Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 17-04-2012 à 19:11


youpi, c'est parti!




>:) mimi 33






mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 17-04-2012 à 19:09

>:) mimi 33


qu'est ce que c'est que ça que c'est? ? ?


blocage au moment de l'envoi de l'image. . .puis. . .ce que vous voyez? ? ?

il faut que je vous dise que ce matin j'ai envoyé un CV de mon fils à Jean Michel Cohen au lieu de Jean Michel. . .mon mari!!! donc : courrier de retour du site. . .excuses de ma
part. . .voilà le résultat? bon, la suite de mon message est partie dans les arcane de l'informatique! toujours le même mystère pour moi. . .

RENEE, je m'inquiètais de ta santé en te demandant si ton gentil doc t'avais échangé ton médoc qui t'empèche de respirer correctement en + du serrage de ceinture?? c'est un monde quand même que l'on ne puisse plus faire confiance aux toubibs les yeux fermés! la semaine dernière, j'ai demandé à la remplaçante de la mienne de me changer le médic qui faisait grossir : niet! elles se sont donné le mot ou quoi?
enfin, je suis de tout coeur avec toi et espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête!! heureusement que gyglyola nous remotive pour le régime, j'en ai besoin aussi. j'irais bien faire de l'aquagym, mais avec mes 2 résidences, pas facile.
MO et ton petit mari, toujours au jardin? s'il fait aussi humide qu'ici. . .difficile.
ODILE, tout rentre dand l'ordre? tu arrives à te reposer un peu?
MIREILLE, RENEE 68, MONIQUE, un petit coucou.

bonne soirée et gros :-* :-* :-* à vous toutes. Michèle.

j'espère pouvoir vous l'envoyer sans encombre cette fois ci? ? ?

1 2 3. . .je me lance. . .


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 17-04-2012 à 18:53






































aujourdhui.com
0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19h

Compte






Bonjour mimi331601, c'est votre dernier jour ! Je vous souhaite une bonne continuation !




Accueil
Coaching






Groupes



Communauté









Boutique
















mimi331601Modifier mon profil

COACHING
Actu Coach
Sessions






Repas




Outils













Boutique




GROUPES
Mes groupes
Tous les groupes
Créer un groupe

COMMUNAUTÉ
Blog



Forum
Messages



Amies














» plus


Accueil > forum > Rencontres et petites annonces > plus de 60 ans et 36 kg à perdre




FORUM : Rencontres et petites annonces

plus de 60 ans et 36 kg à perdre










par monique46 (puiseux en france, 95)

Posté le 28-01-2010 à 12:03



Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.




mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 17-04-2012 à 18:28

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


notre petit bavardage quotidien. . .enfin, quand je suis chez moi!

MADO, comme je te connais (seulement à travers nos petites discussions), tu vas leur
organiser une super journée à tous ces 65. . .aires!!!et, juste le tps de faire tes valises et. . .hop. . .un p'tit tour par chez les Bretons! pas trop le tps de musarder, hein? ? ?
tes pitchounettes sont au top? je suppose que OUI! les enfants ont des réserves d'énergie!
ici, pas chaud du tout et pluie. . .nous sommes passées entre les gouttes pour les courses avec ma petite Maman! oui, ça y est, toilette dans l'armoire! Christine Laure, sans une retouche. PARFAIT. ensemble pantalon noir mais décontracté, petit haut coloré et même un petit foulard en soie rouge à mettre négligement sous le col. . .pour finir à dit la charmante vendeuse! on a bien rit. j'était dans un très bon jour. . .ou alors, c'est le nouveau médoc pour les douleurs qui agit sur l'humeur? ? ? qui sait. . .
JAK, je vois à peu près ce dont tu rêves. pour cela il faut être dans un village un peu reculé non? pas rester trop près de la côte. et si tu essayais de te rapprocher de l'endroit où ton fils restaure sa maison? tu regardes sur le bon coin? je souhaite de tout mon coeur que tu trouves ton havre de paix en campagne. tu veux que je dise à ma soeur d'en parler à sa copine agent immo? bon, en ce moment elle garde son petit fils à Paris, puis elle sera là pour le mariage le 28. . .donc pas avant début mai.
. . ./. . .


montagne_10 (99) répond Posté le 16-04-2012 à 23:26
Bonsoir! Il est tard, mais je viens de vous lire! J'étais entrain de remettre à jour la liste des adresses de la classe, car je suis sollicitée pour organiser une sortie pour nos 65 ans. Il faut que je m'organise pour que le choix et, le courrier partent avant mes petites vacances. Donc au boulot!
JAK, merci pour tes gentilles paroles et ces si jolies images! Comme j'aimerais aussi que tu trouves ton coup de coeur et, un joli petit nid douillet, bien au calme et confortable. Je forme tous les voeux pour que tu sois chanceuse! Tu le mérites bien après toutes tes années d'enseignement.
MICHELE, ta belle-fille est une peste! Je crois que tu peux lui téléphoner pour lui suggérer de changer de week-end, tu risques juste une réponse négative. Quel plaisir de priver ses enfants d'une jolie cérémonie familiale! Je suis vraiment navrée pour vous et, surtout pour toi qui te donnes tant de peine pour eux! Ils seront certainement tellement déçus! Ambre avait déjà choisi sa toilette il me semble! Par contre très heureuse si tu as trouvé des habits pour toi! Bravo!
RENEE, est-ce que tu vas continuer chez ce diabétologue? Il me semble qu'il met ta vie en danger avec ces changements de médic. Je fais aussi bien attention en ce moment pour perdre quelques kg, donc, nous nous encourageons avec GGIGLYOLA, d'accord! Oui, je vais chez mon amie nantaise, petit voyage annuel mais 8 jours cette fois. Je serai là-bas pour vivre en direct l'élection de votre président!
Bonne et douce nuit et


jak_06810 (06) répond Posté le 16-04-2012 à 19:15

j'aimerais tant trouver un coup de coeur!renée pour mon dernier logement!
car j'espère que c le dernier avant l'ultime !vivre en paix sans voisins bruyants, sans loyer excessif,sans escaliers pour mon dos!!!!!!!!!!!!!!!le pied total de la nature, du calme, et voilà tout !apres avec une voiture, finalement tout est accessible!malgré le prix de l'essence!il y a des choix a faire!
mimi si ta belle fille ne veut pas donner ses enfants pour le mariage elle le fera !envoie lui un sms pour echange de dimanche mais ne te fais pas trop d'illusions!
apres . . .. . .. . ..tu auras tt essayé!ou passe lui un coup de fil,!!qui sait!pfffffffffffffft que de zizgzags pour filer droit!
bisous a ttes!


reneecaamano (06) répond Posté le 16-04-2012 à 18:51

suite
c'est la 1ere fois que je fais une suite. . .Je suis trop bavarde. JAK j'adore les maisons avec les volets bleus c'est typiquement provençal. Je continue à reperer pr toi!MO as-tu commencePassez le jardin? MIREILLE, MONIQUE? Passez toutes une belle soirée et gros bisous pr toutes :-* :-* :-* :x :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 16-04-2012 à 18:47

>:) >:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


ça y est : j'ai ma toilette!!! en deux tps et trois mouvements. . .
je savais bien qu'il fallait attendre que j'en ai envie!
maintenant, reste les Petis Basques. . .que leur maman ne veux pas donner
pour le mariage!!! j'ai envie de lui demander? ? ? mon fils l'a fait
mais n'a pas de réponse : donc c'est négatif!
donnez moi votre avis : est ce que je peux lui envoyer un sms en demandant
(exactement ce qu'il a fait) : càd échanger le WE prochain contre le suivant? ? ?
je l'ai aidé financièrement en septembre, sans remboursement. . .je lui ai rendu
pas mal de services. . .croyez-vous que cette demande soit correcte??
je ne connais pas les codes de justice, puis-je intervenir? moi, j'en ai bien envie.

MADO, ton petit voyage annuel chez ton amie. . .ST MALO, la vielle ville surtout, vaut la peine de s'y promener. quant au Mt ST Michel, c'est splendide. . .mais ça grimpe sec. prends des chaussures adaptées! et, surtout, ne compte pas les marches!!! mais les vues sont superbes d'en haut. dommage de ne pas prendre un ferry pour Jersey depuis ST Malo.
c'est le dernier voyage que nous avons fait avec ma soeur. depuis. . .les affaires familiales ont évoluées. . .et nous sommes un peu coincées!!
bah! ça finira bien un jour!!

JAK, RENEE, ODILE, MO, GYGLIOLA. . .et celle que je pourrais oublier, je vous souhaite
une belle soirée et vous envoie une brassée de :-* :-* :-*

X( GRRRRRRRRRRR. . .. l'image m'a coincée l'envoi!!!


reneecaamano (06) répond Posté le 16-04-2012 à 18:34
;) ;) Hello!Vu mon médecin generaliste ce matin et pas tres joli, donc tout vient d'un médoc donné par ma diabetologue pr remplacer un qu'on avait enlevé de la vente car il revenait trop cher à la Sécu??. . ..et ce medoc non seulement n'est pas compatible avec l'insuline, mais en plus fait grossir lorsque je lui avait fait remarqué l'incompatibilité ça n'avait pas l'air de l'interpeller.Donc la cata j'ai pris 10kgs en 2 mois et comme j'en avais déjà en overdose, c'est mon coeur qui se fatigue X( >:) :(( en plus je faisait nuit et jour des hypos et donc buvais du coca pr compenser (bourré de sucres le coca)sur ce il a pris le tel et lui a passé un savon :-S :-S donc au final je me retrouve au regime serieusement, de plus j'étais tellement angoissée que j'ai fondu en larmes chez lui!Bon assez parlé de moi. MIMI Le jour J approche. As-tu trouvé pr t'habiller? GIGLYOLA pr toi aussi bientot l'evasion et l'ambiance camping!ODILE merci pr toutes tes pensées.RENEE contente que tu ais pu recuperer ton ordi, comme tu dis les bobos de vieilles comme tu dis sont déjà assez fatigantes,on est pas obligé d'en avoir d'autres! MADO ta voix revient :D tu pars chez ton amie de Nantes tu y va ttes les années je crois?


jak_06810 (06) répond Posté le 16-04-2012 à 10:04

:D :-*



1191 - 1200 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen