Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 15-12-2011 à 21:20

SOIR BON!!!!
Clodinette, on fera echange :toi le champagne et moi le rhum arrange. . .Je sais . . .le champagne c'est plus distingue. . .Mais chacun sont goût. . .Pour les litchis, :on partage. . ..
VEVE, pour le petit Gregorio, je suis d'accord. . .En autre c'est un petit Bearnais..Moi je suis allee voir Intoucheble..Plein de tendresse, d'amitie et surtout une bonne rigolade(ça fait du bien!!)Pour cette nuit tiens toi bien a ta tour de vigie, car ça va venter!!!!
Coco et Roro content de vous lire!!je pense en effet que vous devez avoir beaucoup de boulot en ce momment. . .Merci pour ta proposition!!!!
Jojo, chez le coiffeur toi aussi?? Heureusement qu'avec la plupart, vous ne risquez rien!!!
Chris, ok, tu ferme , mais il va falloir que tusonne le rappel de certaine de nos poulette( Ginou, petro, etc , etc)
Malgres la tempette "Joachim", je vous souhaite a tous une bonne nuit :-* :-* :-*
Viviane33


CocoLaDiva répond Posté le 15-12-2011 à 11:56

Bonjour la "volière" Félicitations et bonheur aux . . .Jeunes mariés.. :-q ;) .Je suis contente de pouvoir mettre un visage sur. . ..TAMBOUILLE. :-q :-q :-q Ah!! Claudine que tu as de la chance, cela nous rappelle les merveilleux moments passés à la Réunion où nous mangions les litchis et les longanes sur l'arbre directement :P :P :P ,quand au rhum charrette, nous en avons consommé et transporté de nombreuses fois au cours de nos voyages dans ce petit paradis :^> :^> .Bon courage à GIGIROSE, Viviane nous sommes prés de toi, ;) et si tu as besoin d'une douche ou autre chose passe à la maison où il y aura une petite boisson chaude :P . . ..ou avec des bulles :-O .Cher COQ toujours plein de verve,continue cela nous fait très plaisir de te lire :-q :-q :-q . Nous sommes actuellement très occupés bicause les fêtes de fin d'année :) :) . . ..concerts. . .. :D .Nous vous embrassons tous en vous souhaitant de très bonnes fêtes :-* :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 15-12-2011 à 09:20
A JOJO

Chez le coiffeur. . ..je te fais les mêmes recommandations qu'à Mipi. . .
surtout s'il ne te manque plus que çà. . ..
A PLUS ET BONNE FÊTES.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 15-12-2011 à 09:17
A LA VOLIÈRE. . ..

C. . .KI. . ..C. . .KOA. . .? ? ???

Mais vous les avez reconnues non ? ? ?

Simplement et pour faire court. . ..
Je comprends très bien qu'il faille des "bulles" pour "gonfler" les roues des "charrettes". . ..
Veve pourra t'en parler. . .savamment. . .les commères. . .les commères, il n'y a pas que celles à qui l'on pense. . ..

Il y a des "événements" touchent certaines de nos coreligionnaires nous en partageons leur peine et les encourageons. A l'approche des "fêtes" pas facile. La vie continue, et, rien ne vaut la vie.

Viviane, ne t'inquiète pas, malgré le vent d'ouest. . .j'ai calfeutré portes et fenêtres. . .

Mipi, attention au coiffeur. . ..il y a parfois des surprises. . ..

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée (sous le vent).
Christian.


jojojo_8 répond Posté le 15-12-2011 à 08:56
Bonjour mes mamies et papys,
Je file chez le coiffeur, sinon, il ne manque que celà!!!!
A bientôt.


VEVE_33 (33) répond Posté le 15-12-2011 à 00:34


Bonsoir la volière

Hééééééé!!! Clodinette, on arrive, tu nous en gardes un peu :) histoire de gouter le produit frais :-q

J'arrive de voir un super spectacle avec Mickael GREGORIO chanteur imitateur . . .. . ...je n'ai qu'un mot à dire Génial! :-q et j'ai même eu droit à une bise de sa part :^>
Mais quel artiste !!! Chantelou . . ..Gerra et les autres peuvent aller se rhabiller!! ;) donc retenez bien le nom de ce jeune artiste qui va aller en montant en notoriété!!

Bon je ne vais pas vous chanter ce soir il pleut il pleut bergère mais quel temps pourri encore que le vent s'est un peu calmé en soirée.

En attendant mes poulettes, restez à l'abri, au chaud et faîtes de beaux rêves
Bises à vous toutes et également à toi ami Christian


clodine_78970 (78) répond Posté le 15-12-2011 à 00:02

;) ;) ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 15-12-2011 à 00:01

;) ;) ;)

une petite photo de letchis frais colis reçu ce matin hummmmmmmmmmmmmmmmm trés bon

j'en mangerais un peu pour vous :-q

je vais peut etre faire un p'tit rhumm arrangé ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 14-12-2011 à 23:56
bonsoir la volière

GIGI toute mes condoléances COURAGE :-q

CLAUDIE ET BERNARD merci pour la photo :-q j'ai relevé le nom du restaurant au cas on passe par là ;)

CHRISTIAN tu fais allusion a KI OU KOI quand tu parles de deux commères et de charettes hummmmm ,VEVE a raison moi aussi je préfère les bulles . . .. . ..surtout en cette periode . . ..
si je vous confesse quelques choses vous n'allez pas me croire si j 'ouvre du champagne et que mes invités boivent une seule coupe moi je siffle le reste DJO n'aime pas ça :P je ne vais pas laisser perdre tout de meme :D ;) bon n'allez pas croire non plus que je suis . . .. . .. . .. . .. . ..j'aime tout simplement les bonnes choses c'est comme avec les bons petits plats ;) . . .. . .. . .

MIPPI beau travail c'est pour celà que tu nous avais un peu laissé tombé ;)

mais où est notre licorne hé ho PETRO elle a surement du boulot :-q

et notre ZINOU snifff elle ne vient plus :(( mais je sais qu'elle pense à NOUS :-q :x :-*

et toi ma MAMINETTE D'ADOUR je sais aussi que tu pense à NOUS :D :x :-*

bonne nuit

bise et A ++++++++++++++++++

CLODINETTE


viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 14-12-2011 à 21:39

Salut les COPAINS!!!
Veve, tu ne va pas tarder a me retrouver grace a l'"odeur", car depuis Lundi, on se lave a l'ancienne(que dans le lavabo) Heureusement ma voisine m'a propose de me doucher chez elle( c'est bien d'avoir de bons rapports avec l'entourage)Pour ce qui est des fêtes , ne t'inquiete pas ,question fête de famille, mon fils aine, et comme le tien!!!
Jojo, tu as raison d'être cool avec tes enfants. . .il ne faut pas leur en exiger trop, si tu veux qu'il restent proche!!
Ma GIGI, je me joint a toi pour partager cette peine. . .Moi c'est ma cousine qui viens de perdre son mari, qui me telephone pour que je lui remonte le moral(la aussi, il faut etre solidaire)
MIPI, en fevrier (je te le dis en avance) nous Faisons "les puces des quilteuses" et j'espere que tu y viendra!!!!As tu etais sur "La croix de sereine" pour voir nos oeuvres de la derniere collection a Leognan? ? ??Si cela vous interesse, vous pouvez tous consulter le site!!!!
Mais que deviennent les poulettes de notre Poulailler? ? ??
Mon petit "Grand coq", je te dis Bonsoir, et rapelle toute ta basse cour, qui se "deplume" en ce moment..
Bonsoir mes poussins et a demain :x :x :-* :-* Viviane..



681 - 690 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen