Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 63

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nature (63) Posté le 27-03-2009 à 14:55
bonjour, voilà 1 semaine que j'ai commencé ma nouvelle façon de manger, je voudrais savoir si je suis la seule dans mon département a avoir des kilos en trop, françette
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 16-06-2009 à 10:13
Bonjour, MIMI 63 nous faisons partie du même club pour les menus, moi non plus je ne les respecte pas, je fais ça au coup d'oeil et ça fonctionne super bien.

Ca descend doucement, mais on ne reprend pas trop facilement c'est super.

Bonne journée, nous allons avoir un beau soleil, une bonne journée; A+


cricri (63) répond Posté le 15-06-2009 à 17:03
coucou est ce que tout le monde va bien voila j ai commencé le 25 mai et j ai perdu 2kg600 je suis assez contente mais il y a encore du boulot pour ne pas craquer a bientot bizzzzz


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 13-06-2009 à 11:15
CRICRI, moi non plus, je ne suis pas les menus, mais m'en inspire pour manger selon mes goûts , en respectant les proportions (fruits-légumes-protéines-produits laitiers-féculents).
Au début, il faut peser, après, c'est à l'oeil.De cette manière, on perd doucement, sans trop changer nos habitudes alimentaires.
Ma méthode n'est peut-être pas bonne pour tout le monde, mais c'est que j'ai trouvé de moins contraignant.
Amitiés à toutes, MIMI


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-06-2009 à 23:44
Coucou et bonsoir tout le monde -

Allez je vais vous encourager, même si vous craquez, avec le repas de substitution vous ne reprendrez pas les kilos perdus - ça marche, et JMC est un bon médecin et pas un charlatan comme certains.- je me suis pesée ce matin, et j'ai encore perdu 200 g. - mieux vaut doucement et surement que vite et tout reprendre après.

Allez bonne nuit, faites de jolis rêves, on se soutient et ça marche.


cricri (63) répond Posté le 11-06-2009 à 17:49
bonjour a toutes Telles et Mimi merci pour vos encouragements je n ai pas beaucoup le temps pour aller sur le forum c est bien dommage car a chaque fois je prends plaisir a lire tous les messages pour le moment ca va je ne suis pas exactement les menus mais je m en rapproche cela mais un peu difficile pour le moment bonne fin journée a toutes bizzz.


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 10-06-2009 à 18:49
Bonjour à toutes les CLERMONTOISES et Voisines.
J 'ai un peu levé le pied ces jours derniers, j'ai subi une petite intervention chirurgicale. Tout s'est bien passé et je vais essayer de ne pas trop flancher sur les douceurs. Je suis presque au bout et çà serait bête de reprendre après 3 mois d'efforts.
CRICRI, tu es jeune; tu perdras rapidement les kilos. Viens parler avec nous, c'est une bonne thérapie.
Amitiés à toutes.MIMI


telles63 (63) répond Posté le 10-06-2009 à 13:48
Bienvenu à toi cricri et bon courage pour ce rééquilibrage alimentaire

Bizz
A bienôt


cricri (63) répond Posté le 08-06-2009 à 19:15
bonjours a toutes j ai commencé le 25 mai et c est la premiere fois que je vous écrit je m appelle cathy j habite la région de clermont a gerzat je souhaite perdre plus de 10 kgcela ne va pas etre facile mais je pense que je vais y arrivé je vous dit a bientot


telles63 (63) répond Posté le 08-06-2009 à 11:37
Jacqueline 10 kg300 c'est vraiment super.
C'est vrai mimi63 que 7kg400 c'est bien mais je sors d'une grossesse au cours de laquelle j'ai pris environ 30 kg alors que j'éais déjà forte à la base.Alors il y a encore du boult.

Pour atteindre mon poids d'avant grossesse, il m'en reste encore 8 kg, c'est mon premier objectif.

Bonne cure jacqueline.

Bizz à toute et bon courage pour cette nouvelle semaine de régime.



jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 08-06-2009 à 00:15
Je n'ai pas disparu, je suis toujours là et jette un petit coup d'oeil de temps en temps sur ce forum -

Moi aussi le poids descend tout doucement, j'ai perdu quand même depuis le 19 Janvier 10 Kg 300, ça doit se voir car tout le monde me demande ce que j'ai fait et même me pose la question "si je n'ai pas été malade ?

Je commence ma cure à Royat, Lundi 15 JUIN, car j'ai de l'artérite, je suis allée chez le cardiologue, qui a trouvé l'idée excellente, il m'a fait des compliments, m'a dit que c'était parfait au point de vue tension, battements de coeur, et m'a demandé les coordonnées du régime pour les communiquer à son épouse.

Et vous, avec vos kilos en moins ne vous sentez vous pas mieux ?

Je trouve quand même que nous avons trouvé le bon filon pour avoir une santé meilleure et être en super forme.

J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères, que vos enfants ne vous ont pas oublié.

Je vais aller me coucher, je vous souhaite à tous une très bonne nuit, et une bonne semaine pour toutes celles qui travaillent.

Bien amicalement -



21 - 30 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen