Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne_10 (99) répond Posté le 13-03-2012 à 22:57
Bonsoir! MICHELE, je comprends que la chaleur étant de retour, il est pénible de courir en ville pour trouver LA boutique qui a le choix de vêtements qui te rendra très jolie pour ce mariage! Mais, je vois que par contre, tu t'es attardée dans les boutiques pour enfants?
Tu sais, je fais souvent cela aussi, il y a tellement de jolies choses pour ces petits!
Dans quel endroit sera ta petite Ambre en vacances en montagne? Mais elle sera bien pénalisée de ne pouvoir faire ni ski, ni luge, ni patinage? J'espère que les enseignantes sauront bien s'en occuper et lui proposer des activités intéressantes malgré avec son handicap. Je pense qu'effectivement, son papa est une perle de s'en occuper aussi bien. Il a certainement de qui tenir non? Il me semble qu'il doit te ressembler.
Ce soir, j'ai suivi une émission sur la TV française, sur l'évolution de la prise en charge des patients, sur les coûts des soins etc. Vous avez la Sécu mais elle se dégrade et je vois qu'il faut aussi s'assurer pour des complémentaires!
Aujourd'hui, journée "enfants", mais très agréable, avec un beau soleil et 19°. Demain, je vais à nouveau conduire ma soeur près de Payerne, elle a RdV chez son homéopathe. Une journée entre frangines avec la petite-soeur au volant! Il va encore faire un temps très printanier.
Voilà, je vous souhaite à toutes une douce nuit et une belle journée demain.
;) :x :x Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 13-03-2012 à 21:23

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


un petit coucou à vous toutes avant de me mettre au lit avec un bouquin. . .

MADO,cette journée a été encore très chaude et parcourir les magasins a été pénible. . .
pour ne pas revenir bredouille. . .j'ai craqué pour mes "petits bouts"!! c'est pas la même taille, donc + facile et + de choix!!
je te rejoins dans ce que tu dis à propos de la médecine et des soins. . . depuis 2005 et les cancers de Maman et de ma soeur, j'ai pu constater que, malgré les aides à domicile, il était énormément demandé à la famille et sans accompagnement. j'en sais qq chose: c'est très dur physiquement et moralement.
rien à voir avec l'accompagnement des enfants!! toujours un plaisir. et je n'ai jamais délaissé Malia et Lyla: la maman a des facilités avec sa convention pendant 2 ans. . .on verra après. là, le Pays Basque nous accapare, donc, nous paront au + pressé.
quant à Ambre, il n'y a que son papa qui s'en occupe bien: la Maman lui a simplement mis une écharpe qui ne lui tenait rien du tout, et la petite s'en est plaint à son père!!(elle était partie avec tout ce qu'il fallait sur elle!)demain, l'école part qq jours en montagne et Fred a fait la démonstration à l'instite pour "sangler son bras"!espérons qu'à la fin de cette 3ème semaine se ne sera + nécessaire.
ODILE, je pense bien à toi et te souhaite du courage.
RENEE, JAK, chaleur reccord du côté de chez vous. . .
MO, je pense à vous 2. . .peut-être au jardin?
bonne nuit et gros :-* :-* :-* à v


jak_06810 (06) répond Posté le 13-03-2012 à 10:28

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 13-03-2012 à 10:27

la bise atoutes!passez une bonne journée
il fait chaud,ici c l'été!tant mieux! :P


jak_06810 (06) répond Posté le 13-03-2012 à 10:25

:)


jak_06810 (06) répond Posté le 13-03-2012 à 10:24

:-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 12-03-2012 à 22:47
Bonsoir! Bravo Michèle, tu as commencé la recherche d'une belle toilette! Pas de découragement, tu verras que tu trouveras! Je vois que nous participons de la même manière à aider les parents des petits : école, goûter, devoirs puis, diverses occupations jusqu'à l'arrivée de papa ou maman. J'imagine comme Malia doit être heureuse de redevenir ta chouchoute. Pauvre Petite Ambre, j'espère qu'avec l'ingéniosité de son papa, elle consolidera bien sa clavicule! Et toi, est-ce que tu vas mieux?
RENEE, bonne nouvelle en effet, mais courage pour remettre cet appartement en ordre!!
ODILE, je comprends que chez vous tout comme ici, c'est de plus en plus difficile de se faire soigner correctement! La médecine évolue magnifiquement dans certains domaines techniques, dans la recherche, mais pas dans les soins de proximité par manque de personnel! Donc, je te félicite de prendre le relai du physio pour ton mari!
JAK, toujours dans tes jolies images, mais aussi en ballades et à profiter du soleil?
MONIQUE, MIREILLE, MO tout va bien?
Je vous souhaite une douce nuit pleine de magnifiques songes! Bisous :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 12-03-2012 à 20:48

>:) mimi 33


bonsoir à toutes les copinautes. . .


quelle belle journée, et chaude. . .demain encore +++!!!
mon fiston étant en stage de l'autre côté de Bordeaux, je vais chercher Malia à l'école et la fais goûter en attendant la maman qui va, elle, chercher Lyla à la crêche. toute une organisation!
RENEE, tu ne t'ennuieras pas pendant qq tps avec toutes ces occupations! bon courage.
ODILE, he oui, c'est le tps du "tout prêt". . .encore faudrait il les soins qui vont avec!!
les platres ce n'était pas le top. bon courage.
JAK, comme RENEE d'ailleurs, je crois que vous avez eu bien chaud aujourd'hui?(météo)
les petites robes sont de sortie. . .pas encore de plongeons??
MADO, as tu aussi beau tps que nous? certainement. et tu promènes sûrement tes petiotes avec le soleil?
MO, comment allez vous? je n'ai eu que :"texte manquant". . .gros bisous. mais je sais que vous m'avez reçu!
j'ai commencé à voir qq boutiques. . .en vitesse. . . mais très peu vont au-delà du 46!
bonne soirée et agréable nuit avec de gros :-* :-* :-* Michèle.


reneecaamano (06) répond Posté le 12-03-2012 à 18:52

bonsoir à toutes! Une bonne nouvelle pr moi, j'ai pu récuperer mon appart, mais quel boulot!!! :(( :(( déjà je dois enlever toutes les affaires qui sont restées, refaire la peinture et les murs, car son berger allemand, m'a griffé les murs, les meubles,etc, bref pas mal de boulot en perspective heureusement, pour une fois l'homme s'est proposé de m'aider avec un copain, je vais en profiter pr faire des echange avec des meubles de chez moi que je mettrai là bas et en prendrais pr ici! Heureusement le climat est avec nous!MIMI je suis comme toi pr trouver une toilette j'y vais tjrs avec quelqu'un comme ça d'une chose ennuyeuse on en fait une journée agréable.ODILE ma belle bon courage tient bon.MADO toujours bon pied bon oeil, toujours partante c'est super.MIMI garde l'espoir il est jeune encore ton fils tout n'es pas fini, mais comme on dit "chat echaudé"JAK :-q :-* MO, avez vous commencé le jardin?? Passez toutes une belle soirée et de gros bisous :-* :-* :x :x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 12-03-2012 à 17:41

:x :x :x bonsoir a vous toutes, :x :x :x
AVEC UN PEU DE RETARD JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE

MIMI . MAINTENANT POUR LES FRACTURES /IL NE PLATRE + MEME LES ENTORSES.MON MARI A SON BRAS PRIS DANS UNE ATTELE ET UNE GRANDE CEINTURE FAIT LE TOUR DU CORPS POUR VENIR SE SCOTCHER SUR CETTE ATTELE ET MAINTENIR LE BRAS REPLIE

EN+ DU KINE QUI VIENT 3FOIS AU MOINS SI CE N4EST +.
JE LUI ENLEVE SON BRAS DE CETTE ATTELLE POUR QUE LA CIRCULATION?PUISSE SE R2TABLIR DANS LE COUDE CELA LUI D2GOURDI LE BRAS ET JE LUI REMUE LES DOIGTS .SA MAIN N'EST PAS TRES BELLE
ET NON MONTAGNE .PAR ICI NOUS AVONS RIEN IL FAUT ALLER SUR ..NANTES ..ET ENCORE ..IL FAUT TROUVER 1 PLACE.JE SAIS QUE MAINTENANT . IL NE FAUT + ETRE MALADE . . .. . .. . .. . .. . .. . ..
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES
BISOUSSSSS



1391 - 1400 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen