée, avec le vent pas étonnant!!
fillette rentrée de son stage, décidée, elle fera l'apprentissage de coiffure, on cherche déjà un salon qui la tiendra sur les rails, et le chef du centre de formation de Mont de Marsan est un de mes anciens coiffeurs qui me faisait les têtes de spectacle pour la Parisienne 1900 et la fée des Landes de l'an dernier! belle promotion pour lui,(trop jeune pour moi) celui qui reste me plait vachement, mais c'est délicat, dites rien, je suis mariée, sur le papier, parce que dans le lit, c'est le désert de Gobi X( X(

Yes Viviane, les puces de la quiteuse, à ne pas manquer, 1er samedi de Février, comme d'ab, où un changement??

je tourne la page!


jojojo_8 répond Posté le 17-12-2011 à 09:33
En effet, pour le coiffeur, c'était pas le moment !!! Mais plus tard, c'est tout pris,
et je n'ai pas le temps. OUF, deux jours repos complet, du grand luxe !!!!!!
Même le chat ne fait que dormir, je crois que je vais l'imiter. Il reste des choses pour
manger, je peux par conséquent me reposer. Même la grincheuse, se met en vacances !!!!
A bientôt.


Gigirose (47) répond Posté le 17-12-2011 à 09:08

Cot cot cot
Je ne reste pas cotcoter, j'ai des courses à faire
Lissez bien vos plumes après la tempête ;)
très bonne journée

:-* :-* :-*


viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 16-12-2011 à 21:07

Un petit coucou!!!ce soir un peu fatiguee. . .pour liberer le coin s.de.bain , debout tous les matins a 6 1/2, ce n'est plus de mon age^!!!
Juste un petit mot a Chris, tu peut faire la morale aux Poivrotes. . ..Nous c'est de l'abstrait, mais apparemment toi, ton repas c'est du concret ha ha ha!!!(sans rancune) ;) ;)
Bisous a tous et a demain :-* :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 16-12-2011 à 18:36
A LA VOLIÈRE. . ..

OH PURÉE. . ..çà souffle. . .çà ventile. . .çà pousse les feuilles. . .
Sacré "Joachim". . .s'il pouvait réapparaître, une heure seulement, de temps en temps. . .il nous éviterait bien des corvées. . .

La situation en Sud-Gironde est soutenable. Pas de dégâts apparents du moins à cette heure, et pourvu que çà dure. . .

COCO et RORO le "coq" sur "toile" me rappelle à votre bon souvenir tous les jours. Je passe devant lui chaque fois que je rentre et sort de la maison. Je vous en donnerai la preuve. . .. Et comment vont nos saltimbanques. . .nos cigales qui chantent été comme hiver. . .? ? ?
Gentil à vous les encouragements. . .Je vais essayer de continuer. . .mais je dois bien reconnaître que parfois je suis une "volaille urticante" . . . il y en a qui supporte très mal. . .c'est dommage.

HOLLA HOLLA les. . . ["poivrotes"]. . .faut oublier les "bulles" et la "canne" (non pas celle de Jeanne. . .)sinon. . .çà va être dur pour la semaine des "fêtes". . .
Et. . .si vous n'êtes pas sages. . ..pas de Père Noël. . .

Je dois vous abandonner pour un soir. . .Nous sommes de sortie-repas. . . Et après une telle soirée. . .faudrait pas que "Le Vieux Barbu" contourne ma cheminée. . .sans y descendre. . ..

Avec toute ma sympathie.
Christian.


Gigirose (47) répond Posté le 16-12-2011 à 16:02

Coucou la volière
Clodinette, tu me fais envie avec tes litchis : ils sont certainement plus frais que ceux que l'on trouve dans le commerce :-S
Quant aux bulles, évidemment indispensables pendant les fêtes, mais pas que. . .. . .
Bien sûr, si on devait boire la bouteille à 2, je ne pense pas en avaler la plus grande dose (je te la laisse Clodinette) je serais sous la table avant :D mais 1 ou 2 coupes, avec plaisir :-q :-q :-q la même chose avec Veve : à la tienne !!! je te laisse la plus grosse part ;)
Pour le charrette arrangé, je suis preneuse également : j'en garde un délicieux souvenir :-q :-q merci Clodine et Djo :-* :-*
Pour Noël, encore rien de prévu, nous serons une quinzaine et toujours pas d'idées ni pour le repas ni pour les cadeaux ! c'est nul :-bd :-bd
Mémère, c'est vrai qu'avec ce temps, tu peux avoir la douche gratis et même plusieurs fois dans la journée :D :D bon courage en attendant de retrouver la civilisation !!!
Les filles "bien coiffées", était-ce une bonne idée d'aller chez le coiffeur ;) ;) j'espère que vous en avez de beaux restes :-q
Christian, roi du poulailler, tu a peur que Joachim décanille ton perchoir :D :D
Coco et Roro, bon courage pour affronter les foules au rythme de votre belle voix :-q
Un petit coucou à toutes les poulettes qui ont pris le large ! revenez vite cotcoter avec nous, vous nous manquez :(( :((
Bonne fin de semaine à tous
:-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 16-12-2011 à 09:50
Une pensée pour ceux du littoral. . ...


clodine_78970 (78) répond Posté le 16-12-2011 à 09:47
bonjour la volière :D :D :D

vous devez avoir les cheveux au vent avec Joachim . . .. . ..
chez nous pas grand chose pour le moment , je pense que ça va etre un peu plus tard X(

MEMERE je veux bien faire l'échange avec toi ;) pour le rhum arrangé et les letchis je veux bien partager :-q :-q

COCO ET RORO dommage que vous etes loin sinon j'irai bien voir vos concerts avec ta voix de DIVA ;) :D je garde un trés bon souvenir de notre rencontre ;)

GIGI une trés grosse pensée pour toi :-* :x

VEVE j'espère qu'on aura meilleurs temps la semaine prochaine car sinon notre virée a PARIS risque de tomber à L'OOO ;) :P

et notre CHRISTIAN qui se calfeutre chez lui ;) mieux vaut etre prudent :-q

une pensée à chaucune de vous :x :x :-* :-*

bizzzzzzzzzzzzzzz

et a ++++++++++++++++++

clodinette





jojojo_8 répond Posté le 16-12-2011 à 07:11
Bonjour tout le monde,
Quoi qu'il en soit !!!! C'est toujours mieux qu'avant !!!!!
Apparemment, personne ne fuit en me voyant. . .. car, je vois du monde en ce moment.
Je suis bien acceuillie et cela me fait plaisir, alors, je continue. . ... Je vais partir
à bientôt. . .. . .



671 - 680 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen