Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 06-09-2012 à 11:56

:x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 06-09-2012 à 11:53

:-* :-* :x bonjour en vitesse ,je vous lis et prépare mon repas en meme temps :x :x

MERCI de penser à moi , mais ma petite fete c'est :samedi ,la je suis en train de préparer mes tables ,voir comment les disposer ,et demain j'ai du monde pour m'aider

je vais vous mettre qques petites histoires pour vous faire rigoler ,sutout MO ,je veus pas que vous soyez triste aujourd'hui
bisous a vous toutes,je mets pas les noms , mais vous etes dans mon coeur et je pense bien à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 06-09-2012 à 11:53

:x :x


mo78 répond Posté le 06-09-2012 à 11:13
MO suite

Ca fait du bien de vous racontez mes problèmes. je sais c'est pas une histoire drôle mais ODILE est la pour nous mettre des petites histoires marrantes.

Je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis dimanche mais je vais le faire tout à l'heure.

Je vous souhaite une bonne journée et A + :-* :-* :-* :x :x :x


mo78 répond Posté le 06-09-2012 à 11:07
Coucou ;) ;)

Je viens vous parler car ma colère est grande X( mon sommeil perdu X(je ne suis pas ZEN.J'ai beau faire ce qu'il faut pour garder mon calme mais rien à faire X( X( X(

Je vous raconte!!!!!!

Lundi je tél au grand ponte comme prévu avant les vacances pour le suivi du protocole., et je lui demande pourquoi nous n'avons pas reçu les résultats de IRM pour son oeil que mon petit bricoleur a passé fin juin. Et alors là stupeur!!!!! il lit le résultat et nous dit qu'il ne connais pas bien les termes qu'ils emplois mais qu'il faut vite téléphoner au professeur qui le suit c'est très urgent pour un rendez vous aujourd'hui même. X( X(
Nous avons passé un mauvais moment en attendant que l'on nous rappelle car le prof était en chirurgie.

Une heure après il nous rappelle et nous donne un rendez vous pour mardi matin 9h..
la journée se passe avec des idée pleins la tête et une nuit blanche.

Mardi matin rendez vous à Curie pour un dopler et là on lui dit que tout va bien qu'il y a simplement un petit vaisseau qui à fait une tache dans sont oeil qu'il voulait une confirmation avec le dopler. :(( X( X( .

Ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils nous font, de notre inquiétude X( X( pour nous novice chaque mot compte et interprété à la lettre.

Pourquoi ne pas nous contacter dès les résultats de IRM. Nous sommes un N° DE DOSSIER . . .. . .et rien d'autre ils se foutent du monde, pour eu c'est d'une banalité à pleurer. Et CURIE ne traite que le cancer


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 06-09-2012 à 10:01

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


que j'ai bien dormi sous les cocotiers! et le léger bruit des vagues m'a bercé jusqu'à. . .8h30!!!! ah, ça fait du bien de récupérer!

JMI, mon mari, est rentré hier en fin d'aprm. je pars donc demain matin. le tps de nettoyer un peu la voiture -un vrai souk!-et de finir de jeter qq chiffons dans mon sac!!
ce ne sera pas un grand déménagement car je reviendrai -en principe- lundi 17 pour mon RV avec la spé -les enfants seront avec leur mère-.
Ambre n'arrête pas de me tél. nous seront donc tous contents de nous retrouver.

la t° remonte, comme prévu, mais il y a un peu d'air avec un ciel tout bleu. manque essentiellement de l'eau! selon la météo que je reçois dans mon courrier, il devrait en tomber la semaine prochaine? ? ?? je ne serait pas là pour voir ça, mais mon jardin tendra toutes ses feuilles vers le ciel.

je pense à vous toutes:

ODILE dont la grande fête doit être OK??

MO, qui doit donner un coup de main à son petit bricoleur? ? ?

RENEE, qui doit savourer le calme revenu? ? ? -je crois que vous êtes arrosés??

GIGLYOLA, qui met ses gouttes dans son oeil tout neuf??

FRANCINE, qui garde un oeil, et le bon, sur ses petits "diables"??

JACKY, qui fait sa gym??

MIREILLE, qui va nous faire un petit coucou??

? ? ?oublié qq'un?? DSL!!

passez toutes une très belle journée. :-* :-* :-* :-* à ce soir? ? ?








mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 05-09-2012 à 18:49

>:) mimi 33



bonsoir les copinautes. . .


MADO, oui, j'adore les ILES. . .même tout prêt, on est coupé du monde!!!
outre les îles de RE et d'Oléron + qq petites en Méditerranée, j'ai visité les Baléares, il y a longtemps : c'est là où j'ai + particulièrement connu mon mari. . .car il travaillait dans la mm entr!!! la Guadeloupe, la Réunion -celle que je préfère- et Madère,la dernière visitée avec mon mari. avec ma soeur, il y a 2 ans, nous sommes allées à Jersey. au tps où ma soeur et mon boff étaient à la Réunion, je voulais leur rendre visite en groupant avec Maurice et les Seychelles! mais ça ne s'est pas fait. il ne faut jamais remettre, car après, plus tard. . . qq fois ce n'est plus possible. maintenant, j'attends l'occasion, et une âme soeur, pour visiter Malte. AVANT, j'avais toujours un pied levé pour partir. . .en ce moment, c'est + compliqué. surtout que mon mari ne veut + voyager avec moi!! alors tu parles que j'en ai l'eau à la bouche lorsque je te lis!! c'est mon rêve de passer un Noël dans l'autre hémisphère. juste pour voir la différence.
je suis certaine que tu va te régaler, et, troquer la doudoune contre un bikini à Noël. . .ce doit être drôlement dépaysant. en plus, tu as une amie. . . que demander de + ? ? ?
SUPER, SUPER, SUPER xxxxx!!!!!
tiens, je vais essayer de m'endormir en pensant aux cocotiers, aux plages de sable fin, à une mer limpide et bleue. . ..j'entends d'ici le bruit des vaguelettes venant carresser les doigts de pieds. . . :P :P :P :-* :-* :


montagne_10 (99) répond Posté le 05-09-2012 à 17:26
Bonsoir! Voilà, j'ai des pieds tout neufs! Que c'est agréable quand on sort de chez la Pédicure! Aujourd'hui, un peu de repos, des papiers à mettre en ordre et, c'est déjà 17 heures! Je vais vous faire envie, je viens de réserver un vol et des hôtels pour mon voyage aux Seychelles du 12 au 29 décembre prochains. J'ai trouvé un arrangement super, qui fait les 3 iles de Praslin 4 nuits,la Digue 2 nuits et le reste à Mahé. J'ai travaillé 24 ans avec une amie Seychelloise et je lui avais promis de venir une fois visiter son pays. J'ai réservé un hôtel à Mahé, proche de Bel Ombre où elle habite les mois d'hiver, (le reste du temps elle vit en Valais) directement au bord de l'Océan Indien. Premier Noël très loin du Valais, de la neige et..de la famille. On verra, ce sera une expérience de plus!
MICHELE, il me semble que tu nous avais dit avoir déjà passé des vacances dans les iles?
Tu en gardes certainement de bons souvenirs.
J'espère que vous allez toutes très bien, y compris MO et GYGLIOLA et son opération des yeux? Que la chaleur est de retour chez vous aussi, ici un bon 24° et c'est agréable.
Je me suis faite un bon repas à midi avec des champignons de Paris juste passés au beurre et une succulente salade de tomates. Simple mais HUM! excellent.
Bonne soirée à vous toutes et bisous.
Demain, journée amitié. A bientôt. Mado ;) :-q :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 05-09-2012 à 09:22

>:) mimi 33


MADO, tout un beau programme pour la journée de demain, en effet. si j'ai bien compris, aujourd'hui tu te pomponnes? ? ?
ta petite Lucie retrouvera une bonne copine. c'est chippie les filles!!
tu sais, les poules. . .c'est pour avoir qq chose à raconter. mais c'est vrai que, par 2 fois, des petites coquines sont allées voir chez les voisins. . .qui ont un gros chien, genre qui fait peur, mais pas seulement. . . puisqu'il n'a fait qu'une bouchée des pauvres
exploratrices!!! le poulailler est sécurisé, mais il y en a qui grimpent à la haie : des petites poules de charentes, à moitié sauvages, qui avaient l'habitude de dormir dans la haie! jamais vue ça! d'ailleurs, le fiston a acheté 3 belles grosse pou-poules à la place!
feuilleton poulet terminé!
passe donc une belle journée avec tes amis demain : le programme a l'air bien sympa.

ODILE, la fête est pour demain? il ne manque pas un bouton de guêtre? que les protagonistes en somme? alors, préparez vous bien et amusez vous autant que vous le pourrez. "ce qui est pris n'est plus à prendre"!! bonne fête à tous deux. :x :-*

GIGLYOLA, j'espère que ton intervention s'est bien passée et que tu es rentrée rassurée?
maintenant les soins restent à faire sérieusement pour aboutir à une vue meilleure. tu seras sans doute moins stressée pour le second. alors, si tu nous lis, amitiés et courage.

FRANCINE, profites bien de tes petits enfants : leurs sentiments sont vrais.

bonne jrnée et :-* :-* :-* à vous tou


montagne_10 (99) répond Posté le 04-09-2012 à 21:59
Suite.. J'ai gardé les petites aujourd'hui, elles ont été adorables. Lucie est rentrée triste de l'école car sa meilleure copine s'est mise à jouer avec une autre. . .et l'a un peu ignorée! Déjà des petites histoires de jalousies. . .J'ai essayé de lui expliquer que dans sa classe il y a d'autres petites filles sympa et, qu'il vaut mieux ne pas se concentrer que sur une copine. Ce soir tout allait mieux. Les premiers chagrins sont difficiles.
Demain j'ai tout un programme, des papiers à faire, pédicure etc. Jeudi j'ai organisé une sortie avec les amis de mon mari. Nous serons 10 pour visiter le musée des chiens du St-Bernard, le repas de midi et la visite de l'exposition et des jardins de la Fondation Gianadda. Belle journée en perspective.
Je vous souhaite une douce nuit et une bonne journée demain. Bisous. :-* :-* Mado



191 - 200 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen