Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 20-03-2012 à 22:30

:x :x :x bonsoir a vous toutes et:BONNE NUIT :x :x :x
:x :x :x BON MERCREDI .VOU LIREZ CE MESSAGE QUE MERCREDI MATIN?ALORS BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :x :x :x PAS BEAUCOUP LE TEMPS DE VENIR ENCORE?MAIS JE VOUS LIS QUAND MEME
JE VOUS FAIS D GROS GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* =(( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A BIENTOT SANS DOUTE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

JE VOUS METS LE PETIT DEJ /BON APPETIT :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 20-03-2012 à 21:08
RENEE, je suis désolée et vous envoie toute ma sympathie pour le décès de ta belle-mère. Est-ce que c'est elle qui habitait à Sion? Est-ce que tu viendras aussi pour les obsèques?
Je vous souhaite bon courage, la perte d'une maman, quel que soit son âge est toujours un déchirement. Plein de pensées pour vous.
Bonne nuit à vous toutes aussi. Bisous. Mado :-* :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 20-03-2012 à 19:12
le forum. Hier soir ns avons reçu un tele de Suisse la mere à l'homme était tres mal, donc organisation aujourd'hui pr qu'il puisse partir demain, en VALAIS MADO, et cet apres midi ns avons appris son deces.Comme Jean-Luc est le seul vivant sur les 3 fils, il devra s'occuper de tout sur place. MONIQUE j'espere que ta cure t'apporteras une amelioration ds ta santé.MIMI tu vas nous quitter encore qq temps, bisous à tes petits Basques.Passez toutes une bonne soirée et gros bisous à TOUTES :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


monique95 répond Posté le 20-03-2012 à 16:47
bonjour les amies je ne suis pas encore en cure ,c'est au mois d'avril je ne suis pas au mieux de ma forme ,je pense un petit coup de froid ,en plus se drame survenue a Toulouse ,a Aix les bains il y a une grosse communitée juive ,il y a 3 écoles des jeunes qui viennent de toute la france etde l'etrangé , derriere ma maison il y a une auberge juive ces gens nous génent en aucune façon les enfants sont trés bien élevés nous parlons avec eux comme des amies ,je pense beaucoup a ces familles dans la peine il y a des grs parents de la plus grande des fille qui est morte ils sont parties a Toulouse pour accompagner leur petite fille ,voila se n'est pas bien gaie ,je vous embrasse Monique :-* :-* :-* :-* :-* :-*


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 20-03-2012 à 10:39
Bonjour les filles, je voie que pour certaines, le moral n'est pas au beau fixe, il faut essayer de positiver, je sais qu'avec tous ce que l'on entend à le telé, ou que l'on lit dans les journaux, il y à de quoi être triste. Nous pensons tous bien à toutes ces familles, et leur souhaitons beaucoup de courage, nous sommes de tous coeur avec elles. Bonne journée quand même et à plus.


montagne_10 (99) répond Posté le 20-03-2012 à 10:16
Bonjour! Une petite pensée avant de partir chez les petites. Je viens d'aller amener ma voiture et, je roule maintenant sur une jolie Honda Jazz, que l'on m'a mise à disposition pour 3 jours. Assez sympa à conduire!
J'ai une pensée toute particulière pour tous ces parents qui ont perdu maris et enfants dans ces horribles tueries. Il y a vraiment beaucoup de douleurs et de tristesse en ce moment avec les accidents et, les tueries. Courage à toutes ces personnes!
MICHELE, JAK, RENEE, ODILE, MO, MIREILLE, et MONIQUE si elle nous lit encore pendant sa cure, belle journée, pleine de soleil, de bonne humeur, et . . .de régime!!!
Bisous. :x :x :-* :-* :-O Mado


jak_06810 (06) répond Posté le 19-03-2012 à 22:21

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 19-03-2012 à 19:59

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


soleil revenu!!!mais le fond de l'air est bien plus frais!!!

bon, l'actualité est toujours aussi dramatique : accidents et meurtres gratuits!!
dans quel monde vivons nous? ? ?

RENEE, très bonne idée de louer pour les vacances. ça paye +++ et tu es sûre de récupérer
ton logement à la fin du séjours. enfin, l'imposition n'est pas la même!!! courage, la saison arrive à grand pas.
MADO, ton idée est bonne car, comme tu le dis, avril peut être encore frais. je lui en ferai part, mais elle a ses idées et ses goûts. . .je ne suis que la belle doche!!
oui, les enfants sont contents de leur petite escapade! je les ai eu +++fois au tél depuis vendredi soir. Même Pierric qui parle de mieux en mieux. quant à la clavicule d'Ambre, on verra fin de semaine à la radio de contrôle; elle a encore mal quand on la touche.
FREd vient samedi avec son père pour l'enterrement de la vie de garçon de son frère, Christophe, et je repartirai avec lui dimanche soir ou lundi matin. il y en a qui m'attendent de pieds fermes!!!
je vais garder Malia et Lyla pendants que leurs parents, avec leurs amis respectifs, feront la fiesta.
gros bisous et bonne soirée à vous toutes. je vais voir les infos. . .pas réjouissantes pourtant, mais j'aime me tenir au courant. à demain.


montagne_10 (99) répond Posté le 19-03-2012 à 18:57
Bonsoir! Mais oui RENEE, j'ai vu les infos et, c'est dramatique! En plus, si c'est un seul tueur qui tire aussi froidement sur des enfants et des adultes, il y a de quoi avoir peur dans les alentours de Toulouse! Pourvu que la police arrive à identifier cette personne!
Le monde devient incompréhensible!
C'est une bonne idée de louer ton appartement pour l'été. Je suis certaine que ce sera facile de trouver les vacanciers intéressés. Bonne chance!
Ici, le froid "8°" est de retour pour quelques jours et la neige est à mi-montagne. Quel changement avec la semaine dernière et les 20°. A Sierre nous avons eu de la pluie hier soir et cette nuit. La journée était animée avec les petites. Demain matin je dois amener ma voiture au garage pour la faire réparer, suite à la cabossée qu'elle avait subie sur le parking. Ils ont reçu la nouvelle porte. Elle sera toute belle en fin de semaine!
J'espère que vous aussi vous avez passé un jour agréable? Bonne soirée et douce nuit à vous Toutes. Bisous :-* :-* Mado


reneecaamano (06) répond Posté le 19-03-2012 à 17:42

bonjour! On ns avait annoncé la pluie pr dimanche mais rien que du soleil! :D pourtant il ns faudrait aussi un peu de pluie, d'habitude en mars on a les fameuses "giboulées de mars". Oui MADO, la serie continue en plus ces soldats agressés et en plus des enfants ds des écoles juives, ça n'arretera donc jamais, qd les hommes pourront vivrent en paix. Tout ça au nom de la religion (belle excuse)et de leur betises.Mon mari s'appelait José il était espagnol et ds sa famille le 19 était une gde fete.MIMI ce n'est pas moi qui fait le plus gros c'est l'homme mais je débarasse et fait un tri pr faire un transfert de mes meubles, qd tout sera fini je le mettrai sur internet aussi bien en Suisse qu'ici pr le louer l'été et si je m'en sort comme ça je le louerait l'été. Il faut que je vois avec mes gosses, car lorsqu'ils descendent ils y seront plus à l'aise que chez moi ou à l'hotel (en tout 4 adultes et 4 petiots).Passez toutes une bonne soirée MIMI MADO,MO,MIREILLE,JAK,MONIQUE,ODILE gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x



1351 - 1360 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen