Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 63

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nature (63) Posté le 27-03-2009 à 14:55
bonjour, voilà 1 semaine que j'ai commencé ma nouvelle façon de manger, je voudrais savoir si je suis la seule dans mon département a avoir des kilos en trop, françette
Retour au forum
sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 07-08-2009 à 19:32
enfin les auvergnates se réveillent:Mael je trouve que tu as un très joli prénom!!j'ai le même ce qui explique les trois premières lettres de mon diminutif. EN ce moment je regarde petit renault sur la 5 il est à THIERS et ils mangent la potée ah la la la QUE ça fait longtemps que j'en ai pas mangé. Je suis dans le 22 .Même les bretonnes ne font pas les menus à la lettre ils sont trop compliqués ça change du steck grillé haricots verts ou poisson à leau carottes) la JMC enfin ces associées doivent tenir un resto!!!bon a bientot


mael (63) répond Posté le 07-08-2009 à 14:18
bonjour francette ici sylvie de veyre monton dans le 63, j'ai commencé le 3 aout et j'ai 30 kilos à perdre, pour le moment tout se passe bien
a bientot et bon courage


mael (63) répond Posté le 07-08-2009 à 14:17
bonjour francette ici sylvie de veyre monton dans le 63, j'ai commencé le 3 aout et j'ai 30 kilos à perdre, pour le moment tout se passe bien
a bientot et bon courage


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 07-08-2009 à 10:44
Celà fait un mois que je ne suis pas venue vous faire coucou. J'ai du mal à stabiliser (problèmes de santé, çà n'aide pas). Demain, je pars une semaine dans les Alpes; celà m'aidera à me remettre sur pieds!!!
Bon courage à vous pour la poursuite du programme, Mimi.


mael (63) répond Posté le 06-08-2009 à 19:36
bonjour ici sylvie, j'habite à veyre monton et j'ai commencé lundi 3 aout, bravo mimi j'espère y arriver comme toi, bon courage pour la stabilisation


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 23-07-2009 à 17:49
salut les bougnates, je viens de lire toutes vos discussions,sympa, comme c'est drole j'ai vu que vous parliez de saint nectaire de cantal que c'est bon.MAIS je vois que ça ne fait pas grossir car vous n'avez pas beaucoup de kg à perdre et en plus vous les perdez vites formidable;par compte vous n'êtes pas trés bavardes c'est vrai vous devez encore travailler et dans la nature il y a de quoi faire en plus vous devez ne pas etre seules famille amie ici c'est chacun chez soi à plus


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 21-07-2009 à 22:57
bonjour les Auvergnates, j'étais du BROC à coté d'ISSOIRE , maintenant je suis en bretagne et nous connaissons les mêmes problèmes enfin de faire le régime ça nous occupe je vois que cricri nous sommes entrée le m^meme jour et la descente est lente mais comme je l'ai dit chez moi dans le 22 je réapprends à manger donc je repprends des forces. Mon objectif est moins 30 afin de pouvoir revenir au pays peut être que si je faisais l'inverse je remaigrirais car depuis 1992 je ne suis plus descendue au BROC et j'ai perdu tous mes repères voilà à bientot. Venez faire un tour en bretagne dans les COTES D'ARMOR il ne pleut pas comme ils disent à la météo à +


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 06-07-2009 à 16:12
je suis toujours présente dans le programme et je fais même durer le plaisir en perdant tout doucement: plus que 300 gr.J'hésite à passer à 1600 calories. Il faudra bien pourtant songer à la stabilisation(surtout, dans la durée).


Et toi, Jacqueline, où en es-tu dans ta chasse aux kilos? Reposes toi bien après la cure, c'est comme celà que tu en ressentiras tous les bienfaits.

J'espère que nos jeunes amies continuent à perdre régulièrement du poids.

Bonne santé et bon courage à toutes, Bises.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 05-07-2009 à 16:21
hohohoho hohohohohohohohoh HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO

Ou êtes vous, malades ? Parties définitivement de la France ? en vacances ? fachées avec tout le forum ?

Je ne pense pas - mais lorsque personne n'écrit, c'est certain, personne ne peut répondre.

ALORS JE FAIS UNE RELANCE DU FORUM

De mes nouvelles, en voilà - j'en suis à ma seconde semaine de cure à Royat, je vais commencer demain la troisième semaine, et j'avoue que les piqures de gaz me mettent vraiment KO - ce dimanche je suis restée seule, j'ai refusé les invitations car j'avais besoin de me reposer, et effectivement ce soir ça va mieux.

J'attends de vos nouvelles


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 20-06-2009 à 08:48
Jacqueline, Cricri, Telle, nous sommes de moins en moins nombreuses; peut-être qu'il n'y a plus que des sylphides en Auvergne!!!hihihi.

Je suis à 1 kg du but, depuis 3 semaines; je devrai peu-être m'en contenter?

bonne pesée et bon courage pour la suite du programme. Bises, MIMI



11 - 20 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen