Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne_10 (99) répond Posté le 17-02-2012 à 12:47
Bonjour! Ouah! le soleil nous réchauffe aujourd'hui, c'est super! Hier, j'étais à Genève et le ciel était gris là-bas et une mauvaise bise soufflait!
Oui RENEE, ma copine est Seychelloise et elle a hérité de la maison de ses parents là-bas, comme elle est retraitée, elle profite d'y aller chaque année maintenant pour au moins 3 à 4 mois. Elle a encore des soeurs et des neveux qui sont à Mahé, donc elle y retrouve sa famille. C'est super pour elle. J'envisage, si tout va bien, de la rejoindre pour 2 à 3 semaines à Noël prochain. C'est un projet et il faut en avoir beaucoup pour en réaliser peu!
MICHELE, j'espère que tu vas bien. Tu fais les nettoyages de printemps déjà? J'imagine que ta maman doit profiter de toi un max. égoïstement! Et comment vont les petites de ton fils cadet? Elles doivent aussi être heureuses de te retrouver?
MONIQUE, désolée pour ce qui arrive dans ta famille. J'espère que ton neveu s'en sortira? Et que la maman de ces deux petites filles se remettra la tête sur les épaules pour reprendre une vie de famille? Décidément, les couples n'arrivent plus à faire une vie entière ensemble. J'ai lu qu'il y avait un divorce sur 2 mariages en France!
JAK, merci pour ces joli dessins, les chats sont adorables! Je vais aller m'occuper du chat d'un couple qui habite un immeuble près de chez moi, la semaine prochaine. La dame m'a tél. car elle savait que j'avais eu un chat et ils doivent s'absenter. Je le fais volontiers.
A vous toutes, belle journée! Mado :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 16-02-2012 à 10:19

;) ;) hello les filles! ici le soleil se rechauffe, et nous aussi. MONIQUE j'espere que ça va s'arranger pr ton neveu, c'est vrai MIMI on entend que ça et pas que chez les jeunes, je connais plusieurs couples de nos ages aussi, qu'elle époque comme dirai ma grand-mere :-S Je vais aller faire qq courses car depuis lundi je n'ai pas mangé chez moi à midi,et le soir c'était une soupe légumes et fromage blanc, mais l'homme bien sur bougonne mais comme il ne mange jamais aux memes heures que moi, j'en ai rien à faire! MIMI reve pas les Seychelles pas pr nous peut etre va-t-elle ds sa famille qui l'heberge. Je connais une lausannoise qui vient passer depuis des années 2 mois l'hiver à Golfe, ce sont des amis qui lui prete leur appartement,ça rend service a tout le monde. JAK oui on va pouvoir rechauffer nos vieux os :D :D Passe :-* z toutes un bon apres midi et gros bisous à toutes :-* :-* :-* :x :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 15-02-2012 à 19:17

>:) mimi 33



bonsoir les copinautes. . .


le tps doux est revenu, la neige et le froid envolés. . . j'en ai profité pour commencer un grand ménage dans la maison! he oui, quand je rentre il faut aussi faire cela. mon mari s'en occupe mais. . .bon. . ..et je reprends aussi les visites à Maman dont le caractère ne s'arrange pas avec mes absences!!!
tiens, j'aimerais bien faire comme ta copine, MADO, passer mon tps entre les seychelles, ou Maurice. . . et ici, "FAUT PAS REVER". . .
MONIQUE, je vois que de ton côté aussi il y a des problèmes de couple : qui n'en a pas ? ? ?
je ne sais pas si je suis conditionnée pour en ce moment, mais je n'entends que ça!
à toutes, JAK, RENEE, ODILE, MO, et celles que je connais moins, je souhaite une bonne soirée et envoie de gros bisous :-* :-* :-* Michèle.




jak_06810 (06) répond Posté le 15-02-2012 à 19:11

mado, mimi, mo, monique, renée,odile, mireille :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 15-02-2012 à 19:09

ici le redoux s'annoncent ça fera du bien aux douleurs de ttes sortes! ;)


jak_06810 (06) répond Posté le 15-02-2012 à 19:07

:)


jak_06810 (06) répond Posté le 15-02-2012 à 19:07

*-:)


jak_06810 (06) répond Posté le 15-02-2012 à 19:06

bisous a ttes!


monique95 répond Posté le 15-02-2012 à 15:49
bonjour les amies du forum ,c'est vrais la neige est revenue mais elle ne va pas rester ,nous repoussons depuis 3 semaines d'aller dans la famille du cô^té de roanne dans la loire , mais le temps est tres mauvais la bas ,pourtant cela me ferais plaisir de rencontrer tout le monde ,surtout que nous avons un neveux que nous aimons beaucoup ,il avait perdu sa maman tres jeune et il avait une jolie petite famille 2 petite filles et la maman tres agreable , mais il c'est passé que la maman avait une liaison avec un médecin depuis plus d'un an ,il a appris cela et il a dut nous le pensons essayer de terminer avc la vie ,il a eté transporté a Lyon a l'hôpital ou nous ne pouvons pas avoir de contact a part ces 2 filles aussi nous espérons avoir des nouvelles part nôtre beau frêre ,ce médecin est renommé pour etre assez coureur et elle est tombée dans le panneau ,pourvu que cela s'arrange mais cela sera surment difficile bonne fin de journée monique :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 15-02-2012 à 14:41
Bonjour les Copines du Forum! Le soleil a disparu pour un jour au profit d'un temps gris et venteux avec quelques flocons de neige mais même pas assez pour couvrir le sol en plaine!
Je devais avoir la visite de 2 copines pour le repas de midi, mais tout a été décommandé donc, je profite de mon chez-moi. Demain matin je dois partir assez tôt à l'aéroport de Genève, je vais réceptionner ma copine qui rentre des Seychelles. Elle y a passé 3 mois 1/2 dans sa famille. Retraitée depuis l'an dernier, elle va vivre entre la Suisse et les Seychelles. Belle vie non?
MICHELE, La Justice est une drôle d'institution et, il est difficile de s'y retrouver! j'espère vraiment que tout va évoluer en faveur de ton fils et des petits, c'est le plus important. Quant à toi, essaie au moins de récupérer lorsque tu es chez toi pour dormir un peu plus et te relaxer. Une maman c'est là pour avaler tous les problèmes des enfants, mais de temps en temps, il faut un échappatoire, c'est nécessaire pour survivre!
Je sais que tu es forte mais attention quand même aux retombées! Allez, courage et positivons tous ensemble!
MICHELE,RENEE, MO, JAK, MONIQUE, ODILE, MIREILLE, et les autres ?? bonne fin de journée et bisous. :) :-* :-* :x :x Mado



1511 - 1520 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen