Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne_10 (99) répond Posté le 04-04-2012 à 08:35
Bonjour vous toutes et bonne journée!
GIGLYOLA, je te trouve bien matinale! Quelle malchance l'accident de doigt de ton mari et, que ça doit faire mal! J'espère qu'il se rétablira vite car avec le déménagement, le montage des meubles, le nouveau camping-car qui arrive et le départ en cure, tu as tout un programme! Mais avec çà, tu vas continuer tranquillement ton amaigrissement et déjà, BRAVO pour les kilos perdus! Courage pour la suite, et nous continuons avec toi!
MICHELE, c'est vrai que la bosse sur la clavicule d' Ambre, va diminuer et devenir indolore avec le temps. Sur la fracture du tibia opérée il y a 5 ans, j'avais aussi un cale important qui s'était formé mais il a bien diminué. Ambre va grandir et la bosse s'estomper. Quant à toi, pas de jeans, mais peut-être un joli pantalon noir ou marine avec une blouse et un cardigan dans un ton clair? TU VAS TROUVER!
ODILE, bravo à la kiné "maison" pour tes encouragements et pour la réussite du traitement de ton mari! C'est aussi super si ton ulcère est en passe de guérir! continue à prendre soin de vous deux! Et la Chorale dans tout çà? tu continues?
JAK, super si tu restes encore avec nous! Mais tu vois Michèle peut continuer le forum même sans être réinscrite, en le mettant dans les favoris. Magnifique tes images!
MO, RENEE06 et RENEE84, MIREILLE et vous toutes, je vous envoie plein de pensées positives pour une super fin de semaine.
Bisous ;) :-* :-* :-q Mado


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 04-04-2012 à 05:49

Bonjour à toutes,Oui jak, je sais que la marche me ferai du bien mais pour l'instant, je ne peux marcher bien loin, j'ai le dos qui "coince" Pourtant, il ya quelques années, je faisait une douzaine de kms tout les lundi avec les marcheurs de mon village, et j'aimais ça.ah, ce n'est pas évident. . ..Il est beau ton NOUNOURS
Odile je t'ai envoyé un message hier pour te demander de coresponde avec moi et aussi à Adrienlemay le coatch. je vois que tu a eu des problèmes( question santé) avec ton mari? Je souhaite de tout mon coeur que tout s'arrange très vite. Hier, j'ai rabattu le coffre de la voiture sur un doigt de mon mari. . .La douleur à été si forte qu'il en a perdu connaissance..Pourtant, il est plutôt costaud. J'ai eu très peur heureusement, il a repris sens quand je lui ai administé quelques claques. Ensuite, il a été recousu
Qu'elle épopée.. Le pauvre, il aeu bien mal
BIZZ à toutes et merci pour les encouragements GIGLYOLA


jak_06810 (06) répond Posté le 03-04-2012 à 19:31

je pense que tu peux y arriver avec un peu de marche quotidienne! :-q
giglyola fonce! ;) ne t'arrête pas , mm à un carré de chocolat!!! @-) @-) vois le final! *-:)
odile tant mieux si tt s'arrange! :)
mimi il n'y a plus que toi à habiller!fais toi plaisir! :-q tu vas trouver chez ch laure !il ya de tres belles choses!mado, mireille,renée, renée, mimi, odile gilyola et les autres bonne soiree!


odile_44670 (44) répond Posté le 03-04-2012 à 16:50

:x :x :x BONNE FIN D'APREM A VOUS TOUTES :x :x :x
:x :x :x LES NOUVELLES POUR MON MARI SONT + TOT BONNES

SA FRACTURE DE L'HUMERUS SE REMET TOUT DOUCEMENT.ET POUR SES FRACTURES DU POIGNET..IL RETOURNE JEUDI A LA CLINIQUE LE CHIRURGIEN LUI ENLEVE SES 2 BROCHES . . .. . .. . .. . ...
IL A TROUVE QUE LE KINE AVAIT FAIT DU BON TRAVAIL ?ET MOI AUSSI ?. . .. . .. . .. . ...(((J'AI SOUVENT POUSSEE DES COUPS DE ""GEULE"" POUR QU'IL TRAVAILLE SES EXERCICES le resultat : c'est ce qui compte pour moi ;
bonne soirée et :BONNE NUIT :x :x :x :x :x :x :x :x A VOUS TOUTES :x :x :x
:-* :-* :-* JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET MERCI A VOUS TOUTES DE VOTRE AIDE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 03-04-2012 à 16:14

Merci jak, oui, il faut que je tienne bon et ce n'est pas si facile que ça si on veut le faire sérieusement, d'autant que j'ai 40 kgs à perdre en un an. je me demande parfois si ça va être possible?
Bonne soirée à toutes Giglyola


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 03-04-2012 à 11:08

>:) mimi 33/64. . .suite






une petite. . ...pour la suite!!!


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 03-04-2012 à 11:07

>:) mimi 33 (64) suite. . .



RENEE 06, pas mal trouvé comme poisson d'avril! remarque, pour certains. . .ce ne serait pas de trop. . .un savonnage en règle!!
RENEE 84, les petits enfants, c'est ce pourquoi je suis en 64 en alternance. mais c'est un plaisir, surtout maintenant que le calme est revenu, et j'ai l'impression d'être utile.
ODILE, nous sommes des cascadeuses, ainsi que JAK. . .heureusement que j'ai (vous je ne sais pas) des airsbags!! j'espère que les news seront bonnes pour ton mari et, qu'ainsi,
tu pourras souffler un peu.
MO, toujours le bricolage avec ton petit mari? le tps ne se gâte pas trop? ici, c'est limite. . . il faudrait de l'eau car la terre est trop dure, mais en Pays Basque, c'est quand même vert, pas comme à Bordeaux!
MIREILLE, ma PÔVRE. . . que de maux. . . je n'ai enrayé ma toux qu'en reprenant de l'aérius, pour les allergies!! sinon, combinées, les deux étaient détonnantes. . .

pour ce qui est du forum : mon abonnement est terminé depuis un an et je n'ai pas eu de problème en le mettant dans mes favoris. alors, pourquoi pas vous? et puis, j'ai gardé pas mal de semaines de régime, de recettes, de quoi reprendre le régime à ma guise. seul
le courage me manque. pourtant, des KGS en mois seraient sympas pour trouver ma toilette!!! en plus, avec les "copinautes", ce serait motivant!!

n'ai je oublié personne? mille excuses si c'est le cas.

bonne journée et gros :-* :-* :-* à vous toutes. Michèle.




mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 03-04-2012 à 10:46

>:) mimi 33 (en ce moment 64)


coucou les copinautes. . .


beaucoup de lecture en ce moment car. . .des PETITES NOUVELLES sont venues en renfort pour animer notre petit forum : alors BIENVENUE à vous!

tout d'abord, j'ADOOOORE l'image de l'oiseau qui abrite ses deux petits sous ses ailes JAK
et aussi celle du buveur de café un peu "à la masse" et verdâtre d'ODILE. je me les suis mises de côté!!! merci à vous car je n'ai pas le tps d'en chercher!

MADO, la clavicule d'ambre ne s'est pas ressoudée très droite. le doc a dit que ça s'arrangerait sans doute durant la croissance? ? ? oui, elle est très grande pour son âge, mais s'est aussi étoffée de partout cette fois-ci, et, tous ce que j'avais acheté ira plutôt à Malia! quant à Pierric, il a beaucoup maigri depuis l'été dernier, lui qui mangeait bien, là il chipotte, et nous somme obligé de choisir des pantalons d'âge inférieur pour qu'ils restent à peu près en place!! mercredi aprm, nous les emmenons chez Orchestra essayer qq vêtements pour la cérémonie? ? ? moi, toujours rien, je verrai en retrant chez Christine Laure, c'est là que je trouve le mieux! sinon : ce sera un vieux jeans!!! :-O ;)
GIGLIOLA, c'est très bien ta perte de poids. je crois que j'ai repris depuis août dernier.
pas très envie de faire des efforts avec les soucis! en plus, j'ai dû arrêter les activités à cause de la résidence alternée! bon courage.
RENEE o6, il y a vraiment beaucoup de dégats dans l'appart? alors, tu as pris ta douche avant la plon


jak_06810 (06) répond Posté le 02-04-2012 à 19:55

:x :-* :x


jak_06810 (06) répond Posté le 02-04-2012 à 19:54

:-* :-* j'ai oublié renée 68 la 2°!tu as du travail mais c agreable non?



1271 - 1280 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen