Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 14-02-2012 à 08:42

>:) mimi 33. . .suite. . .


car il y a beaucoup de choses incompréhensibles et aberrantes dans ce genre de JUSTICE? ? ?
pour ma soeur, c'est long, mais ça se passe plus normalement. alors, c'est suivant la circonscriptions? j'y perds mon latin (que je n'ai pas d'ailleurs)!
qu'est ce que j'aimerais mener la vie que tu mènes! juste une semaine, pour changer! mais ne nous plaignons pas, il y a bien plus malheureux que moi par les tps qui courent.
alors, profites en bien, et gâtes tes petites chéries. ce que je fais aves tous les miens, ç'est mon réconfort. je n'ai même pas le tps de penser au mariage de CHRISTOPHE. . . 29 avril prochain!! :-O :^>
MO, je suis très contente que ton "petit bricoleur" bricole à nouveau. un grand bol d'air (un peu frais, il est vrai)pour tous les deux! ces remèdes sont vraiment très fatiguants, alors sans, il reprend des forces. profites en pour faire de même. vous avez toutes mes pensées sincères. :x
RENEE, tu as bien raison, la ST VALENTIN peut très bien se fêter entre copines!!! d'ailleurs, dans les pays anglo-saxons, ce n'est pas exclusivement la fête des amoureux, mais des amis aussi. :)
JAK, un plaid au tricot?? tu en as pour qq tps à être occupée. avec ce tps pourri, tu auras tout le loisir de l'avancer. ça, et nous trouver de si belles images!!! ;)
ODILE, j'espère que ce n'ai pas trop grave pour ton mari : un os cassé? fais bien attention à toi. je pense à toi. :)
bonne journée et gros :-* :-* à vous toutes. à +?


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 14-02-2012 à 08:16
>:) mimi 33



bonjour les copinautes. . .


ça y est : nous sommes repassés en POSITIF ce matin (encore -3 hier matin)
la neige glacée et glissante a fondue. . . dire que nous étions en alerte hier!!!
bon, ne chantons pas victoire; encore que moi, le froid sec ne me dérange pas plus que ça, sauf dans une maison mal chauffée!!!
heureusement que vous êtes là, car mon moral est en berne, la larme facile et les nuits pas réparatrices du tout : le contre-coup dans doute de tous ces évènements perturbants?
bon, CA aussi CA remontera!
MADO, oui, elle a quand même ramené les enfants. mais pas un mot au père pour lui faire péter les plombs : elle est très fine la mouche! FRED a enfin eu son avocate hier : il paraît que c'est "comme ça" et qu'il a eu de la chance, car qq années avant, il aurait dû donner sa chemise!! où est la justice?? débordée, alors les juges ne lisent pas les dossiers avant l'audience par manque de tps, mais après, s'ils en ont, pour le délibéré!!
et l'avocate disait qu'il lui tardait de prendre sa retraite à cause de ces parodies!
mais, lui a t elle dit, ce n'est que la 1ère partie de gagnée pour elle. il faudra qu'elle fasse bien atention - et lui aussi- car les deux peuvent saisir le JUGE AUX AFFAIRES FAMILLIALES pour manquements envers les enfants.n'est ce pas ce qu'elle cherche à faire en voulant le faire sortir de ses gonds? il adore ses enfants qui le lui rendent bien. je les trouve même un peu trop fusionnels! bon je fais grâce d'autres détails..


montagne_10 (99) répond Posté le 13-02-2012 à 22:08
Bonsoir! Mais ma pauvre MICHELE, vous n'allez jamais vous en sortir avec cette ex-belle-fille! Elle est vraiment malade! J'espère qu'aujourd'hui les enfants sont de retour chez le papa après l'école? Est-ce à dire que tu vas repartir là-bas? Quelle histoire! Un juge ne peut donc pas intervenir une fois pour toute et lui interdire de prendre les enfants en otage? Je pense très fort à vous tous, bon courage!
Sois quand même prudente et ne te casse pas sur la glace, tu devrais mettre des crampons.
RENEE, ici aussi le froid continue, mais on commence à s'y faire! Chaudement habillée, j'ai même du plaisir à sortir sous le soleil qui ne réchauffe pas. Bonne journée demain avec tes amies et bien du plaisir à manger les huitres! Un régal?
Demain, je vais chez les petites et je suis entrain de préparer un bon ragout de veau pour le repas de midi. Avec ce froid, ça passera bien.
Je vous souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves de St-Valentin! bisous. Mado ;)


reneecaamano (06) répond Posté le 13-02-2012 à 19:03

couc à toutes, WE calme et au chaud, malgré le soleil, dehors frisquet, aujourd'hui anniversaire d'une copine, donc resto :P :P demain St-Valentin, chez moi ce sera calme plat comme d'hab X( X( on ira avec 2 copines deguster des huitres entre-nous!et les hommes auront les oreilles qui sifflent, car bien sur on va en parler entre-nous!!! ;) ;) MIMI, pas possible! ça continue!Mais qu'es-ce qu'elle a ds la tete cette nana? MO super si ton mari recommence à bricoler :-q MADO, pr vivre et partager un bon moment de chaleur et d'amitié 50kms c'est faisable! JAK moins froid??Passez toutes une bonne soirée, et une douce nuit et de gros bisous, bonne journée aux Valentines :-* :-* :-* :x :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 12-02-2012 à 19:07

>:) mimi 33


bonsoir à toutes les copinautes. . .


rentrée, au chaud depuis samedi après-midi.
n'ai pas encore lu mon courrier mais vous fais un petit coucou en vitesse.
FRED vient de m'appeler : ELLE N'A PAS RAMENE LES ENFANTS CE SOIR!!!!
ça se complique. ils n'ont pas de cartables pour demain l'école et Ambre était malade!!
il fait toujours un froid de canard malgré le soleil : -9 ce matin à Bordeaux,-8 au pays basque. . . la neige est gelée et je me suis déjà cassé la figure dans l'allée du garage en aidant à charger la voiture!!!
j'ai répendu un paquet de sel. j'ai aussi l'estomac tout retourné par cette histoire;
je crois qu'il y en a qui ne dormiront pas sur leurs deux oreilles cette nuit
j'espère que vous aurez passé un bon dimanche - au chaud- et que vous allez toutes bien.
bonne soirée et gros bisous à toutes . Michèle.


montagne_10 (99) répond Posté le 12-02-2012 à 15:00
Bonjour le Forumeuses! Toujours un magnifique soleil mais froid..-7 à -12 gla gla gla!
Il va falloir que je sorte quand même car je dois rejoindre des cousins vers 17h. à 30 km de chez moi. Mais c'est pour passer un bon moment.
Et vous? MO, je suis contente que tout va bien et..sans médicaments pour ton mari. Profitez bien de ces moments et, surtout toi pour te ressourcer après toutes les angoisses que procurent cette maladie.
RENEE, super si vous n'avez plus de restrictions pour l'électricité. J'espère que tu pourras quand même te connecter souvent avec nous. Comment va le petit bébé, tout se passe bien avec ce froid?
JAK, tu tricotes un plaid pour toi ou pour un cadeau? C'est un gros travail, bravo!
MICHELE, toujours au Pays Basque? Et comment va ta maman sans ta présence pour lui faire ses courses et l'inviter au repas du dimanche? C'est ton mari qui s'en occupe?
MONIQUE, ODILE, MIREILLE, et vous toutes, je vous souhaite une bonne fin de week-end!
Bisous :-* :-* :-* ;) Mado


mo78 répond Posté le 11-02-2012 à 16:11
COUCOU :D ;)

Je vous souhaite un bon dimanche avec de la chaleur dans le coeur car dehors gla.gla. . .. . .. X( X( encore - 9 et la chaleur ce ne sera pas pour demain. :((

A la maison pour le moment tout va bien sans médicament.( il re bricole) ;) ;)

Je vous souhaite une excellente soirée A + tard :-* :-* :x :x



reneecaamano (06) répond Posté le 11-02-2012 à 14:49

Coucou les tricoteuses et les autres, en effet JAK on a encore de la chance de pouvoir dormir ds des interieurs chauffés et passer les nuits sous les couettes, car il y a trop de personnes, qui sont dehors, et ds des pays comme les notres ça ne devrait pas exister X( X( MADO, en effet MIMI nous manque, vivement que ça s'arrange pour elle et surtout pr les petits qui en souffrent. Pour l'électricité ouf c'est passé mais par contre les connections sont difficiles.Passez toutes un tres bon WE, bon tricot pr les actives, gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 10-02-2012 à 18:56
Petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée au bout des aiguilles du tricot..JAK et MONIQUE, peut-être d'autres aussi? Ici, gla gla gla, la bise s'est bien déchainée aujourd'hui et il fait froid! Bon, couverte d'un bon manteau fourré de fausse fourrure, d'une bonne écharpe, de gants, le visage bien crémé, c'est supportable. Les couleurs du paysage sont magnifiques et les glaçons décorent tous les endroits humides.
Bonne nuit et dormez bien! C'est super d'être sous la couette quand il fait si froid dehors! Bisous @-) :-* :-* :-* :-* Mado


jak_06810 (06) répond Posté le 10-02-2012 à 17:27

:x :x :x :x :x :x :x :x



1521 - 1530 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen