Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 11-04-2012 à 19:31

:-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 11-04-2012 à 19:30

:)


montagne_10 (99) répond Posté le 11-04-2012 à 19:20
Aïe, message trop long, la fin a disparu!
Donc, je continue un peu. J'ai gardé les petites cet après-midi, hier j'avais mes neveux de Neuchâtel pour le repas de midi et l'après-midi, les parents ont pu faire quelques courses en me laissant les 2 garçons, un peu plus terribles que les petites!!
Demain, lessive et ménage. Vendredi soir, je suis invitée par mes anciennes collègues de Sierre, où j'ai travaillé ma dernière année, pour fêter le départ à la retraite du médecin-anesthésiste responsable du site. C'était quelqu'un d'adorable, je me réjouis de participer à cette fête.
Voilà, je vous souhaite une excellente soirée à toutes et Bisous. :-* :-* Mado


montagne_10 (99) répond Posté le 11-04-2012 à 19:11
Bonsoir les copines du forum! Ben, ici ce matin, les sommets étaient enneigés et il pleuvait en plaine! Mais ce soir, le soleil est de retour et la température un peu plus clémente, mais on remet un lainage! En fait, le temps de mars arrive maintenant et en mars nous étions au temps d'avril ou mai!!
Je vois que MICHELE est rentrée avec des problèmes de dos, aïe aïe aïe! Attention tu dois être en forme pour le mariage dans une quinzaine! Il est vrai que la belle-mère de ton fils aurait pu s'y prendre plus tôt pour les photos, c'est un peu juste! Courage pour trier et sélectionner! Et ta toilette, n'oublie pas de te faire belle! Mais que pense la maman des petits basques! Oublier de fêter Pâques c'est incroyable avec toute la publicité faite dans les magasins et les journaux! Heureusement que grand-maman est là!
RENEE06, nous sommes là! Et je peux te dire que hier soir, nous étions sous un foehn impressionnant, tout s'envolait, un peu comme chez vous avec le mistral! Mais comme la pluie s'est invitée cette nuit, le foehn est tombé, OUF! Je pense que tes petits-enfants ont dégusté avec délice les lapins de France! Toujours dans les travaux de ton appart.?
JAK, tu es aussi soufflée par le Mistral? Difficile les promenades par ce temps? Comment va ton dos? Et ton petit compagnon?
GIGLYOLA, ton mari n'est pas parti dans les pommes pour enlever les fils du doigt? Tout va bien? Le soleil est revenu? As-tu déjà fait un petit tour avec le nouveau camping-car?
Bonne soirée à tout


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 11-04-2012 à 17:58

>:) mimi 33



coucou les copinautes. . ..depuis st Médard!!!


je suis rentrée tout à l'heure avec la jambe droite presque raide tellement j'avais mal : je crois qu'une vertèbre me jouait des tours en conduisant!!!
aussitôt, un nurofen et un bon bain chaud. . .c'est déjà nettement mieux.
je vien de parcourir mon courrier en vitesse et j'ai vu que le fameux LAPIN avait gâté bien du monde!! chez nous, c'était la cigogne. Mais les petits enfants ne connaissent pas les cigognes. dommage, c'est si beau. j'aimerais bien en revoir. nous avions un nid sur notre cheminée, aussi, j'ai été privilégié durant toute mon enfance.
le LAPIN n'est pas passé chez mes petits basques (chez leur maman!). il n'avait pas l'adresse? ? ?. . . aussi, demain, ils trouverons toutes les friandises laissées par lui et ma cigogne (j'y tiens) même la voisine a contribuée à la distribution. . . mon fiston leur en mettra chez lui et chez moi! ça passera un joli moment, car vendredi soir, ils repartent chez la mère pour la 1ère semaine de vacances. la 2ème, ils seront chez le père et ils viendront pour l'anniversaire d'Ambre le 26 et le mariage le 28. en attendant, j'ai du pain sur la planche : il faut que je consulte toutes les photos de Christophe depuis sa naissance pour que sa belle mère fasse un "diaporama comparé" avec sa fille. . . tout un programme! et elle ne pouvait pas me le dire pendant que j'étais malade et clouée chez moi? ? ? grrrrr! X(
:-* :-* et à demain plus perso!!! bonne fin de journée. Mi


reneecaamano (06) répond Posté le 11-04-2012 à 17:42

Coucou! A voir tous ces bons chocolats je pense que le forum doit etre en overdose :P :P GYGLIONA ton image est superbe et le pierrot de JAK aussi! Où etes vous les filles? au soleil, ici beau temps malgré le mistral assez froid.J'espere que tout le monde se remet bien du WE de Paques. Passez toutes une bonne soirée et bises à toutes :-* :-* :-* :x :x :x


jak_06810 (06) répond Posté le 09-04-2012 à 22:46

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 09-04-2012 à 18:21

Eh! oui Jak,j'ai suivi ton conseil et ne me suis pas blessée. . ..Hi hi hi
Mon mari va bien, il se fait enlever les fils demain. Ici il fait un temps de m. . ...
Il pleut sans arêt, je sais que l'on avait besoin de pluie, mais pour les fêtes de pâques, ça gâche un peu. Enfin, nous nous sommes reposés, j'aurais les petits enfants dans quelques jours
BIZZZZZZ à Michèle, Renée 06 Renée 84, Jak, Odile, Mireille,Monique en espèrant n'oublier personne Giglyola


reneecaamano (06) répond Posté le 09-04-2012 à 17:35

Coucou à TOUTES j'espere que vous avez passé de bonnes Paques, ici c'était mitigé mais bon le soleil a gagné qd meme. JAK j'ai reçu ton message, je te reponds sur la messagerie de JMC ok? MADO tjrs bien occupée! Mes petits enfants ont commencé leur vacances et étaient contents du lapin de Paques qui était venu de chez Mamie en France pr leur porter leur cadeau. Passez toutes une belle soirée et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 09-04-2012 à 10:24
Bonjour Vous Toutes! Finalement, nous avons eu un temps presque parfait pour la chasse aux oeufs hier! Les enfants en ont bien profité et se sont amusés comme des fous! Et nous aussi en les voyant! Aujourd'hui, temps mi-soleil / mi-laiteux et température plutôt fraiche.
J'espère que vous avez passé toutes une belle fête! Mireille, à défaut de tes enfants, peut-être as-tu eu la visite d'amis? Tu as certainement rencontré du monde à la messe?
Ici, les enfants sont en vacances cette semaine, mes neveux de Neuchâtel sont là aussi et je vais en profiter un peu.
MICHELE, RENEE84 et RENEE06, JAK, ODILE, GIGLYOLA, MIREILLE, MO, MONIQUE, je vous souhaite une journée de repos et agréable. Bisous :-q ;) :-* :-* Mado



1241 - 1250 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen