Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 12-09-2012 à 18:41

JE METS 1 PHOTO.JE VAIS VOIR SI ELLE PASSE :-* *-:) *-:) *-:) *-:) =(( =(( =(( =(( :-* O:-) O:-) O:-)


odile_44670 (44) répond Posté le 12-09-2012 à 18:39
. :x :x je comprends rien je viens de vous poster 1 message avec photo!!!!!!!!!! @-) et !!!!tout a disparu :(( :(( :(( :(( :(( :((

je vous souhaite 1 bonne nuit et 1 bonne soirée :^> :^> :^>

je vais pas le recommencer ce soir !!!!!!!!!, ma petite fete c'est très très bien passée , mais que de fatigue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MONTAGNE toutes mes condoléances pour le décès de ta tante
JACKY: bon courage et que tout s'arrange pour toi et ta fille
BISOUS A VOUS TOUTES ET A BIENTOT A+++++++++++++++++++++++++++


montagne_10 (99) répond Posté le 11-09-2012 à 22:44
Bonsoir! un petit coucou vite fait ce soir. J'ai gardé les petites et, ce soir en rentrant, j'ai appris le décès de ma tante de 96 ans. Une délivrance pour elle qui voulait mourir et qui depuis 11 jours ne buvait plus que de l'eau. Mais c'était une gentille tantine et elle nous laisse de beaux souvenirs. Pour ses enfants, la séparation est quand même là et c'est toujours difficile de perdre une maman. Donc je me suis attardée au téléphone et, il est déjà tard.
La pluie est annoncée pour demain et . . ..même la neige à 1800 mètres!!
Bonne et douce nuit à vous toutes. Bisous. Mado


jacky_56 (59) répond Posté le 11-09-2012 à 19:31
Bonsoir àtoutes ,
Enfin le docteur est venu hier avec les résultats du cardiologue, bien sur pleins de mots que l'on ne comprends pas, mais je lui ai demandé qu'il m'explique. Le coeur est malade alors on a changé de traitements avec 1 prise de sang tous les 15 jours pour adapter le traitement, au moindre probléme, il faut l'appeler.
Il a ajouté un nouveau examen pour le pneumologue , heureusement j'ai rendezvous à 9 h 30, il aura toute sa journée, pour moi pas trop de soucis .
Ma fille est reparti au CHR de Lille cet aprés midi , ça par contre me fait faire du soucis , de la fiévre qui ne baisse pas encore, qu'est ce qu'elle a encore attrappé , j'attends avec impatience des nouvelles.
je vous souhaite une bonne soirée


reneecaamano (06) répond Posté le 11-09-2012 à 17:25

coucou les filles! MIREILLE moi aussi j'adore Sardou (depuis ses débuts)j'aimais bcp sa mere aussi. Je vois que tout va bien pr tes examens! FRANCINE j'espere que tu as passé une bonne journée avec ta fille. ODILE c'est repos (bien mérité)? MIMI doit etre bien prise avec ses nouvelles fonctions. MADO de garde pr les petites aussi? l'automne doit commencer ds le Valais? Passez toutes une belle soirée et gros bisous. Au fait qui a des nvelles de JACK?? :-* :-* :x :x :x


francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 11-09-2012 à 08:37
coucou bonjour journée triste et grise sur strasbourg, on s'était habitué à ce beau temps chaud, mais il manque de la pluie ça fait longtemps qu'on a pas vu une goutte. Ce sera peut-être pour aujourd'hui. Pas de chance pour ma fille et moi, nous avons décidée de passer une journée ensemble et d'aller à la foire exposition. . .bon pour le moment les nuages se retiennent nous verrons bien. Je vous souhaite à toutes un bon mardi


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 10-09-2012 à 17:13
Bonjour à toutes.

iCI il fait une chaleur d'été . Pour moi je reviens de chez le gyneco, rien à déclarer, les examens sont bons, à revoir dans deux ans. . .. . ...
Ce soir, je regarde l'émission de Mireille Dumas avec MICHEL SARDOU, mon chanteur et homme préféré :-* :-* :-*
Coucou les filles, bonne journée :x :x :D :D :D :D et à bientôt


reneecaamano (06) répond Posté le 10-09-2012 à 16:27

;) ;) coucou à toutes! MIMI bon séjour au pays Basque! tes petits et ton fils doivent etre heureux d'avoir leur mamie. MO tous les hopitaux sont pareils, ils ns prennent pr des cobayes, enfin maintenant vs voilà rassurés. ODILE j'espere que tu as passée une bonne journée dimanche, maintenant un peu de repos je suppose? MADO oui toutes ces rencontres sont formidables de super moments à partager et ho!combien de souvenirs àpartager aussi. JACKY j'espere que tes examens sont bons! MIREILLE super de te lire, comment évolue ta santé? Ici le train train a repris, les derniers touristes sont plus calmes, bcp d'étrangers et plus agés. FRANCINE tient bon pr ton régime meme 500g par semaine ça fait 2kgs à la fin du mois. GIGLYOLA comment s'est passé ton été? passez toutes une bonne fin d'apres midi, une bonne soirée et bisous à TOUTES :-* :-* :x :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 10-09-2012 à 13:03
suite. . .
ODILE, la fête est terminée? Tout s'est bien déroulé? Pas trop de travail pour les rangements aujourd'hui? Vous avez aussi bénéficié de cette belle journée d'arrière été?
RENEE, comment ça va du côté du Sud? Ce doit être super de profiter encore un peu de la mer?
JACKY, alors ces examens se passent bien? Pensons bien à toi!
A vous toutes, je souhaite une magnifique semaine pleine de belles surprises, de beau soleil et d'amitié. Bisous. Mado :-q :-q :x :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 10-09-2012 à 12:58
Bonjour à Vous Toutes! J'espère que votre Week-end a été aussi magnifique qu'ici. Un ciel bleu d'automne, un beau soleil qui nous a procuré une chaleur agréable, super!
Hier, je suis allée aider à faire le pain au Four à bois du Moulin d'Hérémence, car il y avait la fête cantonale des patoisans. Une journée animée de folklore, de chants, de musique et de belle ambiance. Samedi, j'étais au bord du Léman, pour le repas de midi de l'amicale des infirmières de ma volée. Toujours très sympa de revoir des personnes avec qui nous avons partagé 3 ans sur les bancs d'école! En résumé un joli week-end.
MIREILLE, plaisir de te relire. Je vois que tes petits-enfants apprécient les petites attentions, ils aiment recevoir des paquets. C'est vrai que pour nous c'est un plaisir aussi d'offrir! Tu as raison, un petit habit et un jouet éducatif pour ton petit-fils de un an, lui et les parents apprécieront! Je te souhaite aussi une bonne semaine et que tout aille bien pour toi.
MICHELE, comment vas-tu dans ce Pays Basque! beaucoup à faire et du temps à consacrer aux petits qui doivent être aux anges d'avoir grand-maman?
MO, j'espère que vous vous relaxez un peu et que les soucis s'estompent?
FRANCINE, BRAVO pour les 500 gr. Moi, avec toutes les sorties et les diners entre amis, rien perdu ces derniers temps! Horreur!
GYGLIOLA, tu ne nous as pas raconté ton voyage dans ton nouveau Camping-Car! Tout s'est bien passé? Vous avez apprécié le confort? Ta cure aussi t'a fait du bien?
./.



161 - 170 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen