Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 21-04-2012 à 16:33

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mo78 répond Posté le 21-04-2012 à 13:59
BONJOUR TOUT LE MONDE.

MADO ne soit angoissé nous sommes toujours là, mais je ne voulais pas venir vous parler de nos petits tracas de maladie de M. . .. . ..

Nous avons beaucoup été dans le jardin quant-il ne pleuvait pas.
Ménage de printemps changer les rideaux. ranger les placards et mon aide de petit bricoleur a de plus en plus besoin de moi, alors pas trop le temps d'ouvrir l'ordinateur.

PARDON mais je ne vous oublie pas et si je pouvais je serais tous les soirs avec vous.

Le scanner de contrôle est pour le mois prochain mais X( X( X( il a un petit bouton sur la tête qui ne veut pas guérir et le dermato est en vacances et reprend à la fin du
mois. donc tracas supplémentaire car il a eu la même chose sur la joue au début de sa maladie et il avait été opéré.

Donc vous voyez je plomb le forum alors qu'il y a du mariage dans l'air et de la joie dans les maisons.

Alors voilà les nouvelles ( pas terrible ) !!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon W.E et vous :-* :-* :-* :-* toutes :x :x :x :x A+


montagne_10 (99) répond Posté le 21-04-2012 à 10:53
Bonjour et BON WEEK-END! Beau soleil ce matin qui inonde mon salon et ma chambre à coucher! mais la température est encore fraiche!
Hier, des amis sont venus à l'improviste et, nous avons passé une jolie journée! Diner au resto à midi et le soir, souper chez moi. Ainsi les jours filent. . .
Aujourd'hui, courses et un peu plus calme!
JAK, je ne t'envie pas d'être dans les cartons! Je déteste les déménagements! As-tu un petit espoir de trouver ton appartement? Je le souhaite vivement!
MICHELE, le jour de fête approche! Et le soleil sera avec vous! Tu te fais du soucis mais tu verras, tout se passera bien et, ce sera une magnifique journée! En plus, si AMBRE et PIERRICK seront de la partie, tu seras bien soulagée. Est-ce que ta maman viendra aussi?
Est-elle en état de participer à la fête? Profite encore de ce week-end pour te décontracter un peu et te reposer avant le grand branle-bas de combat!
RENEE, tu vas mieux? Et la chaleur revient lentement chez vous?
GIGLYOLA, comment va ce moral? la vie est à nouveau rose?
MIREILLE, je pense que ça va mieux car tu dois être dans les préparatifs aussi pour recevoir ta fille, les petits et ta famille? Tout va s'arranger! Profite au maximum de ces retrouvailles!
MO, comment allez-vous? Tu nous angoisses de ne plus donner de nouvelles? J'espère que l'arrivée des beaux jours vont vous apporter plein de dynamisme et un retour sur le forum
ODILE, tout va mieux chez toi aussi? ton mari est rétabli? Et ta jambe cicatrise?
Bisous à


reneecaamano (06) répond Posté le 20-04-2012 à 17:38

;) ;) hello! JAK au fait pourquoi les cartons? Tu fais de la sculpture? à Golfe il y a un atelier où on forme aussi des sculpteurs! MIMI ça s'approche, tu as les petites aujourd'hui? Ici gd beau temps mais ce matin frisquet, pr l'instant j'ai pas enleve ma doudoune et le soir qd on regarde la télé il fait encore frais. MIREILLE essaye de te détendre et passe de tres bons moment avec ta famille. Belle soirée à TOUTES et bisous :-* :-* :-* :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 19-04-2012 à 21:04

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


petit coucou du soir : journée au calme! il falait bien ça pour me remettre de mes émotions. . .oui, oui, des cauchemards ont peuplés ma courte nuit! pourtant, j'en avais ri avec les enfants. . .
posté les photos papiers . . .ouf, ça c'est fait.
demain je garde Malia et Lyla le matin, aprem , Maman. avec les abats d'eau, elle ne veut pas sortir, je lui apporterai du pain puisqu'on a fait les courses lundi.
RENEE, c'était un vêtement que j'avais depuis 2 ans! ce sont des étiquettes "espions" comme je les nomme! sauf que le public n'a pas était correctement informé!! on peut donc se ballader avec sans le savoir jusqu'au jour où. . .ça déclanche une alarme! vérifiez vos vêtements récents.
JAK, dans les cartons? ? ? pour aller où? ? ? tu m'inquiètes. j'ai dû râter qq chose.
Valloris, c'est la ville des poteries? tu pourrais exploiter tes talents de sculteur,non?
MIREILLE, le stresse déclanche pas mal de maux. rejouis toi des visites prochaines et courage.
ODILE, MO, juste un petit mot pour nous rassurer.
MADO, c'est hélas mon carractère d'angoisser! 8 jours au jus. . .je regarde la météo. . .et je croise les doigts, surtout que les voitures ne peuvent rentrer dans le parc de la mairie et pas de parking. . . pour ce qui est d'Ambre, il paraît que ce serait ok. enfin, on le saura dimanche lorsqu'il récupèrera les enfants.
voilà je dois vous quitter vite ce soir car j'attend un coup de tél qui ne saurait tarder.
bonne soirée et bises à toutes.


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 19-04-2012 à 17:58
Bonjour les filles.
J'ai le moral en bas, je suis très angoissée, j'ai très mal au ventre, 10 fois à la selle ce matin. Quelle vie, mon kiné m'a dit que ce devait être le stress, pourtant je ne devrais pas être trop stressée car jeudi 26 prochain, j'ai ma fille MURIEL de seine et marne qui vient faire un tour en Bretagne, donc elle vient avec ses garçons HUGO et LENZO qui aura 7 mois le 27 avril, je les ai vus à la toussaint, donc elle vient chez moi avec mon ex-belle soeur qu'elle aura vue à LAMBALLE en début de semaine.cela me permettra de revoir mes deux petits bouts et ma fille et ma belle soeur.
Avez vous choisi pour le vote de dimanche? les gens sont vraiment hésitants, cela va être triste comme situation, je ne sais pas ce que va devenir la FRANCE? ? ?? ? ??
Grosses bises à vous toutes et bon mariage :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* Mireille


reneecaamano (06) répond Posté le 19-04-2012 à 17:35

;) ;) coucou! MIMI j'ai aussi appris qq chose aujourd'hui avec toi! maintenant que c'est passé et qd on le lit excuse moi mais ça déride, ça m'était arrivé à Carrefour à Lausanne avec mon fils 12 ans à l'époque qui m'avais mit une paire de basquet sous le cady! en plus je travaillais à la concurrence "Coop City"je te raconte pas l'engueulade le pauvre gosse! As-tu telephoné à ta Bru? MONTAGNE merci je vais un peu mieux mais suis tres angoissée et je n'arrete pas d'aller faire "pipi" J'espere que tu auras du beau temps en Bretagne, le plus important c'est que tu passes de bons moments avec ton amie!GIGLYONA, tu es triste car il fait mauvais temps, mais pense que c'est bientot fini et que va passer comme le dit MIMI un sejour formidable ds qq jours! Tu vas revenir avec un moral d'acier et un corps plus leger, donc moins de douleurs!JAK essaye sur Vallauris c'est moins cher que Golfe! MO?MIREILLE?ODILE?MONIQUE?RENEE 84? où etes vous! passez TOUTES une bonne soirée et de gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 19-04-2012 à 12:33
suite : Je vais aller cet après-midi pour fignoler le programme avec l'agence, j'espère qu'ils nous dirigerons vers un excellent resto de cuisine française, mais je fais confiance!
Ce ne sera pas une journée diète!!!
Et toi, tu vas mieux? as-tu perdu un peu de ta rétention d'eau due aux médicaments?
Fais bien attention à ton diabète, comme disait ma maman, c'est une maladie super ça ne fait pas mal, mais les conséquences sont parfois désastreuses!
ODILE, MO, qui ne nous donne plus de nouvelles? ? ?, MIREILLE et les autres.. bonne journée et bisous. . . ;) :-q :-q :-* :-* :-* Mado


montagne_10 (99) répond Posté le 19-04-2012 à 12:25
Hello les forumeuses! Quelles sont jolies tes images JAK! merci pour ces jolis messages et pour lapins et chats si mignons! Moi, je n'ai tj pas repris un chat car ça me fait mal au coeur de devoir le placer lorsque je pars. Peut-être l'hiver prochain, on verra! Pour le moment, je profite de celui de ma nièce et un peu de celui de ma soeur, j'apporte des petites gourmandises, Dentabit, batonnets, et parfois aussi un paquet de bonnes croquettes. Comme le disait Michèle, je pense aussi que tu trouveras plus facilement un appart. à l'intérieur du Pays, plutôt que vers la mer? Je te dis. . .un gros mot de chance!
MICHELE, que d'aventures! Je vais bien vérifier mes habits pour éviter ces inconvénients!
J'espère que le temps va s'améliorer pour le 28 et, je crois que oui, vous aurez du beau.
Je comprends que la pression monte, il y a toujours des préparatifs de derniers moments, mais tu vas faire face et, être ravissante et ..décontractée OK? Profite de cette journée et, oublie les tracas pour un jour! Nous serons toutes en pensées avec vous!
GIGLYOLA, eh! que t'arrive-t-il? C'est les douleurs qui te rendent tristounette? Mais tu vas te remettre vite au sourire car la cure approche et les bienfaits aussi! En plus, dans ton joli camping-car tout neuf, Youpie! Nous nous réjouissons de partager avec toi tes impressions! Je suis certaine que tu vas aussi perdre du poids là-bas! courage!
RENEE, non, c'est le lac d'Annecy, le lac du Bourget c'est celui d'Aix-les bains, pas très loin!


jak_06810 (06) répond Posté le 19-04-2012 à 11:59

O:-)



1171 - 1180 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen