Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 02-04-2012 à 19:51

renée je t'envoie du courage!et du soleil mais vers le milieu de la semaine!!!
gigliola bravo tiens bon!moi je dois m'y remettre. . .. . .. . .. . .un jour!
mimi un grand coucou et vive les preparatifs !ambre va t-elle bien?
sait -on ce qu'elle a sur la clavicule,un platre mal fait?
odile tant mieux si ta jambe se soigne bien!
mireille bisousssssss
mado je vais rester encore un peu en donnant 4,75e /mois. . .apres je verrai!ici ils ont annoncé qu'il faudrait que les gens se savonnent avant d'aller a la mer,sur les plages privees de la côte!pas de fond de teint rien!
ensuite le bonnet de bain serait prévu!!!!
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
un bo poisson d'avril qui en a enervé plus d'une!
a ttes et a celles que j'oublie bisoussssssssssssssss


reneecaamano (06) répond Posté le 02-04-2012 à 18:23

bonne soirée à tout le forum, en ce moment le WE j'aide l'homme pr l'appart car il y a des dégats considérables! Ici le soleil est parti, la température a baissé. Tout pr le moral X( X( Passez toutes une belle soirée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 02-04-2012 à 13:07
merci odile pour tes encouragements, je n'ai pas mangé un carré de chocolat depuis 3 semaines, je ne veux pas en manger bien que ça me manque mais comme je suis une personne qui bon appétit, mes parts ont tendance à être plus importantes que prévu. Il faut que je réduise un peu, mais comme en ce moment, je suis très fatiguée, j'ai remarqué que lorsque je me prive sur la nouriture,. . .Je déprime. Ce n'est pas toujours facile
Alors renée, tu vas garder ton petit fils? Il est vrai que nous les aimons bien nos petits anges mais quelques fois, c'est assez fatiguant et je sais de quoi je parle, j'en ai 9; L'aîné a 27 ans, et le dernier 10 ans. ça va mieux, maintenant ils se gardent tout seuls
à plus Giglyola


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 02-04-2012 à 12:00
Bonjour les filles, juste un petit mot, pour vous souhaiter une bonne semaine, je dois garder mes petits fils toute la semaine jusqu'à 21h car mon gendre est parti au BURKINA pour son travail et ma fille finit le soir à 21h, ce qui me fait rentrer chez moi vers 22h, j'habite à 7km de chez eux.Bises à toutes et à plus. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D


odile_44670 (44) répond Posté le 02-04-2012 à 11:54

:x :x BONJOUR A VOUS TOUTES :x :x PASSEZ UNE BONNE SEMAINE AVECCE BEAU TEMPS :x :x

GIGLYOLA :x .OUI JE TROUVE QUE TA PERTE ESR TRES BIEN:C4est un encouragement ;et tu vas y arriver,1 morceau de chocolat :1 fois par semaine te feras pas de mal, mais c'est tout :bon courage à toi
MONTAGNE :x OUI C EST UN ULCERE VARIQUEUX.MAIS PRIS A TANT .PRESQUE TERMINE . QUAND AUX CHUTES:JE FAIS ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO A VOUS TOUTES POUR VOTRE PERTE DE POIDS .MOI C4EST LE CONTRAIRE.MAIS AVEC TOUT LE STRESS MON MEDECINM'A DIT C'EST NORM%AL

BON APPETIT A VOUS :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
BISOUS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 02-04-2012 à 10:48
Bravo Montagne pour ton Kg500 de perdu . C'est bien et ça fait plaisir, moi, je vais essayer de réduir mes part cette semaine bien que le moral ne soit trop au beau fixe, mais il faut que dans un ans j'ai perdu 40 kg
Avec Jean-Michel Cohen, ça aide bien car, les recettes sont bien faites, bien expliquées et il y a beaucoup de renseignements donnés qui me sont profitable. à demain Giglyola


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 02-04-2012 à 09:21

Bonjour les filles, comment ça va aujourd(hui? En réponse à Montagne, oui, malheureusement, j'ai encore des cartons à déballer et comme nous avons commander un dressing pour remplacer les armoires, il faut que je vide les armoires pour que mon homme le monte et ensuite ,tout remettre. j'espère avoir le temps de tout faire avant la cure. Le plus môche c'est que j'ai les épaules très abimées, j'ai déjà été opérer d'une et là,avec les cartons ce sont les deux qui me font mal.
Quand au camping-car, nous allons le chercher samedi. . .j'ai hâte
Et en réponse à ta question Montagne, j'ai quité une ancienne ferme avec ses dépendances que nous avions achetée pour la retraite de mon mari nous avions beaucoup d'espace, mais en 15 ans, la santé s'est dégradée et nous avons acheté une petite maison de plain-pied comme ça, pas d'étage à monter.C'est à peu-prés à 20 kms de là ou nous étions, mais ça nous rapproche de chez notre fils qui habite à 6km.
Merci Odile tu trouve que c'est bien 2kg700 en 3 semaines? Là en ce moment j'ai l'impression de ne plus bouger. Il faut dire que je suis très très fatiguée
J'ai mal lu ou quoi Renée, tu a perdu 6 kgs depuis le mois de février de cette année?
BIZZZZZ à toutes et bonne journée et bon courage Giglyola PS Il y aquelque temps quelqu'un m'a demandé de devenir mon amie, je n'ai pas eu le temps de répondre et je ne sais pas qui, je m'en escuse


montagne_10 (99) répond Posté le 01-04-2012 à 19:41
suite . . .
MICHELE, tout va bien chez toi? As-tu des résultats pour cette boule sur la clavicule d'Ambre? Elle est vraiment grande si à 7 ans, elle porte des habits de 12 ans! Lucie qui a 7 ans aussi, est tellement fine qu'il lui faut une taille en dessous sinon elle nage dans les leggings, les jupes et les pantalons, surtout à la taille!! Par contre, Emilie porte déjà du 98 ou 104 alors que pour 2 ans, c'est du 92!
MO, tout va bien aussi chez vous? Le Petit Bricoleur est toujours en forme?
RENEE 06, ton HOM a pu régler toutes les formalités en Valais? Est-ce que vous avez encore beaucoup de travail dans l'appartement que vous voulez louer? Tu profites toujours du beau temps dans le Sud?
MONIQUE, toujours en cure?
Je vous souhaite à TOUTES une belle semaine pleine de vitalité, de courage pour le régime, de préparatifs pour Pâques et.. une bonne santé.
Bisous ;) :-* :-* :-* Mado


montagne_10 (99) répond Posté le 01-04-2012 à 19:25
Bonjour! Super, je vois que mon message a passé! Je ne sais pas pourquoi tout ce que j'avais écrit hier a été annulé? Bon , j'espère que vous n'avez pas été trop inquiétés par les poissons d'Avril? Ici, les journaux s'en sont donné à coeur joie!
Encore une magnifique journée mais, la température est un peu plus basse. J'ai fait un peu de marche et du vélo d'appart. encouragée par une petite baisse de poids sur la balance de samedi. Il faudra surtout être bien prudente avec les bonnes choses de Pâques!
GIGLYOLA, j'espère que tu as eu du plaisir avec ton nouveau camping-car? Et le déménagement est terminé? Est-ce que tu restes dans la même ville mais juste dans un nouvel appart. ou dans une maison? Courage pour déballer tous les cartons et, je pense qu'ensuite ta cure du mois de mai sera la bienvenue!
ODILE, attention aux chutes, il ne manquerait plus que tu te casses comme ton mari! Et comment va ta jambe? Est-ce que c'est un ulcère variqueux?
JAK, j'espère que tu pourras rester en contact avec nous si tu mets le forum dans tes favoris? Mais parfois ça ne passe pas, pourquoi? mystère! Moi aussi j'arrive à la fin de mon abonnement. Tes images nous manqueraient alors essaie de continuer à te connecter.
RENEE68, BRAVO pour les 6 kilos, c'est super. Nous ne te connaissons pas beaucoup car nous avons déjà une RENEE et j'avoue que j'avais fait un mélange!! Donc Bienvenue!
MIREILLE, ta grippe est guérie? Tu as raison, il vaut mieux que tu gardes bien ton
corset! ./.



jak_06810 (06) répond Posté le 01-04-2012 à 13:20

:x :-* :x



1281 - 1290 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen