Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 22-03-2012 à 20:39

:x :-* :x


jak_06810 (06) répond Posté le 22-03-2012 à 20:38

qu'elles sont belles ces poupées ,renee!
oui il fait tres beau cela fait du bien!
mimi bon courage pour la reprise !tu auras eu une année tres pleine,enfin 2 les autres ,je ne saurais dire. . .. . .. . .. . ..tu fais tt comme il faut !je t'admire!
mado a toulouse c fini!ouf!mais que dire des gens qui critiquent de ts bords!alors que le maximum a été fait !si on savait tt avant s^r que ce serait simple!ils vont ts se creper le chignon. . ...avec ça !mo, monique, odile, mireille de grosses bisessssssssssssssss
bonne soiree a toutes!


reneecaamano (06) répond Posté le 22-03-2012 à 18:47

bonsoir à tout le forum! Merci les filles pr vos condoléances, ça fait chaud au coeur! Oui MADO j'adore le Valais, ça ressemble tellement à la Provence, avec ses vergers, son climat, etc. . .lorsque j'y vais plus assez souvent helas je m'y sens en harmonie, il y a qq années ma fille voulait acheter une maison là bas, (moins d'impots, se rapprocher de se belle famille) en final ils ont achete sur Vaud. MIMI passe un bon WE super Mamie super MIMI tjrs en marche. JAK aujourd'hui en bord de mer du vent mais grd soleil.ODILE comment vas-tu? MO bientot le jardin? MONIQUE repose toi avant la cure.Que devient MIREILLE? J'espere n'oublier personne! belle soirée à toutes et gros bisous! MIMI pas mal l'idée de louer le vehicule, on l'a fait au début qu'on etaient ici! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


monique95 répond Posté le 22-03-2012 à 17:19
bonjour les amies ,je sais pourquoi je n'étais pas bien Montagne une bonne gastro depuis 3 jours c'est une solution pour perdre du poids ,aujourd'hui je sent un petit mieux ,c'est mal tombée ,j'ai un beau frére depuis 2 jours a la maison et il faut faire de la cuisine ,René je suis de tout coeur avec toi face a se deuil perdre ces parents cela est difficileje vous souhaite une bonne soirée Monique :-* :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 22-03-2012 à 14:25

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


MADO, c'est ta nouvelle présentation?? (99) je ne t'ai reconnu qu'à ta signature!!
je viens de remarquer que l'on changeait aussi d'entête?. . .
il y a plus que du bruit du côté de Toulouse , hélas. . . tout ce boucan est très malheureux
et ne devrait pas exister à notre époque et avec tous les moyens dont nous disposons.
mais voilà, qq filets ont des mailles trop lâches, et des innocents ont perdu la vie.
Pourquoi? idéal faussé, besoin de pub?.. faudra t-il regarder autour de soi encore et encore?. . .qui sait? mais je pense que oui.
je repars dimanche après midi pour le Pays Basque, environ pour 15 jrs. je regarderai
là-bas pour la toilette : ici. . .hum, je n'ai pas trop cherché!! il falait commander, et,si ça n'allait pas?. . . je préfère emporter!
RENEE, as-tu des nouvelles de ton HOM? les formalités sont bien tristes, et toi, tu voudrais bien l'aider. . . je suis avec vous en pensées.
ODILE, y a t-il une amélioration sensible chez ton HOM? comment vont tes jambes? reposes les tout de même un peu.
JAK, as-tu beau tps à Grasses pour promener ton gentil petit chien? ici, c'est mi-figue, mi-raisin. . .pluies intermitentes depuis hier. . .le WE promet d'être beau.
MO, en est-il de même vers chez toi? ou le ciel est plus clément pour pouvoir aller au jardin? enfin, si vous êtes d'attaque, toi et ton petit bricoleur!!!
MONIQUE, MIREILLE, quelles nouvelles?

bonne journée et gros :-* :-* à vous toutes. Michèle.


montagne_10 (99) répond Posté le 21-03-2012 à 21:21
Bonsoir! Selon les nouvelles, c'est animé du côté de Toulouse! Je suis bien contente que ce tueur soit localisé et j'espère qu'il sera arrêté tout bientôt!
RENEE, tu as beaucoup d'affinités avec le Valais et ma région! Est-ce que l'ensevelissement aura lieu à Chalais? ou à Martigny? Bien en pensées avec toi et ton HOM.
MICHELE, tu vas avoir encore plein de travail le week-end prochain avec tout ce petit monde qui va débarquer chez toi. J'espère que la fête se passera bien pour tes fils et leurs amis et, toi tu pourras chouchouter les petites! Tu vas repartir pour les fêtes de Pâques? Est-ce que tu as trouvé ta toilette ou vas-tu faire les boutiques de l'endroit où habite ton fils, au Pays Basque? Ou peut-être en l'Espagne si ce n'est pas trop loin?
JAK, oui, c'est sympa de rouler avec une voiture du garage pour quelques jours. Cela permet de comparer les différences entre les marques et là, c'est aux frais de l'assurance du monsieur qui a abimé ma voiture.
ODILE, j'espère que tout va de mieux en mieux pour ton mari? Est-ce que tout se passe bien pour sa rééducation? Et toi, tu es un peu plus reposée? Comment vont tes jambes?
MONIQUE, attention aux refroidissements! Tu connais le dicton : en avril . . .et nous ne sommes qu'en mars. . .Ce serait dommage d'être malade pour ta cure d'avril.
MO, tout va bien chez vous? Et chez MIREILLE aussi?
Toute belle nuit sous la pluie ou sous les étoiles, pleine de beaux rêves.
Bisous ;) :-* :-* Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 21-03-2012 à 18:54

>:) mimi 33


bonsoir à toutes les copinautes. . .


où qu'elle soit, l'actualité est triste en ce moment.

RENEE, je présente toutes mes condoléances à ton HOM, et à toi aussi. c'est vrai que se sera une occupation pénible pendant qq jours. je compatie à votre peine. :x :-*

ODILE, toujours aussi occupée à ce que je lis, courage, le rétablissement est pour bientôt.

JAK, oui, je repars dimanche soir certainement avec mon fils Frédéric qui sera venu uniquement pour l'enterrement de vie de garçon de son frère Christophe. ça va le distraire un peu de ses soucis. mais mon mari est sur le pont depuis. . ..j'ai eu le tps
de reprendre du poil de la bête!!! chacun son tour. je pense revenir mi avril pour avoir
un peu de tps avant le mariage. . . bien qu'aucune organisation ne m'incombe. . .c'est moderne!

MADO, c'est chouette de changer de voiture!!! d'ailleurs, je pensais, en passant devant
un parc de city cars à louer à l'hre, la jrnée ou au WE, que c'était bien pratique de
louer juste lorsqu'on en a besoin (si c'est possible, bien sûr) et de ne pas avoir à entretenir une voiture si les moyens manquent.
je prépare la maison pour l'arrivée des HOMS d'une part et celles des 2 pitchounettes des futures mariés!! il me faut caser et nourrir tout le monde. . .
il pleut. . .youppi!!! mais on annonce du beau tps pour le WE!

bonne soirée et gros, gros :-* :-* :-* à vous toutes. Michèle.



reneecaamano (06) répond Posté le 21-03-2012 à 18:08
bonsoir à toutes!Non MADO à Sion c'est la famille de mon beau fils, là c'est la maman de mon compagnon, elle habitait à Chalet et l'été à Vercorins, là elle était depuis qq années à Martigny ds un EMS, Jean Luc est parti tout seul, car pr aller à droit à gauche pr les papiers, etc. . . il ira plus vite tout seul, car il travaille encore, et n'a que qq jours. Merci bcp pr vos gentilles pensées, je vous fais de gros bisous et vs souhaite une bonne soirée. :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


jak_06810 (06) répond Posté le 20-03-2012 à 23:31

bon courage renée ,à ton homme!
mimi tu repars?je lis que tu as encore du boulot!tu es tjrs là!super maman super mamie!

mo, monique, odile mado je vous envoie plein de bisous!
mado tu roules ds une nouvelle voiture !ça fait du bien!moi j'aimez bien en tous cas rouler avec la nouvelle twingo quand la vieille est au garage!je vole!
bisous a ttes


odile_44670 (44) répond Posté le 20-03-2012 à 22:34

:x :x :x RENEE. . ..MES + SINCERES CONDOLEANCES .IL N'Y A RIEN QUE NOUS PUISSIONS DIRE DE PLUS..SINON ETRE A TES COTES ET TE RECONFORTER DU MIEUX QUE VOUS POUVONS

AFFECTUEUSES PENSEES
:-* :-* :-*



1341 - 1350 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen