Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 15-09-2012 à 17:23
;) ;) ;) je comprends rien mes messages n'arrivent + a passer ,a - que le temps que je vous écrivent il passe :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
sinon bon week-end
bonne nuit et gros bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

a - que maintenant nous ne pouvons + mettre d'images =(( =(( =(( =((


mo78 répond Posté le 15-09-2012 à 16:40
COUCOU :(( :((

Beurk :-S pas belle les petites têtes X( X(

Un petit coucou ensoleillé mais hier soir froid froid .

tout le monde est occupé avec la famille . pour nous ça va, lundi nous fêtons nos 50 ans de mariage et je l'emmène au restaurant ;) jeudi il passe un scanner et voir l'évolution si on continu le traitement ou on laisse comme ça.
Et moi j'ai passé mon test d'effort JE SUIS BONNE POUR LE SERVICE :-bd :-q que demander de plus.

Je vous souhaite un bon W.E A + ;) :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 14-09-2012 à 16:51

coucou! problemes de connection! MIMI les modifications ont été faites en 1 jour. A force de faire un tas de modifications croyant améliorer, ils perturbent tout. Les images ne passent plus, les phrases se mélanges, etc. Je lis que tu es occupée à temps complet. FRANCINE tu ne ns embete pas du tout le forum sert aussi pr s'épancher. C'est ds des cas comme celui-là qu'on reconnait ses amis, vis ta vie sans t'occuper de la jalousie des autres, ta tante t'aimait et si elle t'as laissé ce qu'elle avait c'est qu'elle savait que tu le meritais. MADO toutes mes condoléances pr ta tante elle a été exaucée la pauvre et comme le dit MIMI paix à son ame.JACKIE courage ta fille est en bonnes mains. ODILE, contente que tout se soit bien passé, maintenant il faut penser à toi et te relaxer.La cote s'est vidée, on a retrouvé la routine, il fait meilleur, meme frais aujourd'hui avec le vent.Passez TOUTES une bonne soirée (les jours ont bien raccourcis) et gros bisous :x :x :x =(( =(( =((


jacky_56 (59) répond Posté le 14-09-2012 à 12:05
Bonjour, à toutes .
Le temps est bien froid ce matin pour un mois de septembre
Hier nous avons conduit Roméo au toilettage depuis ce matin , il ne sort plus de sa couverture.

Francine, vit pourr toi, de toute facçon quoique tu fasses, il y a toujours des jaloux mais qui s'occupais de ta tante sinon toi.
montagne , condoléance pour ta tante
Odile , alors les belles photos, avec les petits mots dedans
et à toutes celles que j'oublie ,Bisous à toutes :)


francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 14-09-2012 à 09:07
coucou je reviens un peu vers vous condoléances à montagne pour la perte de sa tante, pour moi la perte était douloureuse car elle était plus que ma tante (ma 2è maman, ma confidente. . .) cela fait 1 1/2 mois et je ne m'en remets pas. . . cela fait 2 jours que je suis malade, le stress, les nerfs, j'ai tout gardé pour moi et maintenant ça sature. En plus ma tante m'a tout lègué, et c'est les piques et commentaire s dans la famille, ma soeur ne m'appelle plus Francine mais madame!!!, comment voulez vous que je tienne le coup? En ce moment c'est trop. Ca me donne des migraine et des nausées. Quel gachis!!! Oh je m"en remettrais, je ne baisse pas facilement les bras, la vie m'a appris à me battre mais. . . comme dit mon mari tu es soeur thérésa toujours là pour aider les autres, et en ce moment ils sont où? Heureusement qu'il est là ainsi que mes 2 enfants et surtout mes petites filles. oh je vous enbête avec mon histoire, mais j'aivais envie ce matin de le dire à quelqu'un, ça me réchauffe un peu surtout qu'il fait 9° ce matin, mais nous avons un beau ciel bleu, donc la journée sera belle pour remonter le moral. Merci à celle s qui me liront excuses à celles que j'embête. . . bonnes journée à toutes


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 13-09-2012 à 18:50
Bonjour les filles. Coucou

Que de changements dans la présentation du forum et des smileys,.
Samedi prochain, je vais voir l'élection de Miss Bretagne à PONTIVY, je me rendrais compte par moi-même, d'habitude je le regarde à la TV.
Bonne soirée O:-) O:-) O:-) :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 13-09-2012 à 10:35
Ecrivez ici vos commentaires. :-O mimi 33


OUPSSSSS!!!! il y a des RATEES? ? ?? :-O

comment une phrase s'est elle retrouvée dans les lignes au-dessus? ? ?

décidément, il y a +++ de changements que les Smily's? ? ?

vous rétablirez, j'en suis sûre! DSL. :-q

:x :x :-* :-* à. . .bientôt. . .


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 13-09-2012 à 10:17

:x mimi 33


coucou les copinautes. . .


je ne reconnais pas le cadre? ? ? plus mon petit taureau? ? ? en seulement une semaine, des changements? ? ?

bon, on s'adapte!!

j'ai parcouru en diagonale vos messages et allégé ma boîte. . .sans en prendre connaissance. je n'ai gardé que les messages des personnes que je connais!!

comme vous vous en doutez, c'est journée non-stop tous les jours, en plus de la chaleur encore bien présente ces derniers tps!
cette nuit nous avons eu un peu de pluie. . . bonne pour la nature? ? ?je crois qu'il en faudrait bien plus, mais c'est tjrs ça de pris.

donc, pas de tps mort : mon fils travaillant avec des horaires assez "décalés", il faut être sur le pont du matin au soir et ne pas rater les RV (orthophoniste, etc. . .) alors, pas le tps de me connecter. ce matin, je prends un petit moment avant de prévoire le déj des petits et d'aller les chercher à midi. et pas de RV : je vais - presque et paix à son âme- me la couler douce. . .

je rentrerai dans le WE pour mon RV de lundi, après, on verra si je reviens ou si c'est JMI? ? ?

MADO, je suis sincèrement désolée pour ta si gentille tante. même si elle était âgée, la séparation est tjrs douloureuse, mais, si elle la souhaitait. . .alors, respectons ce voeu et paix à son âme.
je vois que tu n'as pas failli aux traditions : pain, amies. . .. tu as bien raison, c'est une bouffée de souvenirs à engranger tant que tu le peux. bonne continuation. :-q

RENEE, plus COOL. . .la Côte? ? ? c'est OK pour toi. profites en bien. ;)

ODILE, c'était TOP ta TEUF? ? ? maintenant c'est repos? ? ? mais de belles photos, de beaus souvenirs? c'est déjà ça! :P

MO, "ils" ne vous ont pas fait revenir depuis la dernière fois?? le stress s'apaise j'espère ?

JACKY, courage, je suis sûre que ta fille sera bien soignée cette fois encore.

MIREILLE, contente de te lire. ils finiront bien par se manifester.patience.

FRANCINE, sortie arrosée ou pas? ? ? ici, un peu d'eau après bcp de soleil.

bonne jrnée et bises à toutes. :-* :-* :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 12-09-2012 à 22:04
Bonsoir! Merci ODILE! Je suis vraiment contente que tout s'est très bien passé pour ta fête. Les souvenirs restent et c'est important de s'y référer souvent. Mais non, ta photo n'est pas arrivée, dommage!
Ici nous avons eu un déluge ce matin, La nature est heureuse de toute cette pluie après des jours de sècheresse.
J'espère que tout le monde va bien? Belle soirée et bisous à vous tous. :-q Mado


odile_44670 (44) répond Posté le 12-09-2012 à 18:41

JE METS 1 PHOTO.JE VAIS VOIR SI ELLE PASSE :-* *-:) *-:) *-:) *-:) =(( =(( =(( =(( :-* O:-) O:-) O:-)



151 - 160 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen