Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 10-02-2012 à 17:26

:-* :x :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 10-02-2012 à 17:25

oui mado je me chauffe correctement c heureux et ce serait la moindre des choses pour tt le monde mais il ya trop de choses qui deraillent hein?
tt s'en mêle!
j'espère que mimi va bien et qu'elle rentrera vite chez elle !j'espère que ses petits vont mieux et que les choses s'arrangent un peu, du moins!
mireille grand courage a toi !il faut bien mais tu es très courageuse!
mo, monique bonne soirée,renée brrrrrrrrrrrrr encore hein? tu vas bien ?
moi aussi je tricote;un plaid, avec notre copain phildar !!!!ça occupe bien!
bisous


jak_06810 (06) répond Posté le 10-02-2012 à 14:08

:-* :x :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 10-02-2012 à 14:07

bisous gelés a ttes!


montagne_10 (99) répond Posté le 09-02-2012 à 22:35
Bonsoir! Quel plaisir de vous lire, il ne manque que MICHELE qui habituellement nous écrit avec humour mais . . .famille oblige! Nous pensons bien à elle et souhaitons vraiment que les choses s'arrangent au mieux.
MONIQUE, aujourd'hui, je suis allée chez phildar acheter de la laine pour faire un petit gilet à Lucie et ensuite un autre pour Emilie. Avec ce froid, mais aussi au printemps, c'est juste ce qu'il faut pour protéger ces petits thorax du froid. Donc, nous pouvons nous encourager pour le tricot! Moi, je ne suis pas une pro, mais j'ai du plaisir de temps en temps à m'y remettre, surtout l'hiver.
RENEE, je viens de regarder l'émission de France 2, qui nous montrait ces familles qui n'ont plus d'électricité, c'est dramatique de ne pouvoir se chauffer par ce froid! Je ne peux imaginer que ça se passe en France, et pourtant! J'espère que tu peux te chauffer correctement toi au moins? Et JAK aussi?
MIREILLE, c'est super que tu suives les cours de L'UPL, on a toujours quelque chose à apprendre, toute notre vie, BRAVO. Au moins, l'hiver, ton corset te tient chaud? et les bas aussi! Ici aussi, la température était à -7 la journée mais ce soir, la bise a repris et il fait déjà -13 en ce moment. Je suis chauffée au gaz dans mon immeuble, pas de soucis il fait bien chaud.
MO, JAK, MICHELE, et vous toutes, bonne nuit, bien au chaud sous la couette! bisous. Mado


monique95 répond Posté le 09-02-2012 à 14:22
bonjour les amies du forum ,tres belle journée un beau soleil , mais quand méme froid , montagne tu sais les douleurs que j'ai les nuits son normal , ma soeur et ma belle soeur ont eut la méme opération et il faut se temps pour le dérouillage de la prôthése ,enfin il y a des gents qui ont plus de souffrances que moi ,ill ne faut pas que je me pleine ,non je ne vais plus en réeducation ,cela coute chere a la secu,et chez moi je la fais toute seule ,pour passer le temps avec ces jours ou nous ne sortons pas beaucoup je me suis remis a faire du tricôt un gilet pour mon mari ,il aime les gilets a la main ,autrement nous admirons les faisants qui ont élus domicile dans le jardin nous les dorlotons avec du mais ils sont trés beau ,voila les occupations des retraités je vous embrasse toutes monique :-* :-* :-* :-* :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 08-02-2012 à 18:55

bonsoir le forum, je viens de rentrer passé la journée, avec 2 copines, je viens de rentrer ds le froid et le mistral, la tete ds l'écharpe et les mains ds les poches!heureusement pas loin de chez moi, passez toutes une belle soirée bien au chaud, ici tjrs alerte rouge pr l'electricité! douce nuit et gros bisous, JAK tjrs super images :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 08-02-2012 à 18:13
Bonjour les filles. Je constate que vous êtes toutes sous la neige alors qu'en Bretagne (Morbihan) nous n'avons rien, il fait un froid terrible, je reste le plus chez moi.
Je porte toujours mon corset jusqu'à la st glin glin et de plus je dois mettre des bas de contention car on m'a trouvé une mauvaise circulation du sang. Tant qu'à ma sciatique, cela va un petit mieux mais je dois marcher avec ma canne.
Je vois que d'autres forumeuses viennent nous rejoindre, bienvenue :D :D :D
Jack les photos sont vraiment merveilleuses, je ne sais pas où tu peux les trouver mais continue en ce sens.
Demain, je vais à l'UTL (Université du Temps Libre) une fois par mois, écouter une conférence sur Mme de Sévigné et les bretons. Cela se passe au cinéma qui est juste à coté de mon immeuble, j'aurais tort de ne pas y aller.
Voilà mes chères copines, je vous dis de faire attention sur les trottoirs et les routes avec le verglas et de rester au chaud le plus possible
A bientot :-* :-* :-* :x ;)


montagne_10 (99) répond Posté le 08-02-2012 à 17:33
Bonjour les copines du forum! Mais voilà, il s'anime un peu à nouveau ce forum!
MO, je vois que chez toi la neige et le froid ne veulent pas laisser la place à la chaleur! mais imagine cet été, lorsque nous aurons chaud, comme nous penserons à retrouver un peu de froid. Comment va ton petit bricoleur dans ce froid? Vous ne sortez pas trop je pense pour ne pas tomber et se fracturer quelque chose. Le bon côté c'est que nous pouvons épuiser la lecture des livres en réserve!!
MONIQUE, c'est vrai que j'ai plusieurs copines d'école qui se prénomment aussi Monique, un joli prénom, mais moins utilisé maintenant, ça reviendra. Je ne comprends pas pourquoi tu dois avoir encore mal pendant 3 mois? En principe, tout devrait être en ordre maintenant? Tu fais toujours de la physio? Mais avec ce froid, il vaut mieux que tu restes chez toi pour ne pas glisser. Courage! Le bout du tunnel pointe à l'horizon.
JAK, le chat de Geluck dans sa bulle et son commentaire sont craquants! hi hi. Tout va bien chez toi, ton chien et toi résistez au froid?
Pauvre MICHELE, condamnée à rester au Pays Basque dans le froid et sans bon chauffage. J'espère que les conditions de circulation vont s'améliorer pour que son mari puisse prendre le relai. Et j'espère que ça va mieux aussi chez son fiston et les petits.
Moi j'avais une journée cousins de ma maman aujourd'hui. J'ai mangé des filets de perches
au resto, après des retrouvailles chez moi pour l'apéro. Agréable journée.
Bonne soirée et bisous à tou


jak_06810 (06) répond Posté le 08-02-2012 à 11:50

:D :D :D :D :D :D



1531 - 1540 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen