Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne_10 (99) répond Posté le 30-04-2012 à 21:27
SUITE . . .
MIREILLE, tu vis un peu mieux avec tes souvenirs de ces belles journées avec ta famille?
Comment va ce dos? tu supportes tjours bien ton corset?
MO, j'espère que le scanner sera bon pour ton petit bricoleur, tu nous donneras des news?
Certainement êtes-vous aussi sous la pluie, donc pas trop de jardinage?
ODILE, je vais être à nouveau dans ta région depuis mercredi pour 8 jours, et. . .sous la pluie mais avec le soleil dans mes rencontres avec mes amis. En principe, nous allons monter de Nantes vers St-Malo et Cancale et revoir le splendide Mt-St-Michel. J'ai une voiture de location dès mon arrivée à l'aéroport. Donc, demain encore la garde des petites et, le soir valise et mercredi matin départ pour Genève et ensuite vers Nantes par avion. Je ne serai plus sur le forum jusqu'au 10 mai car je n'emmène pas mon ordi, je ne suis pas accro,.. juste de mon iPhone!!
Voilà, je vous souhaite une douce nuit à demain. Bisous :-* :-* Mado



montagne_10 (99) répond Posté le 30-04-2012 à 21:11
Bonsoir les Forumeuses!
MICHELE, quel plaisir de te lire et de savoir que tout s'est magnifiquement passé pour ce mariage, hormis la pluie qui s'est invitée! Je suis certaine que tu as une belle-fille formidable qui fait un peu oublier l'autre qui n'est pas digne de votre famille. C'est merveilleux que les petits, ta maman, toute ta famille et vos amis ont pu festoyer avec vous. Et, j'espère que vous allez continuer un peu demain puisque c'est ton anniversaire.
BON ANNIVERSAIRE et tous mes voeux de santé et de bonheur avec ta famille.
Est-ce que tu vas repartir au Pays Basque tout prochainement?
GYGLIOLA, que se passe-t-il? Pourquoi toute cette déprime qui te tombe dessus? qu'est-ce qui ne va pas? toi qui semble vivre en harmonie avec ta famille, qui a une jolie maison, un super camping-car et qui va partir en cure pour l'inaugurer? Il ne faut pas t'isoler et, justement, venir sur le forum et faire sortir toute ta tristesse! Nous pouvons peut-être t'aider? Nous pensons très fort à toi, courage et reviens-nous vite!
RENEE, Oui, le foehn est vraiment violent cette fois et quelques toits se sont fait la malle! Des arbres ont été arrachés mais sans victimes heureusement. Par contre, pas de pluie, même si la TV nous l'annonce sans cesse! Le Valais central est sec,sec!
Je vais avoir de la pluie en Bretagne par contre! Pour une fois, je ne vais pas avoir que du beau temps! Tant pis, je vais prendre mon imper et un parapluie!
JAK, tjours en recherches, infructueuses? Courag


reneecaamano (06) répond Posté le 30-04-2012 à 18:03

;) ;) coucou! MIMI contente que tout ce soit bien passé. Tu as du passer de tres bons moments et en te lisant on partageons aussi ton enthousiasme! Que de bons souvenirs cela va te faire, surtout lorsque tu reverras tout ça en photos ou DVD!MIREILLE c'est vrai que les petits sont un peu fatigants mais quel plaisir de les voir et passer du temps avec eux. GIGLYOLA ne te laisses pas abattre le 9 est bientot là et tout ira mieux tu verras alors qd tu déprimes pense à cette cure prochaine, qui te remettras en pleine forme. ODILE ne force pas trop et repose toi. MADO il y a eu bcp de dégats du coté de la haute Savoie c'était assez pres du Valais. Quel dommage pr les sportifs mais la priorité est à la securité c'est normal. JAK je suis sure que tu vas trouver. Si je trouve, je te le fais savoir!MO comment allez vous, coincés aussi par le mauvais temps? Ici il pleut et bcp d'humidité! passez TOUTES une bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 30-04-2012 à 11:36

bonjours à vous toutes les amies,je ne vais pas venir en visite pour qqs temps. je suis en grosse déprime et pas envie de bavarder. Quand au régime, je fais n'importe quoi, je ne suis plus motivée. peut-être que le fait de partir en cure le 9 mai me remontera un peu le moral. . . Je vous embrasse et pense bien à vous à bientôt Giglyola


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 30-04-2012 à 08:52

>:) mimi 33 . . ./. . .


JAK : oui j'étais ZEN! le stress m'avais quitté la veille, chez la coiffeuse!
il va bien falloir que ça baisse! La Rochelle encore + cher que le coin de provence où habite ma soeur. . .elle a quand mm fait une proposition pour un appart, en attendant la vente du sien! courage, je suis sûr que tu y arriveras. :-q
ODILE, merci pour les conseils. . .je les transmets aux jeunes époux! j'espère que ton genou va un peu mieux? n'y a t-il rien à faire pour te soulager durablement? pense à toi avec un p'tit KAWA! ;)
RENEE, je transmets aussi tes conseils plein d'humour!!! pour eux, ce sera une piqure de rappel, au cas où, maintenant qu'ils se sont engagés pour "de vrai",-après 13 ans de vie commune et 2 enfants. . .-ils ne fassent qq entorses!! :-O
MO, j'espère que votre WE a été plus calme que le mien, même au point de vue ciel? donnes nous des nouvelles de ton petit Mari et des Tiennes par la même occasion. :x
MIREILLE, eh oui, les p'tits bouts : ça bouge beaucoup! ils ne sont pas plein de douleurs, eux, alors, qu'ils en profitent! mais voilà, pour nous :c'est un peu fatiguant,
mais tellement agréable de les avoir auprès de nous. . .tu vas avoir des souvenirs pour les jours sans. :P
MADO, quel dommage que ces randonnées n'aient pas eu lieu! mais la sécurité commande, et nous ne sommes pas maître du tps. 2 ans. . .c'est long, qq uns des sportifs engagés cette année ne seront peut être pas dispos alors?. . .repos pour toi?
très bonne journée et plein de :-


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 30-04-2012 à 08:23

>:) mimi33



salut les copinautes. . .


hum!!! encore excitée et dans "la brume" lorsque je vous ai noirci ++++pages hier soir!
eh oui, il y avait longtemps que je n'avais participé à des réjouissances, surtout des miens!. . . alors bien sûr, c'était presque une découverte, et ça fait un bien fou.

faut pas croire, ce mariage était un mariage simple et réussi.point. mais pour moi, tout était beau : soleil après orage!
les "châteaux" en question, sont des domaines appartenants à 2 communes voisines. dont une, Pessac où ils habitent, célèbre juste la cérémonie sans prêt, à cause de certaines personnes indélicates. . . et l'autre, Talence, tout le contraire (avec un coup de pouce influent d'une connaissance des enfants!). les parcs, magnifiques, n'ont reçu que la pluie! quel dommage, des photos auraient été superbes! mais ils n'en manqueront pas car photographe et amis s'en sont donnés à coeurs joie.
mais voilà, c'est fini. maintenant, retournons à nos moutons. . .
après une bonne nuit de sommeil, j'ai les idées un peu plus claires, et je vois mieux les touches! (hum, ortho un peu bafoué aussi hier)!
hier après midi j'ai voulu les rejoindre pour aider à la remise en état : c'était fini. . .car un groupe avait improvisé de dormir sur place (sans permission!),-les couples de jeunes et ceux des départements voisins pour ne pas faire de route,- et,après une courte nuit, un p'tit dèj. . . tout était plié à midi!!
soleil hier toute la journée!! ce matin aussi!! ben voyons. . .


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 29-04-2012 à 22:11

>:) mimi 33 . . ./. . .




divers salades, fomages, etc, etc;..inutile de vous dire que je n'ai plus rien avalé, à part de l'eau car j'étais assoiffée. mais beaucoup se sont remis à table!!
Maman est restée avec nous jusqu'à minuit. . .mon mari piaffait depuis 21h pour rentrer!!
et mm LYLA en a profité : elle a goûté à pas mal de mets sur mes genoux, fait des petits dodos de réccup, de préférence dans nos bras (son petit lit était monté dans une salle avec les matelas des enfants) elle a même traversé la salle toute seule, sur ses petites jambes sans tomber! je vous le dis : que du bonheur! et ça fait du bien.
FRED s'est beaucoup occupé des enfants, mais a discuté avec des copains, a donné la main en cuisine le soir, et, mm si on ne l'a pas vu sur la piste, il a participé. ça lui aura un peu changé les idées??
nous avons raccompagnés Maman et ma soeur vers minuit et nous sommes rentrés (je serais bien restée. . .)les enfants, un peu excités ont eu un peu de mal à dormir mais ont fait grasse mat jusqu'à 10h ce matin, les 2 HMS aussi? moi, 7h!!!voilà, ils sont repartis dans l'après midi et doivent dormir dans leurs lits? ? ? demain école?? au moins l'aprm, car la mère vient les chercher à la sortie!! mais ils en ont bien profité et auront de beaux souvenirs! AMBRE veut aller à l'école avec "sa tenue" pour montrer à ses copines!!
demain, les tourtereaux partiront pour "un we décalé" en corrèze. Boulot mercredi!
trève de bavardage pour ce soir et dodo. . . :-* :-* :-* à toutes


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 29-04-2012 à 21:53
>:) mimi 33. . .suite. . .


jusqu'au dessert avec surprise de taille. . .arrivée sur un charriot, des gâteaux en étages décalés, rehaussés de feux de bengale, accompagnés d'une musique de circonstance et qui cède la place à des pin-pon, pin-pon. . .tout le monde a trouvé cela rigolo aux vu des feux de bengale. . .sauf que c'était une vrai alarme. . .déclanchée par la légère fumée. . .on a mis un bon moment à réaliser, et personne ne voulait y croire, sauf qu'il y avait des annonces de + en + insistantes demandant de sortir par toutes les issues mises à notre disposition!! tu parles, personne n'a mis un pied dehor, sauf les fumeurs, restés sur le pas de la porte grande ouverte. . .ça a duré un sacré bon moment. bien sûr, les pompiers avertis ne se sont pas dérangés, et mon aîné, qui connaissait ce genre de système, a trouvé les clefs dispercées à divers endroits de la salle et a coupé le son!! très bon intermède avant la dégustation des desserts! ça met une sacré ambiance!! les danseurs dinamisés ont envahis la piste. . .le ton était donné pour la soirée!
les enfants n'ont pas étés oubliés car ils avaient une pièce réservée pour s'ébattre, des cdx perso, des crayons et papier pur dessiner, des lits gonfflés pour se reposer. . .je vous le dis : ma belle fille avait pensé à TOUT : même à une distribution de bracelet lumineux à tous. . .
les traiteurs partis, vers 21h, qqu'uns ont mis la main à la pâte pour préparer les plateaux du repas froid prévu (moi, je rangeais les tranches de rôtis . . .


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 29-04-2012 à 21:34
>:) mimi 33. . .suite. . .


ils avaient pris qq cours particuliers, chez eux,(c'est la mèche qu'avait vendue MALIA en me racontant que, mises dans la chambres fermée par une petite barrière, le monsieur comptait 1 2 3 5 6 7. . . moi : et le 4? - elle : non, y'avait pas de 4! et mimant les pas. "papa et maman apprennent à danser!!
ben, c'était vrai! mais le final, je ne le savais point: la mariée dansait avec son papa, mais mon CHRIS a traversé toute la salle pour venir me chercher!!! tout content de lui : "alors ça, elle n'avait pas pu te le dire, hein? ? ?" donc, j'ai retrouvé les pas depuis bien des années enfouis :salsa et autres rytmes du genre!!! la retombée était bonne! le seul HOM de la famille qui se lance dans des pas de danse, ma foi bien réussis!
sans parler de son élégance : je ne l'ai pas reconnu quant il est descendu de voiture :
"alors Maman, tu ne me fais pas la bise??" costume sur mesure, gilet et cravalière dans un imprimé un peu rose, chemise au col cassé à 4 pointes (jamais vu). . .un mannequin! tout le monde ne le connais qu'en tenues décontractées ou de travail (paysagiste). Bluffant!
quant à STEPH, sa jolie robe ivoire et fuschia, lacée dans le dos, la traîne au bras (vue l'état des chemins, étole de fourrure(fausse) qui couvrait son dos nu! des manchettes dans les mm tons. . .superbes tous les deux. . .et tellement radieux, que je priais le ciel pour que cela dure, toujours. . .
(un divorce et un mariage à 3 mois d'interval. . .c'est dur, dur.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 29-04-2012 à 21:14
>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


merci pour vos petites images humoristiques (que je vais m'empresser de faire parvenir aux mariés). . .ainsi que les conseils, ma foi, très bien vus!

NON, MO, le soleil n'était, mais alors, pas du tout au RV!!!CORDES TOUTE LA JOURNEE ET LA NUIT! et pas moyen d'approcher les voitures près des entrés, aussi bien parc de la mairie que château de la réception. . .nous étions trempés et transis. . .heureusement, l'atmosphère, elle très chaleureuse, a su nous réchauffer. tout était parfait (ma belle fille est une perle (au moins une. . .)il ne manquait pas un bouton de guêtre. . .

le traîteur bien + qu'à la hauteur : appéro avec bouchées divers, chaude, froides, bouquet de bâtonnets de légumes avec divers sauces, petite démonstration de jambon en pétales et tartines de foie gras (que l'on a mangé, bien sûr!)
lles tables, superbement décorées tjrs par STEPH et ses amies,en rose et vert - ses couleurs!- les DJ dans un coins, qui modulaient la musiques selon le moment. des moments de convivialité ménagés entre les plats (repas jusqu'à 19h env!) dont les fameuses photos montées en diaporama par sa Maman. très émus, plus d'un oeil a été larmoyant (dont les 2 miens!) c'est une artiste dans l'âme cette femme : elle peint, fait de la déco etc. . . tout ce qu'elle touche se transforme en BEAU! et simple et gentille et dévouée. . . mon CHRISTOPHE est rentré dans une famille qui l'adore! et fétarde car nombreuse.
puis, la prestation des mariés : démo



1101 - 1110 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen