Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 19-04-2012 à 11:57

mimi as tu tél a ta B-fille?
bonnes noces, c bientot fini va! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 19-04-2012 à 11:55

mado de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss


jak_06810 (06) répond Posté le 19-04-2012 à 11:54

:-* :x :-* odile, mo, monique, mireille et les zotres


jak_06810 (06) répond Posté le 19-04-2012 à 11:53

un ptit coucou donc
je suis ds les cartons, je trie tjrs!je n'ai rein trouvé car ils prefèrent louer a la semaine pr le festival et autres festivités et meublé en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout pas habiter pres des enfants car sans mes amies ce serait terrible et ça ne changerait rien au reste mimi!et departement sec et mistraleux grave!
voilà courage a celles qui en ont besoin et bon regime et plus belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!mimi que d'aventures!mado bonne france!gigliola ne lâche pas mm si tu es fatiguée!renée le mistral ns sauve!!!!bisous a toutes ttes ttes


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 18-04-2012 à 23:08

>:) mimi 33. . .suite


mais je suis bien sûre que beaucoup de ceux qui regardaient ont appris qq chose!
-moi, mortifiée: eh bien, je m'endormirait un peu moins bête ce soir!!
alors AVIS : regardez bien vos étiquettes. il y en a une parmis les autres + épaisse car en double épaisseur qui contient un genre de puce. . .elle est frappée d'une paire de ciseaux ouverts : ça veut dire COUPEZ MOI!là.
GYGLIOLA, ma petite mésaventure t'aura un peu déridé? ? ? ça arrive que le moral soit en baisse. . .mais il remonte. . .comme la petite bé-bête!!!et puis, tu vas partir en cre dans ton beau camping car. . .veinarde! tu sais, pour la balance, j'en suis à la 3ème électronique. . .je repasse à la normale!
MADO, Annecy, très bon choix. vous allez passer une belle journée. en attendant, tu vas en profiter en Bretagne. . . veinarde!
ma petite RENEE, tu vas mieux? ici, c'est le déluge et j'ai bien peur pour le 28. . .surtout que l'on vient d'apprendre qu'on ne peut pas rentrer les voiture dans le parc de la mairie où a lieu le mariage et, pas de parking. . .il y a. . . il faut que j'aille jeter un oeil pour voir la distance et la disposition des lieux pour se garer au mieux avec les enfants et les personnes âgées, sans compter la mariée et sa traine!! qulle idée elle a eu là?
bon, ça suffit pour ce soir (de râler).
ODILE, MO, et toutes les autres. . .un petit coucou pour donner des news??
bonne nuit et gos :-* :-* :-* à vous toutes. Michèle.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 18-04-2012 à 22:52
>:) mimi 33



bonsoir les copinautes. . .


juste un petit coucou du soir: je viens de passer un tps fou à anvoyer des photos
à la maman de ma belle fille pour faire son diaporama du mariage. . .une épreuve pour moi :
le mail ne voulait pas partir : je pense que j'avais mis trop de photos en pièces jointes. . .sur l'écran, il m'étair conseillé de faire un album? ? ? j'ai dit oui! puis daté tout ça. . .et envoyé. . .elle regarde. on verra bien. j'en ai marre, il me tarde Que tout ça soit fini. heureusemet que j'ai gardé mes pitchounettes cette aprem!!mais en revenant, je me suis arrêté à mon super marché et j'ai failli me retrouver en petite tenue car je faisait sonner le détecteur!!!il m'a fallu montrer patte blanche. . .sacs. . .passer, repasser, ouvrir mes vêtements. . .tout ça devant la file qui s'allongeait à la caisse. je me serait mise dans un trou de souris (grand le trou!!)
avez vous des vêtements neufs - non - j'ouvre l'imper, le gilet en polaire fin que j'avais
car pas chaud. . .-vous avez des étiquettes. -ben oui.- vous ne les enlevez jamais? ? ? - elles ne me gènent pas, elles sont en bas dans la coutures de côté! - il y a un antivol, là, il faut le couper? ? ?- il y a 2 ans que j'ai acheté ce gilet quéchua chez décathlon!! et ce n'est pas la 1ère fois que je le porte, et je ne le savait même pas? ? ?ça n'a jamais rien déclanché! le gérant va chercher des ciseaux et coupe cette étiquette. . .tout le monde fait la G. . .15 à 20mn pour ça!! moi, je passe pour une C. . ./. . .


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 18-04-2012 à 17:58

Bonsoir les filles, un petit coucou, juste pour vous dire qu'il fait un temps pourri, du vent, de la pluie et de l'orage, il fait très froid et mes douleurs sont plus fortes. Je crois que ce soir, ça va être" bonne les petits" de bonne heure. Il faut que je me rachète une balance, la mienne ne veut plus rien savoir, c'est pourtant un pèse-personne électronique, ça me marque tout le temps erreur ou ça m'affiche des poids farfelus. J'ai changé la pile mais, rien, elle va finir aux encombrant
Je vous remercie( Mimi, Montagne, Renée 06( de me citer dans vos discussions, aujourd'hui, c'est moi qui ai le moral dans les "basketts, il y a des jours comme ça, il faut se dire que demain, ça ira mieux. . ...peut-être Je vous embrasse bonne soirée les filles
Giglyola


reneecaamano (06) répond Posté le 18-04-2012 à 16:52

coucou le forum! MIMI on s'est tamponnées la derniere fois entre ton message et ma suite.J'aime bcp Ch. Laure tu vas etre ravissante le tailleur pantalon reste élégant et s'adapte à tout. Ta belle fille est vraiment une "Garce" bonne idée que tu lui telephones!JAK adorable cet enfant. MADO tu as bien trouvé pr la journée car le lac d'annecy (Le Bourget je crois) est magnifique et on y mange tres bien.En effet il faut se motiver et on y arrivera ;) ;) ODILE es-tu moins fatiguée et ton mari? GIGLYONA j'espere que tu tiens le coup et que tu comptes les jours?Ici le temps est mitigé entre nuages et soleil en ce moment gd soleil!Passez TOUTES une bonne soirée et gros bisous, aussi MO,MONIQUE,MIREILLE :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


jak_06810 (06) répond Posté le 17-04-2012 à 23:12

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 17-04-2012 à 21:13
Hello les filles! Heureusement qu'il y a tes messages et tes images MIMI, car la page est passablement blanche avec des paroles du blog de JMC. Il y a eu comme un bug!!!
Il y a en effet de très jolies toilettes chez Christine Laure et, je suis certaine que tu as trouvé quelque chose de très sympa et.. avec le petit foulard, tu vas être ravissante!
As-tu téléphoné à ton ex-belle-fille pour les petits? J'espère que tout va s'arranger!
JAK, les recherches se poursuivent? Ce ne doit pas être facile mais tu verras que tu finiras par trouver! Allez courage!
RENEE06, ça va un peu mieux? Tu sais, j'ai remarqué que en ne mangeant pas beaucoup le soir, je perds régulièrement un peu de poids depuis que je fais attention pour faire comme GIGLYOLA. J'en suis à un peu plus de 3 kg. C'est super! Le plus difficile c'est de persévérer!!!
ODILE, MO, MIREILLE, RENEE84, et les autres, pensez à nous faire un petit coucou!
Aujourd'hui, garde des petites par un temps plutôt frisquet mais un peu ensoleillé, Elles ont quand même joué sur la pelouse de 16h30 à 18h. avec de bonnes vestes. La balançoire est un passage obligé pour Emilie, elle adore!
J'ai vu déjà avec une agence de voyage pour la sortie du 23 juin, nous irons certainement à ANNECY, avec un car, et nous mangerons donc une bonne cuisine française!
Bonne et douce nuit et bisous :-* :-* Mado



1181 - 1190 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen