Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 16-03-2012 à 10:39

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


MADO, quelle organisation magitrale de la part les services publics Suisse pour tout
dilligenter de façon impécable et rapide. CHAPEAU! protéger les familles des "voyeurs"
et les laisser "en paix" tout en les accompagnant efficacement. . .pas si facile avec les vautoures à la recherche d'images chocs!!. BRAVO aussi à la population de Sierre et des autres communes?) qui s'est mobilisée pour la messe et autres manifestations
de solidarité. tout cela est un tel cauchemar pour tous ceux qui sont touchés!
peut on mettre la faute sur un mur? ? ? faut-il repenser cette enclave? ? ?sans doute??
le mot DESTIN me vient à l'esprit. je sais, c'est dur. mais je crois que l'on ne peut y échapper. est-ce écrit? qui peut le dire avec certitude? c'est une question qui restera à jamais sans réponse. tout ce que je sais, c'est que toutes ces vies arrachées aussi bêtement vont manquer cruellement à leurs familles, leurs amis. je joins mes pensées
les plus sincères aux leurs pour le repos de leurs âmes.

hier, reccords de T° dans le sud ouest : 27/28 et +. . . le sable des plages a attiré qq
personnes en mal de "bronzage"! il y a qq années, j'en aurais fait autant. . .plus maintenant! T° en baisse et brume aujourd'hui : on respire mieux!! de la pluie est annoncée pour les jours prochains. . .il en faudrait. . .BEAUCOUP. . .c'est tellement SEC!

en attendant, je vous souhaite, à toutes, une journée des plus agréable et vous envoie
une brassée de gros :


jak_06810 (06) répond Posté le 16-03-2012 à 09:40

je pense que le mur ds ce tunnel "tend les bras "a tt routier qui s'engage tranquillement ,sans mefiance ,sur une ligne droite,apres une route sinueuse qui demande une attention de chaque instant!
c'est une ineptie ds ce tunnel!
ici ns avons le mm genre de piege et ns n'arretons pas d'entendre crisser les pneus (et souvent apres ,un choc!!!)car les voitures freinent a fond au dernier moment!et souvent s'encastrent ds un muret !avant ce muret elles rentraient carrement ds le jardin d'une maison!il a fallu bon nombre d'accidents pour que la mairie fasse ce mur qui protege la maison mais ""accordeonne""" les vehicules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bref cet accident va laisser entrevoir un defaut de taille ds ce tunnel je pense!quelle horreur!
bisous a ttes!j'ai deversé ma revolte! :(( :(( :(( :((


montagne_10 (99) répond Posté le 16-03-2012 à 08:59
Bonjour! Un jour radieux en Valais, mais triste pour les familles de ces enfants et adultes qui, heureusement, ont tous été identifiés et dont les dépouilles vont partir dans un moment de l'aéroport de Sion, dans 3 avions affrétés par l'armée belge. Hier soir, sur la plupart des fenêtres du Valais, 3 bougies étaient allumées en hommage à tous ces malheureux. Quelques enfants blessés ont été rapatriés hier accompagnés de leurs parents, les autres sont encore hospitalisés à Sion et au CHU vaudois. A l'hôpital de Sion, quelques 50 interventions surtout orthopédiques, mais aussi neurochirurgicale, maxillo-faciales, réparatrices et reconstructives ont été pratiquées. Nous sommes tous très affectés par ce qui arrive à toutes ces familles.
MIREILLE, pour vous aussi c'est triste que cette grossesse se termine ainsi. Mais un enfant trisomique, c'est lourd pour toute une famille et quel avenir lui réserver??
Je suis aussi de tout coeur avec vous et, je souhaite que ta fille puisse avoir une autre grossesse qui arrivera à terme dans de bonnes conditions.
JAK, c'est vrai que le lin est très agréable à porter! Un pantalon large en lin et une jolie casaque, c'est joli mais.. très vite froissé. J'en porte surtout l'été avec de jolies sandalettes. J'espère que ton dos va mieux et que tu as pu reprendre tes marches?
MICHELE, tu asticotes encore et encore chez toi? Je pense que ton jardin commence à avoir de petites fleurs avec ce beau temps? Et chez MO aussi?
Bisous et A+ Mado :)


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 15-03-2012 à 16:56
Bonjour les copines,
Montagne, je comprends que tu as vécu le drame du car des enfants belges dans le tunnel qui se trouve près de chez toi. C'est horrible, tous ces enfants qui revenaient de la neige et qui ont péri dans cet accident. J'ai du mal à comprendre ce qui a pu se produire à moins d'un malaise ou d'un AVC de la part du chauffeur, car apparemment il ne roulait pas vite mais pour s'encastrer dans le mur de béton à droite, c'est bien difficile à comprendre.!!!!!!!!
Pour ma part, j'ai aussi du chagrin que ces parents qui ont perdu un de leurs enfants, j'ai ma fille qui habite dans le Morbihan et qui a déjà un garçon de 3ans, était
enceinte et lors de la première échographie passée il y 15 jours, les médecins ont trouvé quelque chose de suspect. Donc,elle a passé plusieurs examens de sang et des examens médicaux pour avoir comme conclusion : le foetus avait la trisomie 21. Mes enfants avaient pris la décision avant, elle a donc fait une interruption médicale de grossesse. C'est une situation très dure à encaisser, elle reprend son travail lundi prochain , cela me cause beaucoup de peine, elle qui est déjà diabétique depuis l'age de 15 ans et de plus, elle allait avoir un petit garçon trisomique, heureusement qu'elle a son premier fils qui est plein de vie, est en maternelle 1ère année. Elle espère pouvoir avoir un autre bébé dans quelque temps. La vie est très dure pour certains.Au revoir à toutes.


jak_06810 (06) répond Posté le 15-03-2012 à 09:34

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 15-03-2012 à 09:31

c'est aussi un deuil de perdre un animal !je sais de quoi je parle!
il faut relativiser avec l'actualité en cours malheureusement!mais on est nombreuses a se raccrocher a des animaux et ambre apprend durement la vie !mimi n sombre pas hein?lutte!si tu as un magasin tout "lin",fonce!c geant le lin!je me repète mais moi pour les ceremonies mariages et baptème ça a ete la decouverte!il faudra aller chercher un autre chat ou un lapi ou un cochon d'inde avec ambre pour la consoler un peu!cela demande de l'entretien ce s petites betes et ça lui occupera l'esprit!ça commence a bien faire les mauvaises nouvelles mimi repose toi un peu et bats toi !c ton projet!pour toi!mest toi en mode action comme d'hab!prends soin de toi!mado bisoussssssssss et les autres aussi


montagne_10 (99) répond Posté le 14-03-2012 à 21:52
Bonsoir les copines forumeuses!
Oh, MICHELE, comme je suis triste pour toi, pour Ambre, pour Pierrick et pour ton fiston qui venez de perdre votre joli petit chat! Je comprends très bien ta peine, ces petites bêtes sont de super compagnons. Tu sais, je suis encore triste maintenant d'avoir perdu mon chat alors que ça va bientôt faire un an et, même parfois une larme coule encore. La sensibilité n'est pas un défaut! Evidemment, que l'accident de ces jeunes enfants belges est encore bien plus triste, mais justement, l'horreur de ce malheur pour tous ces parents et les rescapés blessés ajoute encore plus de tristesse à ce que vous vivez aussi.
Ici, c'est toujours le choc. Ce soir, j'ai vu en rentrant, des parents accompagnés de nombreux policiers pour les protéger des journalistes, qui se trouvaient sur le pont qui enjambe l'autoroute juste à la sortie du tunnel, pour regarder l'endroit du sinistre. C'est la route pour rentrer chez moi et, ça ma bouleversée. Heureusement, tout a été mis en oeuvre pour que tous ces gens soient bien entourés, mais. . .que de douleur!
MICHELE, as-tu reçu des nouvelles de tes petits vacanciers, sont-ils bien arrivés? Je t'envoie aussi plein de pensées positives pour que la vie redevienne rose!
MO, contente pour vous si tout va pour le mieux. Tu viendras plus souvent nous faire coucou avec ton nouvel ordi?
JAK, RENEE, ODILE, MONIQUE, MIREILLE, plein de courage pour vous aussi.
Bisous. :-O :-* :-* Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 14-03-2012 à 20:46

>:) mimi 33


. . ./. . .je n'ai pas envie de grand chose en ce moment. passage à vide? j'espère que ça passera vite.
demain, Maman et ses courses. sans doute viendra t-elle avec moi faire 1 ou 2 boutiques à Pessac?. . .
MO, un nouvel ordi: chouette, on te lira + souvent alors? en tous cas, je suis très contente pour vous que le moral remonte, c'est le meilleurs des remèdes!
RENEE, ben oui, malgré mes obligations, je me sens seule et éloignée du monde: pas de copines avec qui je pourrais sortir, discuter. . .à part vous, bien sûr, et vous m'êtes très précieuses, bien que virtuelles!!!mais je ne saurais me passer de nos petits messages.
à toutes, sans oublier ODILE, MIREILLE, MONIQUE. . ., je souhaite une nuit paisible et vous envoie plein de pensées et de :-* :-* :-* Michèle.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 14-03-2012 à 20:37

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


bien sûr, j'ai vu les images à la télé. on en parle dans toutes infos. . . d'ailleurs, je viens de re-regarder ces images épouvantables. je ne sais que dire, à part que je suis choquée.
je crois que l'on devrait faire une prière pour tous ces petits qui sont partis et leurs parents qui sont dans la peine.
MADO, en regardant les images et la carte, j'ai pu me rendre compte du lieu où tu habites.
en fin d'après midi, j'ai voulu savoir si mes petits Basques étaient bien arrivés à destination et ma com avec mon fils a été interrompu par qq'un qui lui rendait visite. il m'a tél 3/4 d'heure + tard, il sortait de chez le véto : "pribcesse", renversée par une voiture n'avait pas survécu! c'était la minette d'Ambre, elle était arrivée en août dernier, en même tps que moi? je l'ai pour ainsi dire élevé et apprivoisé;le mois dernier je l'avais fait opérer. . .elle n'avait pas 1an! en rentrant vendredi les enfants, surtout Ambre, vont encore accuser le coup.
bien sûr, ça n'a aucune commune mesure avec l'accident de la nuit dernière, mais c'était ma petite chatoune, et elle m'avait aidé à tenir le coup dans les moments les + durs.
désolée, j'ai une "sensiblerie" à fleur de peau en ce moment, et tout me touche.
Merci JAK, je m'en doutais un peu, mais vois tu,aujourd'hui je suis restée chez poi toute la journée, tout grand ouvert depuis 8h du matin : 24/25°. . .j'ai dejeuné sur le pouce en terrasse (la mienne, fait un peu de couture. . ./. . .


mo78 répond Posté le 14-03-2012 à 19:04
BONSOIR

MICHELE as tu été voir chez ALAIN WEIZ pour le mariage c'est très sympa moi je m'habille avec cette marque :-* :-* :x



1371 - 1380 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen