Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 03-02-2012 à 09:51

un petit mistral faiblard arrive hein renée?
couvrez vous bien! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 03-02-2012 à 09:50

ouh quelle faute :les chemins verglacent :^>
sur la côte mado ils sont tetanisés par la neige et impuissants et inoperants mm sur l'autoroute c comme ça(les pouvoirs publics et les services techniques)!c le sud!
alors on prend des photos et on attend!!!
aujourd'hui il va y avoir des plaques de verglas !gaffe!
mais le soleil arrive!
mimi des nouvelles de ta journée torride!!!!!!bisoussssssssssssssssss a ttes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 03-02-2012 à 09:16
Bonjour! Ici, il neige du brouillard sur un froid glacial, -8° actuellement, mais avec de la bise qui donne une impression de beaucoup plus froid. Mais dans un moment, le soleil va percer les stratus et ce sera plus agréable. Oui, c'est le moment de rajouter des couches de lainages et des foulards de soie pour se protéger! Moi je suis adepte des pulls à cols roulés plus un foulard juste noué autour du cou en plus, pour se protéger et pour la déco!
MICHELE, j'espère que tout s'est bien passé au tribunal et que la soirée crêpes était une réussite pour remettre en forme ta petite famille. Tu sais, il faut effectivement, comme dit RENEE, faire sortir tous ces glaires accumulés dans tes poumons. Si tu prends la route ..ou le train aujourd'hui, soit bien prudente avec les routes et les trottoirs verglacés. Courage!
JAK, oui, souvent à la campagne nous sommes mieux équipés qu'en ville lors de chutes de neige et pour les saleuses. Mais reste quand même bien chez toi si possible ainsi que vous toutes, et protégez-vous bien si vous devez sortir, n'oubliez pas le bonnet et les gants!
Bon rétablissement à toutes les malades ou convalescentes et bisous à toutes.
Ce soir, je suis invitée au souper du département d'anesthésiologie, avec apéro, visite d'une grande cave, buffet froid et chaud, concert et jeux. Je suis retraitée mais encore invitée par le Prof. c'est super-sympa et je me réjouis de revoir mes copines et anciens patrons. Nous serons 55 personnes.
Bonne journée! Mado :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 02-02-2012 à 19:18

bonsoir les filles, contente de te lire MIMI, en effet pr moi aussi bcp de difficultés à cracher, donc je ravale et ça dure plus longtemps, mais comme toi ça va bcp mieux, encore un peu le soir, mais pas grave! fais bien attention sur les routes, et bonnes crepes pr ce soir, ça passera mieux que le pot au feu pr les gosses.Toujours du soleil ici mais froid, le verglas se regale!Couvrez vous bien si vous sortez, et bonne chandeleur pr celles qui font les crepes Miammm, pr moi ce sera la facilité tartines et café au lait! Passez toutes une belle soirée et douce nuit plein de beaux reves, gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


jak_06810 (06) répond Posté le 02-02-2012 à 16:09

mimi journée difficile et delicate alors!bon courage !et bonnes crêpes!
la neige fond bien et les chemins verglaces !c la campagne!y'a pire
bisous a ttes! :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 02-02-2012 à 12:33

>:) mimi 33. . .suite. . .



MONIQUE, la vie est ainsi faite, elle nous sépare de ceux que nous apprécions le +, mais nous laisse des tas de souvenirs. . .c'était le cas l'an dernier avec mon amie, presque mon double, et je pense toujours à elle avec tendresse.
MIREILLE, j'espère que l'hiver et les frimas n'altèrent pas trop ta santé? à bientôt de te lire? ? ?

passé tout le monde en revue? ? ? alors, à bientôt et SANTE à toutes celles qui ont des problèmes. sortez COUVERTES!!! l'air +++ vif va tuer les vilains . . .CROBES!!!

bisous, bisous et bonne journée à vous toutes.

OH!. . . il NEIGE!! CHAT ALORS!!! et moi qui doit aller chercher la Minette chez le véto cette aprem (stérilisation). j'espère que la vingtaine de KMS sera praticable? ? ?
je me disait bien que le ciel était de neige depuis ce matin!! il neige, et bien encore, à ce train là, ce sera vite blanc!!
bon, allez, un p'tit bouillon bien chaud, suivit d'un bon p'tit café, et le corps et le coeur auront leur compte.
mon fils vient de me faire savoir qu'il y avait encore une hre ou deux d'attente!!!

:-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 02-02-2012 à 12:12

ça réchauffe le corps et le coeur. . .

>:) mimi 33. . .suite. . .


aïe, que de fautes. . . vous corrigerez? ? ?

oui, je disais que c'était le Jour du Juge pour le ménage. je suis aussi stressées que les protagonistes!! hier, les enfants, très perturbés, ont scotché leur père toute la journée. . . ce soir, je leur ferai des crêpes, ça passera sans doute mieux que le pot au feu d'hier! enfin, la voisine qui a pris ma suite de "crobes" profite du pot au feu et ce sera ainsi pour les crêpes!! on partage tout à la campagne, comme vous pouvez le constater!!
MO, merci pour ton petit sms d'hier. ça réchauffe le coeur à défaut du temps! c'est, en principe, aujourd'hui que la partie se jouera? ? ? mais, le dossier adverse n'a pas été allimenté, selon l'avocate du fils? ? ? suite à cette aprem!
le feu brûle dans la cheminée? ? ? non, mois, pas encore de poële à bois : trop compliqué pour l'installation en cette saison, mais le pétrole et le gaz font l'affaire et je n'ai plus froid maintenant que ça va mieux. et puis, le chaud est juste à côté!!!et, je me couvre bien : j'entasse les couches, comme les Finlandais me l'on appris. ça sert les voyages! j'espère que la forme revient petit à petit pour vous deux.
ODILE, je vois que ce n'est pas la panacée pour toi non plus? ? ? sache que, sur ce forum, quelques unes pensent à toi et boivent un bon café chaud en trinquant avec toi : c'est de saison! viens nous écrire + souvent. . .et reste bien au chaud en attendant le printemps!
. . ./. . .


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 02-02-2012 à 11:47

>:) mimi 33



coucou les copinautes. . .


c'est aec grabd plaisir que je vous ai retrouvé sur la messagerie. . .abandonnée depuis. . .
pour cause de : broncho-pneumonie!! hé oui, pas originale, beaucoup de monde y passe + ou - fort, mais les plaisirs sont les mêmes!! là, je retrouve à peu près ma voix et ne tousse presque plus ( le plus déplaisant c'est d'être obligée de. . .cracher! pouah, mais le doc a dit : faut évacuer!!)
tu vois, RENEE, même à des kms, on peut se passer les. . ."crobes"(pas à moitié ceux-là!)
tu remets, moi aussi. tu as froid, moi aussi. mais pas encore de neige, pourtant le ciel est laiteux, elle est annoncée, mais où et quand? ? ? moi qui pense rentrer ce WE car en état de conduire. . .on verra ça. enfin, ma soeur m'a dit que vous étiez gâtés, tout de blanc vêtus. . .
n'est ce pas JAK?? toi aussi tu as été malade? Grasse sous un blanc manteau devait être pleine de Grâce?? tu as sorti tes après-ski toi aussi ( comme ma soeur. . .)? enfin, la neige en ville, je ne trove pas ça amusant, et elle ne reste pas immacullée bien longtemps!
ce n'est pas comme en montagne MADO, et dans les régions qui ne sont pas assez équipées, ç'est vite un casse tête. . .c'est pour cela que si il neige, je devrais soit attendre, soit faire l'échange en train : moi, je roulerai, mais mon mari, lui, ne voudra pas!!!
et, selon ce qui se passera au tribunal aujourd'hui, je crois que notre présence sera + que nécessaire. . .enfin, FRED paraissait calme en partat ce matin, . . ./. . .


reneecaamano (06) répond Posté le 01-02-2012 à 19:26

bonsoir! Heureusement le soleil est revenu, hier tout était bloqué, pas de bus, pas d'école, etc..alors qu'ici ils pouvaient circuler.JAK a tout prendre j'aime mieux marcher ds de la bonne neige que le verglas. Ici ce qui nous gele c'est la forte humidité, qui nous glace jusqu'aux os!MADO meme si on a déjà reçu un cadeau, les fleurs font tjrs plaisir.Passez toutes une belle soirée et une douce nuit sous les couettes, plein de reves de minceur et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


mo78 répond Posté le 01-02-2012 à 13:41
COUCOU :D ;)
Hello les Mamies du sud vous êtes sous la neige?? X( X( X(

Vous pouvez circuler quand même? X( X(

JAK la photo est superbe sous la neige mais pour faire les courses c'est pas le pied!!!!!

Dans les Yvelines il fait froid mais pour le moment pas de neige ce matin - 5°Nous sommes limite de l'Eure et la température est celle de Rouen + 1° environ.

Quand ma fille qui habite Paris vient à la maison elle a toujours froid.

MADO toi tu as l'habitude de la neige, mais si je comprends bien pour faire tes achats les commerçants sont près de chez toi.

Je vous souhaite une bonne journée A+ :-* :-* :x :x



1571 - 1580 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen