Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 27-04-2012 à 12:15

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 27-04-2012 à 12:14

;)


jak_06810 (06) répond Posté le 27-04-2012 à 12:13

have a good day mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!profite!
je ne cours pas les apparts ça me demoralise car c du 25m2!ici vu les prix!
j'ai envoyé a ts mes contacts mes preferences!
mado , mo, monique, renée, mireille, odile et les autres bon week end!


mo78 répond Posté le 27-04-2012 à 12:09
COUCOU :D

MICHELE je te souhaite un mariage sans pluie avec plein de soleil dans vos coeurs et beaucoup de bonheur pour les mariés.

Tu dois être super heureuse d'avoir enfin tes fils près de toi et ensemble!.!.!.!.!.!.

Je vous souhaite un heureux mariage.ET RESTE COULE TOUT VA BIEN SE PASSER ;) ;)

Et même s'il pleut on dit ( mariage pluvieux mariage heureux ).

Quand je me suis marié il pleuvait des cordes et 50 ans plus tard toujours fidèle au poste.

Bon W.E A TOUTES :-* :-* :-* :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 27-04-2012 à 10:08

>:) mimi 33



bonjour à toutes mes copinautes. . .


juste un petit coucou car je suis "overbookée". . .
ou plutôt, je brasse beaucoup d'air depuis tôt ce matin!!
pourtant il faut que j'en finisse avant midi : repassage chemises (il y en aura encore à leur arrivée) etc, etc. . . vous savez ce que c'est : peur d'avoir oublier qq chose à faire à la dernière minute! cet aprem, je vais chez le "tiffeur" et chercher ma soeur à la gare.
j'ai essayé le maquillage : ça a l'air d'aller. . .pas arrivé depuis. . .hooooouuuu!!!
MO, pas de nouvelles. . .BONNES. . .je l'espère. après le 1er Mai, tout les médecins seront de retour!!!(en tout cas les miens), donc, vous pourrez consulter. :P :-q :x
ici, tps très humide. . .c'est peu dire, car on annonce beaucoup d'esu pour demain justement!!!ça va être folklo!! :((
RENEE, on bronze sur la riviéra? j'ai mis un peu de faux pour réveiller la peau! B-)
JAK, est ce que tu prends le tps de marcher un peu? peut être pour visiter des apparts? :-O X( c'est ce que fait ma soeur depuis hier du côté de La Rochelle.
ODILE, tu nous recherches de jolies images? ton mari en voit la fin? tiens, je prends un petit KAWA en pensant à toi! ;) :-q
--alors les CURISTES. . .tout baigne?? :D c'est le cas de le dire. . .j'en rêve! ;)
MADO, tps plus clément sur la montagne pour que ces sportifs puissent faire leur course?
tu gardes encore pes petitoutes aujourd'hui et peut être le WE? ;) :D
bon WE et plein de :-* :-* :-* à vous toutes. Michèle.à+. . .dim so


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 26-04-2012 à 20:11

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


quel dommage MADO pour tous ces sportifs!! mais on ne peut rien contre le temps et il vaut mieux être prudent, surtout en montagne!! je vois que c'est la course à l'échalotte chez toi aussi. . .ici, j'ai peur d'avoir oublié qq chose. la familia arrive demain après midi. . .je viens d'avoir AMBRE au tél pour son anniv : la chippie me demande s'il y aura aussi des cdx à Bordeaux? ? ? je l'ai laissé dans le doute!!! bien sûr que l'on va le refêter ensemble!! je viens de refaire ma carte électronique : trompée dans adresse email!! quelle buse je fais. . .
RENEE, les qq grammes en moins, c'est pour demain! et j'espère bien que je resterai coiffée jusqu'au lendemain? ? ?ce, malgré l'humidité!!!après le tiffeur, je prends ma soeur à la petite gare de Pessac direction chez Maman, et vite retour à la maison pour l'arrivée des Basques.ouf!!
le samedi matin : mairie à 11h( au moins 15 mn avant). nous devons passer chercher Maman et ma soeur. . .le départ de la maison doit se faire au max à 9h30.
le lever doit très tôt pour préparer tout ce petit monde, sinon, c'est encore moi qui serait en rade. il me tarde que tout soit terminé!!
que de pblm pour cet appart. . . mais sera t-il fin prêt pour l'été?
JAK, recherches toujours infructueuses? ma soeur visite des logts vers La Rochelle : pas évident non plus! c'est sa fille sur place qui s'en occup.courrrraage!
coucou ODILE. . .
coucou MO. . .
bonne soirée et gros :-* :-* :-* à vous toutes.Michèle.


reneecaamano (06) répond Posté le 26-04-2012 à 17:19

;) ;) coucou le forum!ODILE marrant le berceau fait avec la pasteque.Je vois que tu vas mieux ça fait plaisir.MIMI jour "J" -2. Que de souvenirs apres Je te souhaite un "enorme soleil" et malgré la fatigue une tres tres belle journée.MADO se doit etre fabuleux de voir ces patrouilles de montagne! MIMI pr l'appart on est allés de surprise en suprise, lorsque JL a voulu nettoyer les murs, tout le mur partait en miette, completement découragés et JL étant en arret maladie, j'ai tout remis ds les mains d'un ami qui a une entreprise de maçonnerie, peinture et qui va s'occuper de tout finir!JAK as-tu regardé du coté Vallauris?? Le mistral vient de se calmer aujourd'hui heureusement car il ne faisait pas tres chaud! Demain matin coiffeur pr la totale ça me fer qq grammes de perdus. J'essaie de recommencer le regime c'est pas facile de ravoir le declic.Passez Toutes une bonne fin d'apres midi et une bonne soirée et de gros bisous à TOUTES :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


jak_06810 (06) répond Posté le 26-04-2012 à 12:34

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 26-04-2012 à 10:50
Bonjour! Un peu à la course ce matin: Pédicure à 09h. Lessive en route, et je dois aller chez les petites dès 11hh30. Hier, nous avons fait un bon voyage jusqu'à Fribourg et, nous avons accompagné la maman de notre amie, bien triste. Le départ d'une maman est une épreuve de la vie! Au retour, nous nous sommes arrêtées pour un petit repas, sympa.
Si vous avez suivi la Patrouille des Glaciers sur wwwpdg.ch, vous avez peut-être vu que les patrouilleurs partis de Zermatt, ont été bloqués à la Rosablanche à cause de la météo. Des vents violents à cette altitude, les risques dus au froid et de se perdre dans le brouillard et la nuit, même avec les lampes frontales étant trop grands. Par contre, la petite Patrouille, moitié du parcours au départ d'Arolla, a pu continuer. Une deuxième épreuve aura lieu le week-end, et, j'espère que tous ces gens qui se sont tellement entrainés, pourront bénéficier de conditions meilleures. Ce qui est incroyable, c'est qu'en plaine le soleil est présent, mais avec du foehn.
Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne journée et le meilleur pour celles qui sont dans les préparatifs, les cartons, qui ont des problèmes de santé.
Bisous :-* :-* Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 25-04-2012 à 18:15

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


on en a vraiment plein les yeux et. . .le cerveau !! merci à JAK et à ODILE.

JAK, se loger est un vrai problème de société. "il faut que ça se régularise". . .les prix sont bien trop élévés par rapport aux revenus.
enfin, s'il te faut une tente, j'en ai en stock!!mais pas plus de 3 places!(ne prends pas cette plaisanterie douteuse pour argent comptant. . .)je souhaite de tout mon coeur que tu trouves un petit nid à ta convenance. il n'y a pas de FAC par chez toi? car, bien souvent, des logements se libèrent à la fin de l'année scoolaire. c'est ainsi à Bordeaux en tout cas.
ODILE, mais où vas tu trouver toutes ces citations? tu rattrapes le tps, non? remarques, je te dis cela, mais je ne prendrai pas le tps de chercher. . .je vous en pique(he oui), pour ma collection!!! dehors, c'est encore le déluge. nous avions eu un après midi à peu près sec, c'est reparti!! et, pour samedi matin, c'est ce qui est annoncé! d'après le dicton, c'est bon pour les mariés. . .j'espère qu'ils continueront à bien s'entendre comme ils le font depuis 14ans et 2 pitchounettes.
MADO, ce doit être un spectacle vraiment magnifique cette course. tu ne vas pas la voir sur le parcours? et, la nuit, avec des torches? je suis allée pour une démo de maquillage (perdu la main depuis 10ans)très léger, et,bien sûr, j'ai acheté qq bricoles; pour Ambre aussi (Yves Rocher). elle va être à la fête!
bonne soirée et :-* :-* à toutes, sans oublier MO, RENEE, . . .TOUTES! Mic



1121 - 1130 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen