Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne_10 (99) répond Posté le 12-04-2012 à 22:49
Bonsoir la Jeunesse! Il me semble que les rhumatismes sont entrain de perturber la vie de plusieurs d'entre nous! Pourquoi faut-il qu'ils s'attaquent toujours aux retraitées?! Au lieu de nous laisser vivre tranquillement les jours bien mérités de cette retraite! Bon, il faut donc composer avec et trouver les médicaments et les exercices qui peuvent soulager, courage à vous toutes! Depuis hier, je suis aphone, presque pas de son qui sort de ma bouche et, une toux irritante et sèche, donc silence chez moi, même les personnes qui m'ont téléphoné ont vite raccroché, pour une fois! Demain, pour la fête, j'espère récupérer un peu pour discuter avec les anciens collègues, on verra? ? ?
MICHELE, désolée pour ces douleurs, avec tout ce que tu as à faire encore pour ce mariage, ça tombe vraiment mal! J'espère que tu vas trouver vite ta toilette et ta belle-fille sera ravie de te voir si jolie! Tout comme la petite Ambre et Pierrick.
JAK, pourquoi dois-tu déménager? es-tu locataire? Je souhaite que tu trouves vite ce que tu cherches! A Pégomas c'est difficile de se loger? Ou à Grasse? ou veux-tu un bord de mer? Bonne chance!
GIGLYOLA, tu ne dors pas beaucoup il me semble! Toujours les épaules qui te font si mal?
Vivement ta cure en espérant qu'elle soit efficace!
RENEE06, ce n'est pas normal d'avoir un emphysème du aux médicaments, il faut revoir ton médecin rapidement. C'est angoissant de ne pouvoir respirer!
Bonne nuit quand même ainsi qu'à ODILE, MO, MIREILLE, RENEE84,
Bisous


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 12-04-2012 à 18:52

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


ça y est : tournée habituelle terminée. Maman toujours +++ perso! faut pas vieillir!
puis labo pour nouvelle analyse de sang : enzymes des muscles? ? ?et d'autres choses. . .
mais 1 médoc en + lyrica?? pendant 10 jrs si je le supporte? car effets indésirables??
et voir un rhumato. bon, pour l'instant, pas le tps: faut penser au mariage.
d'ailleurs, je viens de proposer à ma belle fille, qui commense à s'inquièter, d'opter pour le kini. . .bi ou mono, je refléchis encore. elle va sans doute avoir peur que je lui fasse de l'ombre pour SON mariage? ? ?qu'est ce que vous en pensez? ? ?
assez de bétises : faut mettre le turbo.
JAK, tu cherches à te délocaliser? ? ? tu n'as toujours pas gagner au loto? car ma soeur revend son appart pour revenir dans le sud ouest. bon courage, car le sud, c'est pas donné. remarques, je me demande bien où ça le serait??
RENEE, c'est quand même fort qu'un médoc que tu dois prendre tout le tps te fasse cet effet là! il doit bien y en avoir d'autres?
GYGLIOLA, le gel je le trouve en phie,(paraphie??) c'est un produit bio : SILEO : extraits de plantes et de silicium organique. c'est très agréable et efficace pour les articulations, et ça sent bon : ça dégage les bronches!!ne pas se froter les yeux après une application!labo : bio preventis.
tu vas en cure à DAX? je fréquentais CALICEO à ST PAUL avec ma regrettée amie MADDY.
+ beaucoup le tps, mais je reviendrais avec plaisir dans les bulles!!
:-* :-* :-


reneecaamano (06) répond Posté le 12-04-2012 à 17:36

coucou les filles! JAK je vais voir ce que je peux faire par là, je pense que tu veux éviter de passer pr une agence? MIMI ma pauvre, bienvenue au club pr les douleurs, Qd à ta belle fille elle a vraiment un comportement d'enfant gatée et égoiste! Heuresement :-AMBRE arrive à parler à la psy, mais la pauvre elle n'a que 7 ans et tout ça s'est lourd pr une petite fille, heureusement son papa et sa mamie sont là. Lundi je vais chez le medecin car j'ai du mal a respirer, ma diab m'a changé les medocs car le laboratoire ne les faisaient plus, et ceux là ne me conviennent pas et de declanchent un espece d'emphiseme. MADO c'est vrai ça fait chaud au coeur de se retrouver avec des anciens collegues, tres sympas. GIGLYONA, excuse moi de te poser la question mais il me semble que je te connais, mais sous un autre pseudo?Bonne cure! ODILE?MIREILLE?MO?MONIQUE? j'espere que vous allez toutes bien! Passez TOUTES une belle soirée et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 12-04-2012 à 10:53

Bonjour les copines, pas beaucoup dormi, suis comme toi mimi, douleurs , douleurs et douleurs encore. . .Pour moi en tout cas,ça ne me quitte jamais et ça arrive par user. Je vois mimi que tu utilise du gel au campre? Peut-on l'acheter sans ordonnance? Et oui c'set vrai quand il y a un mélange de médocs, il y a toujours des conséquences. J'espère que la remplaçante de ton toubib te donnera un truc por te soulager, mais, bof..Et oui, les enfants et petits enfants nous donnent bien du souci..bon courage

bonjour à toutes, je viens d'écrire un texte et subitement, tout a disparu et il me restait des caractères..Bizzare
Mimi, ton gel au camphre, on peut l'acheter sans ordonnance? ça use de souffrir tout le temps hein?Bon courage. Eh! oui, les enfants et petits enfants donnent bien du souci, c'est la vie. bon courage
Jak, tu cherche une location? mais sûrement pas par chez moi je pense, la Normandie,ce n'est pas très chaud. Moi, j'ai trouvé une petite maison très lumineuse de plain -pied
Terrasse, pelouse devant et derrière plus un abri de jardin. Super Bises à toutes giglyola







mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 12-04-2012 à 10:16

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


juste un petit coucou pour vous saluer.

très mauvaise nuit, car le mal aux jambes et aux bras a été insuportable et, entre le gel au camphre (qui me fait du bien en tps ordinaire et . . .le nurofen. . .)RIEN! aussi,je viens de prendre RV avec ma doc. pas là pendant 15 jrs, la remplaçante. . .à 12h15, on verra bien.
mais je ne souhaite pas ajouter un médoc car, d'après ce que j'ai lu dernièrement, ces troubles viendraient d'un manque de dopamine (ça, je sais. . .) ou d'un interaction entre les médocs!!!et ça fait en gros une année que ça va créchendo. . .jusqu'à la nausée!
et, tu as raison MADO, il faut que je me bouge si je veux être prête le 28!!!donc, il ne doit pas y avoir de tps morts. . .quant à la maman des petits. . .elle passe en 1er, comme sa maman en son tps! 5ans et 7ans, pourquoi les contrarier à ce point? l'enfance dure si peu de tps!
pas de vêtements neufs (et ils grandissent si vite. . .) pas de jouets (pas de bazzzzard dans sa NOUVELLE VIE!!!(Noël) et donc pas de Pâques, ça va de soi! ils s'ennuient quand ils sont la-bas, dans la montagne : le WE avant, Ambre était tombée toute habillée dans le ruisseau qui passe en plein milieu du jardin. . . d'un petit pont? ? ? heureusement qu'il ne débordait pas dans le jardin comme en novembre!
tu m'étonnes qu'ils soient collés au père lorsqu'ils sont là! d'ailleurs, Ambre arrive à raconter à la psy maintenent. . .pas tout rose!
bonne journée à toutes et gros :-* :-* :-* . peut être à c


jak_06810 (06) répond Posté le 12-04-2012 à 09:53

bonjour a ttes
renée je cherche une location vide, a l'année ,prix moderé!calme bien isolé O:-) ,un peu de nature :-q ,terrasse ou balcon,ou jardinet même minime *-:) ,pas d'escaliers a monter :^> . . .. . .. . .. . .. . .f1,f2!si tu connais quelque chose , je suis retraitée de l'enseignement. . ..ça peut aider!
bisous a toutes


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 12-04-2012 à 04:57

Bonjour tout le monde, je ne dors pas, alors, je viens en visite
Moniagne: je te souhaite une bonne fête de départ en retraite, il est vrai que lorsque l'on a connu quelqu'un de bien sympatique, on est toujours content de le revoir. Et non, mon mari n'est pas tombé dans les pommes pour se faire enlever lles fils, mais les chaires ont éte écrasées et ça a du mal a cicatriser. Autrement, nous étrennons le camping-car le 22 pour une fête de famille et le mois prochaine. . .La cure
Dis donc Jack, tu en met de belles image !!!!!
Mimi, alors les petits enfants ont été gâtés? quand on est une mamy, nous aimons bien les gâter ces petits anges
Renée 06 le mistral est froid? ça doit souffler. Moi, en Normandie, le temps n'est pas beau non plus, pluie, vent. . .Vivement le mois de mai ou j'aurai un peu plus chaud à DAX
Bon, les copines, je vais me recoucher et essayer de dormir un peu. En ce moment..Dur, dur
à plus Giglyola


jak_06810 (06) répond Posté le 11-04-2012 à 19:34

tendresse a ttes!


jak_06810 (06) répond Posté le 11-04-2012 à 19:33

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 11-04-2012 à 19:32

:P



1231 - 1240 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen